Europharmma
Well-Known Member
Merci pour le feedbakBonjour,
Commande recus du Rewix Labs Clenbuterol 0.04mg ( Livraison très rapide, 3jours)
Au top merci
Salutations Musclée
Merci pour le feedbakBonjour,
Commande recus du Rewix Labs Clenbuterol 0.04mg ( Livraison très rapide, 3jours)
Au top merci
Merci pour le feedbackRegarde la pièce jointe 21711
bonjour la team meso , petite commande juste du mk 677, voila arriver en moins de deux semaines, bon contact avec le client , tres satisfait pour l instant 2 jours de prises deja grosse congestion pectoral , sensation avant bras , enfin pour ceux qui connaissent le mk 677 reconnaitront des effets, cependant rien sur le sommeil pour l instant , c'est pourtant mon effet secondaire favoris. Ni sur l' appetit toujours pareil,seulement 2 jours de prises patience les effets attendu vont vite se faire ressentir.
Et une chose j' ai remarque sous mk j'ai les veines epaule pec qui apparaissent, c'est tres etrange.
En tout cas j'adore le mk perso je pense en prendre sur de tres longue periode je me sent tellement mieux quand j'en prend, depuis que je connait ce prod , je ne touche plus au testo, comme si j'avais trouver ma lacune surement mon corps qui produit peu d' hormone de croissance, je ne sait pas. Sure d'une chose sur ce mk, tarif tres correct.