Avec toutes les commandes que tu as pu faire ici, n’hésite surtout pas à ouvrir un journal.Commande 56542 en attente de suivi.
Produits toujours de qualité.
Avec les fêtes les services postaux ont connus des dysfonctionnements et des longueurs assez inhabituelles.Commande n a plus avancé depuis le 23 décembre, suis je le seul dans ce cas ?
Ce n est même pas arrivé en France..Avec les fêtes les services postaux ont connus des dysfonctionnements et des longueurs assez inhabituelles.
J'en ai parlé avec une factrice colis de la Poste.
Moi-même je l'ai vécu pour ma dernière commande.
Il faut savoir qu'ils ont du personnel qui change sans arrêt, dans les centres de tri ou sur les tournées.
À un moment malheureusement tu devras peut-être faire une réclamation.
C'était arrivé quand en France ?
Encore une commande dans laquelle tout a été absolument parfait.
La communication est juste parfaite, ils sont très agréables, les produits sont excellents, les délais d'envois sont très raisonnables (après c'est la poste qui suit ou ne suit pas).
Quel plaisir d'avoir à faire à des commerçants de cette rigueur et de cette qualité.
Un sincère merci à vous.
En raison des festivités de Noël, certaines commandes ont connu un retard de livraison. Mais c'est la faute de la poste. Vous pouvez toujours y aller et vous plaindre. De notre côté, les commandes ont suivi la procédure normale.Commande n a plus avancé depuis le 23 décembre, suis je le seul dans ce cas ?