Europharmma

non ils ont bien reçu ma commande mais ne m'envoient pas de lien pour leur adresser la somme correspondant à ma commande et surtout je ne vois nulle part la promo :)
Bonjour, nous avons déjà répondu à 2 courriels dans la journée, je pense que vous devriez le mentionner ici pour que vous sachiez que nous répondons à vos courriels.
Merci.

salut mes amis

quelques heures pour mettre fin à la promotion de la semaine noire de 40% de réduction
dépêchez-vous de profiter de la remise de 40% sur votre commande
promotion disponible jusqu'à 24 heures aujourd'hui

Bonjour mes amis

Malheureusement, la réduction de 40% est terminée, mais nous continuerons avec les 20% précédents

Bonjour, aucune IDENTITÉ n'a été placée ici car elle a été parlée ici par quelqu'un, juste une copie d'un e-mail auquel nous avons répondu pour confirmer le paiement car vous avez dit que vous n'étiez pas au courant et qu'aucune information personnelle n'a été divulguée comme ils ont essayé de le mentionner ici, nous avons ce soin , juste pour informer.
Bientôt, vous recevrez à nouveau par e-mail votre numéro de livraison comme nous le faisons toujours et nous apprécions votre préférence.
Merci.

Pour info,

Je voulais vous dire à tous que j’ai reçu ma commande en 8j.
Service hyper rapide, si les produits sont à la hauteur je recommanderai chez eux.

bonne soirée

Hello :) Commande reçue en moins de 4 jours, très très rapide, et les échanges avec la source sont faciles et rapides!

Colis reçu très rapidement pour ma part, qui plus est je n’ai pas pu effectuer le virement en temps et en heure pour la promotion mais Europharmma l’a quand même appliqué vraiment cool de leur part je recommande!

Bonjour je veux faire une commande test mais sur le site pas de paiement western union pourtant mentionné sur votre page de présentation ?

merci

Commande reçu en 9 jours merci
1606930611-6b50d65c-6a28-4e69-9409-4a1be08cdee9.jpeg

Bonjour je veux faire une commande test mais sur le site pas de paiement western union pourtant mentionné sur votre page de présentation ?

merci

salut mon ami
ça va bien ?
Pour le moment, les méthodes de paiement disponibles sont le virement bancaire et les bitcoins. Le paiement Bitcoin bénéficie d'une réduction

-- salut mes amis

pour bien commencer ce mois-ci en plus de la réduction de 20% avec le coupon EURO20
nous vous proposerons une livraison normale gratuite jusqu'au dimanche, et la livraison express est au prix d'une livraison normale (10 €).

je viens de passe et payer une commande test je ferais un petit Feed back étant en trt

-- salut mes amis

pour bien commencer ce mois-ci en plus de la réduction de 20% avec le coupon EURO20
nous vous proposerons une livraison normale gratuite jusqu'au dimanche, et la livraison express est au prix d'une livraison normale (10 €).

Publicité Stéroïdes