Europharmma

salut mes amis
ça va bien?:D
notre code promotionnel EURO20 est toujours actif
rappelez-vous que les méthodes de paiement disponibles sont le virement bancaire et le bitcoin
--- le paiement bitcoin a 15% de réduction supplémentaire, soit un total de 35% de réduction ;)

plus de nouvelles bientôt :cool::cool:
 
salut mes amis ;)

à la fin du mois, toutes les commandes contenant de la Somatropin BM Pharma bénéficieront de l'offre d'expédition
-disponible jusqu'au 31 janvier

*salutations musclées
 
salut mes amis ;)

à la fin du mois, toutes les commandes contenant de la Somatropin BM Pharma bénéficieront de l'offre d'expédition
-disponible jusqu'au 31 janvier

*salutations musclées

-Une promotion se termine aujourd'hui, mais une autre promotion est en cours jusqu'à la fin du mois

BM_GH1 (1).jpg
 
salut mes amis ;)

à la fin du mois, toutes les commandes contenant de la Somatropin BM Pharma bénéficieront de l'offre d'expédition
-disponible jusqu'au 31 janvier

rappelez-vous que les méthodes de paiement disponibles sont le virement bancaire et le bitcoin
--- le paiement bitcoin a 15% de réduction supplémentaire, soit un total de 35% de réduction ;)

*salutations musclées
 
Je tenais à remercie Europharmma qui m’a remboursé presque 600€ que je leur avait envoyé par erreur ! Le service client est vraiment au top du top

Merci pour le commentaire mon ami
c'était une erreur qui aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous, nous ne l'avons pas fait non pas que c'était notre devoir
 
Ils m'avaient renvoyé une somme beaucoup plus importante également l'année dernière.
Ils sont vraiment top de chez top.
D'ailleurs j'ai bien reçu la commande de peptides :)
 
J attend ma 2ème
Commande chez eux avec impatience qui devrait être partie , vu que la 1ere était une commande test
On va attaquer la sérieux mais je tourne avec le susta rewix et primobolan ça fait bien le taff
 
Salut à tous !
Commande reçu aujourd’hui avec en prime un cadeau rewix methyltestosterone !
Ravie de la rapidité, cela a mis 9 jours :)

je vais tester les peptides semaine prochaine en premier la follistatin, je ferais un retour sur tout les produits :)

et avec en prime une photo :
https://ibb.co/BC3QSF5
 
Salut à tous !
Commande reçu aujourd’hui avec en prime un cadeau rewix methyltestosterone !
Ravie de la rapidité, cela a mis 9 jours :)

je vais tester les peptides semaine prochaine en premier la follistatin, je ferais un retour sur tout les produits :)

et avec en prime une photo :
https://ibb.co/BC3QSF5

Bonjour mon ami, merci beaucoup pour le commentaire. Nous essayons toujours de faire en sorte que tous nos clients réagissent de cette manière, nous donnant satisfaction du travail effectué. Merci encore.

*salutations musclées
 
salut mes amis ;)

à la fin du mois, toutes les commandes contenant de la Somatropin BM Pharma bénéficieront de l'offre d'expédition
-disponible jusqu'au 31 janvier

*salutations musclées
 
salut mes amis
ça va bien?
notre code promotionnel EURO20 est toujours actif
rappelez-vous que les méthodes de paiement disponibles sont le virement bancaire et le bitcoin
--- le paiement bitcoin a 15% de réduction supplémentaire, soit un total de 35% de réduction ;)

plus de nouvelles bientôt
 
Bonjour mes amis
ne pas oublier la promotion

Notre code promotionnel EURO20 est toujours actif
rappelez-vous que les méthodes de paiement disponibles sont le virement bancaire et le bitcoin
--- le paiement bitcoin a 15% de réduction supplémentaire, soit un total de 35% de réduction ;)

plus de nouvelles bientôt :cool::cool:

bon entraînement;)
 
salut mes amis ;)

à la fin du mois, toutes les commandes contenant de la Somatropin BM Pharma bénéficieront de l'offre d'expédition
-disponible jusqu'au 31 janvier

*salutations musclées
 
salut mes amis ;)

à la fin du mois, toutes les commandes contenant de la Somatropin BM Pharma bénéficieront de l'offre d'expédition
-disponible jusqu'au 31 janvier

*salutations musclées
 
Salut MESO,
À la fin du mois, toutes les commandes passées bénéficient d'une réduction de 20%.
le paiement bitcoin a 15% de réduction supplémentaire, soit un total de 35% de réduction ;)
Merci
*salutations musclées
 

Publicité Stéroïdes

Haut