Merci pour le feedbackBonjour à tous,
commande reçu rapidement emballage correct, reste plus qu’a tester le produit de chez mutan gear, je croise les doigts car pas trop de feedback sur cette marque
A plus les amis
bonjour nous envoyons un message privé@europharma ,bonjour ,beaucoup de labo sont pas très rechercher a cause de manque de retour ou de retour négatif comme biosira contaminé ,vermodje sousdoser, BM pas la bonne molécule dans le flacon ,bref ,je ne dit pas que tout les flacon de ces labo sont mauvais loin de là et ça ce saurais mais quel sont pour toi les labo les plus fiable que tu vend ....sans rewins qui est le labo le plus chère et qui n'est pas très connu non plus . Mutant n'est pas mal et en 12ml si je me rappel bien par exemple .je vais faire une commande de testo et trenbo chez vous mais j'hésite pour le labo merci
Merci pour le feedbackSalut les musclés,
Première commande pour moi chez @Europharmma .
Commande bien reçu et en 8 jours niquel.
Je ferais un Retour sur mon ressentit de cure BM pharma sur une cure Tren A et Testo.
À plus.
Produits vétérinaires de 10 ml jusqu'à la fin du mois avec 25% de remise.
Ainsi, tous les produits vétérinaires 10 ml de la formula magistral à 45 euros.
www.europharmma.com
Clenbutérol
www.europharmma.com
Diverses options au choix
Des marques de qualité à des prix imbattables
Masten-100 BM Pharma de retour en stock
www.europharmma.com
Clenbutérol
www.europharmma.com
Diverses options au choix
Des marques de qualité à des prix imbattables
PRIMOBOLAN BAYER
De la société pharmaceutique renommée Bayer, une opportunité à ne pas manquer
www.europharmma.com
bonjour nous envoyons un message privé@Europharmma ,j'essaie de passer commande et de payer par virement bancaire mais je n'ai pas reçu les infos de payement ,que dois-je faire