Europharmma

Moi encore le balkan a 30e bon vu le prix d'achat de base sa me choque pas tant que sa. Il y a peu je payais encore la norma 200e 50ml.
Parcontre ce qui m'interpelle cest la logique des prix, la testo e 10ml 30e et le propionate 33e? , le susta 40e, la nandro 39e..
L'hyge 200iu120e
L'hyge 100iu 95e?
Meme si pour moi l'hyge devrait etre eviter a 200% depuis x annee y'a question a ce pose
J'avoue que sa me laisse perplexe je suis pas du genre a poster a l'arrivee dune source en negatif mais certaine incoherence merite eclaircissement pour ma part. Bienvenue tout de meme
Tu peux développer pour l'hygetropin stp ?
Elle est si mauvaise que ça ?

Donc en gros si on suis ce que tu dis ton hygetropin est une bonne gh que tu vends pas cher vraiment pas cher.

Et si on teste avec retour pds et que il s'avère que c'est de la flotte on fait comment on s'assoit sur 120e ou tu propose quelques chose ??

Juste pour savoir je demande au cas ou

Pas de détails , la c’est du cash !

Au moi. Ça a le mérite d’être Claire !

J’adore .

Perso j'ai pas testé europharmma mais ca me fait penser aux arnaques du type magnus-shop : bons prix, délais courts revendeur soi-disant officiel (Magnus n'en a pas, c'est indiqué sur leur site)...et au final ils envoient rien lol. Donc moi je ne testerai pas ce nouveau site, surtout que les sponsors du forum sont très sûrs

Perso j'ai pas testé europharmma mais ca me fait penser aux arnaques du type magnus-shop : bons prix, délais courts revendeur soi-disant officiel (Magnus n'en a pas, c'est indiqué sur leur site)...et au final ils envoient rien lol. Donc moi je ne testerai pas ce nouveau site, surtout que les sponsors du forum sont très sûrs
Nous avons déjà plusieurs commandes envoyées, de sorte que les clients commencent à recevoir vous verrez les commentaires, maintenant à venir parler de meilleures erreurs pour être silencieux.
Salutations

Ok alors on attend les commentaires... mais je trouve quand même que c’est le monde à l’envers, les sources arrivent ici et demandent à ce que les membres leur fassent direct confiance, comme ça tranquille, moi je pense que ça devrait être plutôt l’inverse les gars, vous voulez vendre vos produits, à vous de faire vos preuves, car sources en bannière ou pas, ça veut rien dire, je parle pour moi même en connaissance de causes, ça n’empêche absolument pas le fake ou la carrote qui va bien.

Donc n’inversez pas les rôles à vous de faire vos preuves, comment ? Les possibilités sont nombreuses, test de membres, analyse labo et cie... c’est votre taf pas le mien

Mon ami (e), vous êtes libre de tester toutes les sources du forum, puis de commenter. Maintenant, avec tout le respect que je vous dois, si vous n'êtes pas au courant, vous ne devez pas commenter et attendre le fil du forum.
Merci mon ami.

Tu peux développer pour l'hygetropin stp ?
Elle est si mauvaise que ça ?
Tout simplement parce que la reel hyge n'est plus produite est bon nombre de monde ce sont fait niquer en beaute en achetant cette ''gh'' qui s'avere etre de la flotte plusieurs pds l'ont prouve sur ce forum une deja:

https://www.google.com/url?sa=t&sou...WMAV6BAgFEAE&usg=AOvVaw2EqmqJDnIEefastCBd3tM4

Notre ami doope de xtrem samuser a en vendre deliberement parmis bien d'autre merde dailleurs..
En gros hgh a eviter completement puis cese completement illogique leur systeme de prix la 100iu 95e et 200iu 120e? On est kasi a 0,50cts le iu juste a 200iu je veux bien croire que les generiques on baisser en prix majs la clairement impossible. Au vu des rabais au 200iu tu prend 1000iu tu la paye combien 10cts le iu peut etre :rolleyes:

Apres moi je suis pas la pour descendre qui que se soit parcontre je vois que tout les membres on eu leur reponse sauf moi donc je la repose : ou est la logique dans les prix balkan?
Testo p 10ml plus cher que la E en 10ml, le susta 10e d'ecart avec la E j'avoue je comprends pas surtout pour le propionate

Tout simplement parce que la reel hyge n'est plus produite est bon nombre de monde ce sont fait niquer en beaute en achetant cette ''gh'' qui s'avere etre de la flotte plusieurs pds l'ont prouve sur ce forum une deja:

Notre ami doope de xtrem samuser a en vendre deliberement parmis bien d'autre merde dailleurs..
En gros hgh a eviter completement puis cese completement illogique leur systeme de prix la 100iu 95e et 200iu 120e? On est kasi a 0,50cts le iu juste a 200iu je veux bien croire que les generiques on baisser en prix majs la clairement impossible. Au vu des rabais au 200iu tu prend 1000iu tu la paye combien 10cts le iu peut etre :rolleyes:

Apres moi je suis pas la pour descendre qui que se soit parcontre je vois que tout les membres on eu leur reponse sauf moi donc je la repose : ou est la logique dans les prix balkan?
Testo p 10ml plus cher que la E en 10ml, le susta 10e d'ecart avec la E j'avoue je comprends pas surtout pour le propionate

Vérifiez les prix balkan sur le site, le site est très récent et était encore avec quelques erreurs. Et pour le moment, nous avons un problème de stock balkan. En fait, l’ensemble de l’Europe l’est, 90% du balkan vendu en Europe à l’heure actuelle est un faux. VÉRIFIEZ TOUS LES CODES BALKAN

Je nai pas parler des codes mais de la difference des prix qui me parait pas logique.
Je n'accuses rien ni personne jai deja eu du balkan pour moins cher que sa.
A voir si vos ventes sont reel et sur long therme egalement.

Offre sur toutes les commandes ce week-end. Kamagra 4 comprimés 100 mg. Seulement jusqu'au 20/10.

Cordialement Europharmma

Donc en gros si on suis ce que tu dis ton hygetropin est une bonne gh que tu vends pas cher vraiment pas cher.

Et si on teste avec retour pds et que il s'avère que c'est de la flotte on fait comment on s'assoit sur 120e ou tu propose quelques chose ??

Juste pour savoir je demande au cas ou
@Europharmma ou @europharma vu qu'il y a les deux comptes (je sais pas lequel est le bon) je reviens sur la demande de @McKro92 en cas de problème avec la prise de sang que proposez vous en dédommagement ?
Je compte faire une cure d'un an à 8UI et le packaging de votre hygetropin et le prix m'attire, mais comme il n'y a aucun retour sur le forum, je propose ceci.
Je commande une seule boîte le mois prochain, je m'injecte une vial de 8UI et 3h après je vais faire une prise de sang et je fais un retour complet sur le forum.
Si le test est concluant, je continue avec cette marque pendant 1 an avec prise de sang toutes les 4 semaines.
Dans le cas contraire, si la prise de sang est mauvaise, que proposez vous ?
J'ai déjà posté les prises de sang de 3 GH différentes, lifetech, Magnus et hilma et plusieurs fois pour la Magnus (très bon résultat d'ailleurs pour une marque controversée).

J'attends votre réponse publique afin que l'engagement soit connu du forum.

Slt poto @Freezer ,
C'est Une bonne idée que tu propose , autan pour les membres que pour la notoriété de la source!

Perso je pense que dans le cas présent et en l’absence de retour , la source pourrais au minimum t’offrir le premier vials ainsi que la pds .
tu fait quand même le cobaye et d’autre source le font .
Bonne journée

Slt poto @Freezer ,
C'est Une bonne idée que tu propose , autan pour les membres que pour la notoriété de la source!

Perso je pense que dans le cas présent et en l’absence de retour , la source pourrais au minimum t’offrir le premier vials ainsi que la pds .
tu fait quand même le cobaye et d’autre source le font .
Bonne journée
Tout le monde ici (enfin je pense) connaît ma nature curieuse et un peu cobaye, j'ai posté quelques prises de sang et j'ai déjà envoyé une vial pour analyse.
Cela ne coûte pas si cher que ça et puis au moins je suis sûr par la suite de ne pas reprendre des produit qui ne me conviennent pas.
Par exemple grâce à cela, je sais que la Tren E Magnus fait 140mg au lieu de 200mg
Je sais que le sustanon Dragon Pharma est surdosé.
Etc.. etc..
Je ne demande pas de m'offrir la première Vial, ça ne rapporterais rien à la communauté.
Je demande juste une chose, que fait la source pour ses clients en cas de mécontentement.
On a tout à y gagner, le résultat est bon, les clients prennent confiance et achètent.
Le résultat est mauvais, la source prend des mesures et les clients se sentent en confiances avec la source et restent client pour la sécurité.

Une autre source à très bien réagi, elle n'a pas chercher à minimiser les fait, elle à proposé un dédommagement, elle à cessé de travailler avec ce labo (je ne vais pas citer la source, mon but n'est pas de faire de la publicité).

Tout le monde ici (enfin je pense) connaît ma nature curieuse et un peu cobaye, j'ai posté quelques prises de sang et j'ai déjà envoyé une vial pour analyse.
Cela ne coûte pas si cher que ça et puis au moins je suis sûr par la suite de ne pas reprendre des produit qui ne me conviennent pas.
Par exemple grâce à cela, je sais que la Tren E Magnus fait 140mg au lieu de 200mg
Je sais que le sustanon Dragon Pharma est surdosé.
Etc.. etc..
Je ne demande pas de m'offrir la première Vial, ça ne rapporterais rien à la communauté.
Je demande juste une chose, que fait la source pour ses clients en cas de mécontentement.
On a tout à y gagner, le résultat est bon, les clients prennent confiance et achètent.
Le résultat est mauvais, la source prend des mesures et les clients se sentent en confiances avec la source et restent client pour la sécurité.

Une autre source à très bien réagi, elle n'a pas chercher à minimiser les fait, elle à proposé un dédommagement, elle à cessé de travailler avec ce labo (je ne vais pas citer la source, mon but n'est pas de faire de la publicité).
Hygetropin 200iu a fini par rester en réserve jusqu'au 01/2020.
Hygetropin 100iu, nous attendons de recevoir plus. Nous avons davantage à tester dans le format 100iu de la bionitropine et de l'HGH de BM, qui contient plus de 10iu par flacon avec des analyses de sang déjà effectuées.
J'étais curieux de savoir comment vous dites qu'avec un test sanguin, vous avez appris que le magnus tremb est de 140 mg et non de 200 mg.
Et je ne défends jamais Magnus car ce n’était jamais une marque de confiance.
Salutations

@Europharmma ou @europharma vu qu'il y a les deux comptes (je sais pas lequel est le bon) je reviens sur la demande de @McKro92 en cas de problème avec la prise de sang que proposez vous en dédommagement ?
Je compte faire une cure d'un an à 8UI et le packaging de votre hygetropin et le prix m'attire, mais comme il n'y a aucun retour sur le forum, je propose ceci.
Je commande une seule boîte le mois prochain, je m'injecte une vial de 8UI et 3h après je vais faire une prise de sang et je fais un retour complet sur le forum.
Si le test est concluant, je continue avec cette marque pendant 1 an avec prise de sang toutes les 4 semaines.
Dans le cas contraire, si la prise de sang est mauvaise, que proposez vous ?
J'ai déjà posté les prises de sang de 3 GH différentes, lifetech, Magnus et hilma et plusieurs fois pour la Magnus (très bon résultat d'ailleurs pour une marque controversée).

J'attends votre réponse publique afin que l'engagement soit connu du forum.
Très bonne initiative :cool:

Si elle est bonne les commandes vont affluées, dans le cas contraire... :eek:

Je suis entièrement d’accord avec toi @Freezer

Sur meso us, la plupart des sources débarquées de nulle part passe obligatoirement par la phase test et à ce titre elle envoie des échantillons pour test perso ou carrément en lab, c’est commun et ce qui ne s’y plis pas se font laminer car les ricains sont bcp moins cool que nous avec leur source

Dans ce cas l'achat devra se faire anonymement, pas oui salut c'est moi @Freezer de Meso, sinon ils pourront encore t'envoyer une autre vial surdose ou je sais pas quoi

Publicité Stéroïdes