esteban
Well-Known Member
Et c’était quoi à la base qu’il devait avoir ??Yo, apparemment les sarms Rewix Labs sont FAKE, ExpressPCT les a fait tester est il contenais du Diana et winstrol donc j’espère pour toi que ça ira l’ami
Et c’était quoi à la base qu’il devait avoir ??Yo, apparemment les sarms Rewix Labs sont FAKE, ExpressPCT les a fait tester est il contenais du Diana et winstrol donc j’espère pour toi que ça ira l’ami
Bah des sarms, mais d’après leurs testes ça contenais du Diana et du Winny donc bon pas ouf quoi :/Et c’était quoi à la base qu’il devait avoir ??
Il a pris ici ?Bah des sarms, mais d’après leurs testes ça contenais du Diana et du Winny donc bon pas ouf quoi :/
C une excellente question a laquelle je n’ai pas la réponse mais étant donné que c’est le même labo je me méfieraiIl a pris ici ?
Bonjour, il sera toujours facile de dire qu'ils sont faux lorsque nous utilisons d'autres marques et que nous en profitons, mais au niveau des injectables, vous pouvez même vérifier les résultats affichés sur notre page, et plus tard les analyses seront également postées sur SARMS.Yo, apparemment les sarms Rewix Labs sont FAKE, ExpressPCT les a fait tester est il contenais du Diana et winstrol donc j’espère pour toi que ça ira l’ami
Ce sont seulement les sarms qui ne sont pas bon d’après leurs tests chef, après j’ignore si ils ont pris un mauvais lot ou autre mais j’informe quand même les gens ici au cas où et oui ça serais niquel de re faire examiné leurs sarmsBonjour, il sera toujours facile de dire qu'ils sont faux lorsque nous utilisons d'autres marques et que nous en profitons, mais au niveau des injectables, vous pouvez même vérifier les résultats affichés sur notre page, et plus tard les analyses seront également postées sur SARMS.
Parce que REWIX n'a pas besoin d'être présenté pour les résultats obtenus jusqu'à aujourd'hui.
Merci
Évidemment, chaque marque a droit à son erreur de production, de lots, etc. Maintenant, considérant que c'est faux au départ, nous pensons que ce n'est pas le plus approprié jusqu'à ce que de nouveaux résultats soient présentés.Ce sont seulement les sarms qui ne sont pas bon d’après leurs tests chef, après j’ignore si ils ont pris un mauvais lot ou autre mais j’informe quand même les gens ici au cas où et oui ça serais niquel de re faire examiné leurs sarms
rewix top très bien doséSalut à tous,
Quels sont les retours du labo rewix en injectable?
Bonjour, nous avons reçu votre confirmation (€) mardi, hier elle a été envoyée et nous vous avons déjà envoyé le numéro d'expédition.Bonjour
Vous êtes pas trop actif en ce moment il se passe quoi ? Ma commande n’a toujours pas bouger
Bonjour, ce que dit la piste, c'est qu'il y avait quelque chose avec l'adresse de destination et que l'envoi sera livré au bureau de poste ou à un point de collecte, essayez de vérifier à nouveau avec le numéro d'expédition.Europharmma je vous ai contacter en pH j’attend une réponse de votre part merci