Europharmma

-- salut mes amis

nous informons qu'à la demande de plusieurs personnes nous conserverons la réduction de 20% avec le coupon EURO20 avec livraison gratuite, et la livraison express est au prix d'une livraison normale (10 €) avec le coupon EUROTOP
SEULEMENT JUSQU'À DIMANCHE

-- salut mes amis

nous informons qu'à la demande de plusieurs personnes nous conserverons la réduction de 20% avec le coupon EURO20 avec livraison gratuite, et la livraison express est au prix d'une livraison normale (10 €) avec le coupon EUROTOP

Bonjour, quand je passe une commande et que je selectionne Bitcoin en mode de payement ça me met que ma commande a été reçue mais ça ne me dis pas ou payer et rien reçu par mail, on fait comment ?

EDIT : ah non j'ai reçu le mail c'est bon

Dernière édition:
Bonjour, quand je passe une commande et que je selectionne Bitcoin en mode de payement ça me met que ma commande a été reçue mais ça ne me dis pas ou payer et rien reçu par mail, on fait comment ?

salut amie
oui, en fait il y a eu un léger retard dans votre réponse en raison d'une erreur informatique. mais il est déjà régularisé et vous avez déjà les détails de paiement
merci pour votre contact

Voila petite commande passée je laisserai un avis et si c'est à la hauteur de mes attentes je n'hésiterai pas a commander à nouveau

salut mes amis

pour vous rappeler notre promotion qui dure jusqu'à dimanche

---
la réduction de 20% avec le coupon EURO20 avec livraison gratuite, et la livraison express est au prix d'une livraison normale (10 €) avec le coupon EUROTOP

salut mes amis

pour vous rappeler notre promotion qui dure jusqu'à dimanche

---
la réduction de 20% avec le coupon EURO20 avec livraison gratuite, et la livraison express est au prix d'une livraison normale (10 €) avec le coupon EUROTOP

Commande passée en début de semaine, pour des peptides et un androlic.
Comme dhab, communication au top, super arrangeant. Paiement reçu mercredi et tracking dans la soirée.

Nickel !

Commande passée en début de semaine, pour des peptides et un androlic.
Comme dhab, communication au top, super arrangeant. Paiement reçu mercredi et tracking dans la soirée.

Nickel !

.---salut mon ami
nous sommes heureux de votre satisfaction
nous travaillons pour nous améliorer chaque jour

Bonjour mes amis
est le dernier jour de la promotion de cette semaine

réduction de 20% avec le coupon EURO20 avec livraison gratuite, et la livraison express est au prix d'une livraison normale (10 €) avec le coupon EUROTOP

salut Chers amis
Nous continuons avec la promo de 20% sur la page, nous acceptons les paiements par virement et bitcoin.

Merci!

Salut chers amis

cette saison de Noël, et afin de présenter au mieux, toutes les commandes de plus de 100 € d'aujourd'hui jusqu'au 24 décembre, vous bénéficierez d'un cadeau gratuit, en plus des 20%

Salut a tous

Mes chers amis, je vous rappelle toutes les commandes de plus de 100 € bénéficierez d'un cadeau gratuit, en plus des 20%
jusqu'au 24 décembre

vous souhaite de joyeuses fêtes :):)

Publicité Stéroïdes