Et t'as fait tester quoi exactement et quelle marque?Salut à tous , commande passée le 5 juin , envoyé le 9 juin , reçu le 21 juin . Un peu long et peur que l’hormone soit détériorée lors du trajet. Malgré ça , j’ai bien reçu le colis . Tout est top ! J’ai même fait tester l’hormone, plus de 95% de pureté. Très ravie , rien à dire . Je viens de recommander pour me faire un petit stock, je les ferai analyser et vous posterai les résultats ici si ça vous intéresse
J’ai fait tester norditropin simplexx 15 mg ( hgh)Et t'as fait tester quoi exactement et quelle marque?
Salut à tous , commande passée le 5 juin , envoyé le 9 juin , reçu le 21 juin . Un peu long et peur que l’hormone soit détériorée lors du trajet. Malgré ça , j’ai bien reçu le colis . Tout est top ! J’ai même fait tester l’hormone, plus de 95% de pureté. Très ravie , rien à dire . Je viens de recommander pour me faire un petit stock, je les ferai analyser et vous posterai les résultats ici si ça vous intéresse

Tu parles de quel labo pour qualité/biodispo ?Ils se distinguent par une synergie exceptionnelle : qualité irréprochable des produits, biodisponibilité moléculaire optimale, tarifs défiant toute concurrence, livraisons ultra-rapides, et un service client d’une efficacité remarquable. je recommande![]()