Europharmma

Et part la même occasion comme dit en MP,

vous engagez vous à me rembourser la totalité de ma commande, dans le cas ou un test de pureté serait fait par mes soins ?
On pourrait avoir du sel , du poivre, ou je sais pas .....

Parce qu’au final , vous ne savez même pas ce que vous vendez !

Ils serait écris pipi de chat, vous nous diriez, nous on vous a vendu pipi de chat , aller sur le site le lot est vérifiable !

vous n’avez aucun argument sur la qualité de vos produits, rien , rien , rien
vous vous êtes là pour vendre point final.. on joue au cobaye avec des sources comme vous ,j’ai dû commander dans 2 sources différentes pour vérifier la qualité de vos produits !

on en parle ???
 
Vous semblez exiger quelque chose, mais de la même manière que nous le pouvons et nous déclarerons que nous avons envoyé la commande complète.
Votre impatience dans les demandes a toujours été évidente et je crois encore une fois que nous n'avons jamais échoué avec vous ou qui que ce soit et si oui? Vous devrez énumérer quelqu'un.
Fin.
donc en quelque sorte c’est comme si je vous mentais , vu que vous dites que vous avez envoyé et je dis que je ne l’ai pas reçu ?
Qui les personnes doivent croire ?
Vous manquer de crédibilité dans tout les sens !
 
Et part la même occasion comme dit en MP,

vous engagez vous à me rembourser la totalité de ma commande, dans le cas ou un test de pureté serait fait par mes soins ?
On pourrait avoir du sel , du poivre, ou je sais pas .....

Parce qu’au final , vous ne savez même pas ce que vous vendez !

Ils serait écris pipi de chat, vous nous diriez, nous on vous a vendu pipi de chat , aller sur le site le lot est vérifiable !

vous n’avez aucun argument sur la qualité de vos produits, rien , rien , rien
vous vous êtes là pour vendre point final.. on joue au cobaye avec des sources comme vous ,j’ai dû commander dans 2 sources différentes pour vérifier la qualité de vos produits !

on en parle ???
Après tout, vous perdez de la crédibilité ici, pas nous. C'est vous qui avez présenté ce thème au public, nous avons répondu en MP et vous avez mis le thème ici. En ce qui concerne ce que vous avez dit sur ce que nous savons ou ce que nous ne vendons pas, peut-être que nous vendons tous la même chose, quelle que soit la source correcte? Ou est-ce juste nous maintenant que nous ne savons pas ce que nous vendons parce que vous avez décidé de dire que nous ne sommes pas des professionnels et que nous ne pouvons pas prétendre comme vous que nous avons envoyé la commande complète?
Nous n'avons pas perdu de crédibilité, vous qui avez essayé de le dire et de porter cette conversation au public. Et je réaffirme que si vous voulez faire quel que soit le test, faites-le, vous êtes toujours libre de le faire comme beaucoup ici, nous ne serions pas ceux qui paieraient pour ce même test, je pense que c'est rationnel.
Tout ce que vous analysez comment comprendre, nous ne commentons ni ne parlons à personne, qu'il soit professionnel ou moins sérieux, ce n'est pas et ne sera jamais écrit par nous.
Je pense que vous devriez parler d'autre chose en MP et nous serons heureux de répondre, car ici, cela semble déjà être un roman sans fin.
Je vous remercie.
 
Après tout, vous perdez de la crédibilité ici, pas nous. C'est vous qui avez présenté ce thème au public, nous avons répondu en MP et vous avez mis le thème ici. En ce qui concerne ce que vous avez dit sur ce que nous savons ou ce que nous ne vendons pas, peut-être que nous vendons tous la même chose, quelle que soit la source correcte? Ou est-ce juste nous maintenant que nous ne savons pas ce que nous vendons parce que vous avez décidé de dire que nous ne sommes pas des professionnels et que nous ne pouvons pas prétendre comme vous que nous avons envoyé la commande complète?
Nous n'avons pas perdu de crédibilité, vous qui avez essayé de le dire et de porter cette conversation au public. Et je réaffirme que si vous voulez faire quel que soit le test, faites-le, vous êtes toujours libre de le faire comme beaucoup ici, nous ne serions pas ceux qui paieraient pour ce même test, je pense que c'est rationnel.
Tout ce que vous analysez comment comprendre, nous ne commentons ni ne parlons à personne, qu'il soit professionnel ou moins sérieux, ce n'est pas et ne sera jamais écrit par nous.
Je pense que vous devriez parler d'autre chose en MP et nous serons heureux de répondre, car ici, cela semble déjà être un roman sans fin.
Je vous remercie.
Ça sera la dernière question public !

Vous avez encore déviée, décidément. Comme avec pharmoz Labs

Je vais faire simple :

Est ce que vous me rembourser, si je fais le test et que ça n’est ni follistatin ni HGH ? Oui - non ?
Prenez vous cette responsabilité de remboursement de vos produits pas bon?

ce qui serait rationnel à mon euble avis c’est que chaque source test ces produits avant de les vendre ... pas que vous

Merci
 
Dernière édition:
Ça sera la dernière question public !

Vous avez encore déviée, décidément. Comme avec pharmoz Labs

Je vais faire simple :

Est ce que vous me rembourser, si je fais le test et que ça n’est ni follistatin ni HGH ? Oui - non ?
Prenez vous cette responsabilité de remboursement de vos produits pas bon?

ce qui serait rationnel à mon euble avis c’est que chaque source test ces produits avant de les vendre ... pas que vous

Merci

il te remboursera rien gros
Il ne peut en aucun cas etre sur que se sera bien c'est produit testé
Maniere si c'est du mauvais plusieurs viendrons se pleindre laisse le temps faire car la on a l'impression lire un discours sans fin sa n'aboutira a rien
 
Je suis vraiment désolé à tous,

je ne voulais pas polluer cette source,
il m’y a en quelque sorte obligé ,
je voulais que ça s’arrange avec professionnalisme ,d’ailleurs au sujet de la qualité pour pas le casser ici et qu’ils puissent faire son business tranquille , je lui envoyai des Mp et j’avais ouvert un topic le jour de ma première commande que je vous invite à lire éventuellement :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hgh-frag.20645/

je ne cherche pas à le casser parce que il ne m’a pas livrer ma commande, j’avais déjà ouvert un topic a ma première commande. J’arrête ça m’a saoulé aussi la

bonne soirée
 
N’oubliez pas de bien filmer l’ouverture de votre colis, Sinon vous risqueriez d’avoir une belle blague .....
 
Résultat de la GH Bionitropin, vendue par Europharmma

Bionitropin 6ui / GH 14.7ng - IGF1 341.8ng

Protocole :
6h injection 6ui à jeûn
9h prise de sang
Aucun stress entre 6h et 9h
 
L'IGF-1 est toujours dans ce résultat là, peu importe les GHs testés (4 à ce jour). Je pense que c'est fortement lié à la capacité qu'a ton foie de produire l'IGF1 (et à l'âge qu'on a aussi).

Pour le serum GH, c'est lui qui caractérise la prise de masse si j'ai bien compris. Et le résultat sur la bionitropin équivaut à celui que j'avais avec la Godtropin (mais sans les E/S : canal carpien et ronflements digne d'un camion!)

D'ici 3-4 semaines, une nouvelle pds avec GH d'Andro. Je pourrai comparer une nouvelle fois.

Mais pour moi, c'est du tout bon !
 
En effet, j’avais zappé la case présentation.

Non pas de numéro de suivi: commande passée il y a deux semaines, petite relance par mail en début de cette semaine, et pas de nouvelles.
 
En effet, j’avais zappé la case présentation.

Non pas de numéro de suivi: commande passée il y a deux semaines, petite relance par mail en début de cette semaine, et pas de nouvelles.
Bizare car part mail ça répond vite en général, N’hésite pas à le relancer ici , il va te répondre ! il est assez actif ici sur le forum.....
 
En effet, j’avais zappé la case présentation.

Non pas de numéro de suivi: commande passée il y a deux semaines, petite relance par mail en début de cette semaine, et pas de nouvelles.

Bonjour, nous envoyons comme toujours à tous les clients l'e-mail avec le numéro d'enregistrement XXXXXXXXXX, votre commande a été envoyée à l'international le 18 juin, le 23 juin ils ont essayé de livrer mais vous étiez absent. vérifiez votre boîte aux lettres, donc nous ne sommes pas 2 semaines sans répondre ou vous envoyer le numéro d'enregistrement. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Je vous remercie.
 
Bonjour, je n’avais simplement pas reçu de mail contenant le numéro de suivi, j’ai revérifié plusieurs fois (y compris dans mes spams bien sûr).

Mais c’est tout bon, le colis a l’air de m’attendre à la poste, c’est ce qui compte!

Je ferai un retour après être allé le chercher, merci pour votre réactivité en tout cas!
 
Bonjour, je n’avais simplement pas reçu de mail contenant le numéro de suivi, j’ai revérifié plusieurs fois (y compris dans mes spams bien sûr).

Mais c’est tout bon, le colis a l’air de m’attendre à la poste, c’est ce qui compte!

Je ferai un retour après être allé le chercher, merci pour votre réactivité en tout cas!
Nous apprécions le contact, dites-nous plus tard si vous avez bien récupéré l'envoi.
Merci :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut