Europharmma

Salut a tous

Mes chers amis, je vous rappelle toutes les commandes de plus de 100 € bénéficierez d'un cadeau gratuit, en plus des 20%
jusqu'au 24 décembre

vous souhaite de joyeuses fêtes

salut chers amis

notre Website continue avec 20% de réduction avec le coupon EURO20 jusqu'à la fin de l'année.
les modes de paiement disponibles pour le moment sont par virement bancaire et bitcoins. le paiement bitcoin donne droit à une remise supplémentaire de 15%, soit un total de 35% de remise

Bonjour @Europharmma
Première commande chez toi Order 41577
Payé aujourd'hui

je tes contacter par mails pour envoie avec numéro de suivi
PAS DE SIGNATURE s'il te plait merci
Remis en boite a lettre sans signature merci

encore une commande toi mdr

2 sibu on en trouve plus partout ou fu fake puis avec le code euro20 sa te fait les fraits port offert plus virement aucun frais donc c'est très interressant jette un oeil il a un tres bon catalogue

je ferai un retour le sibu si tu n'est pas constipé et bouche sèche c'est du fake

2 sibu on en trouve plus partout ou fu fake puis avec le code euro20 sa te fait les fraits port offert plus virement aucun frais donc c'est très interressant jette un oeil il a un tres bon catalogue

je ferai un retour le sibu si tu n'est pas constipé et bouche sèche c'est du fake

la tren de veto en 30ml a l’air très intéressante
Le code euro20 dispo toute l’année ?

Dernière édition:
Après honnêtement j’ai plus de tunes mdr je verrais dans l’année j’ai vraiment envie de tester cette source injectable et les oraux
Plus en stock la gamme BALKAN ? Dommage

Dernière édition:
Moi c'est le soir ou la nuit je me réveil la nuit j'ai faim du coup je le prendrai vers 15h moi

Bonjour @Europharmma
Première commande chez toi Order 41577
Payé aujourd'hui

je tes contacter par mails pour envoie avec numéro de suivi
PAS DE SIGNATURE s'il te plait merci
Remis en boite a lettre sans signature merci

salut ami
votre e-mail est répondu
nos produits sont tous originaux, nous attendons vos commentaire

la tren de veto en 30ml a l’air très intéressante
Le code euro20 dispo toute l’année ?

salut mon ami
le code promotionnel expire le 31 décembre, mais en janvier, nous commencerons l'année avec plus de nouvelles et de promotions
en ce qui concerne Balkan ainsi que SP est en rupture de stock car ils n'exportent pas hors de Moldavie en raison de divers problèmes politiques internes, balkan et sp sont en dehors de notre site Web car nous recevons directement du laboratoire ou nous ne le faisons pas, car ils ne reçoivent que directement du laboratoire nous sommes en mesure de garantir à 100% l'authenticité de nos produits

Oui elle a l'air super intéressante, 30ml, 75mg d, acetate de trenbolone. Avec le code reduction super prix. De plus j'ai trouvé le site Web du fabricant, c'est du vrai vétérinaire.

salut ami
ça va bien ?
comme je l'ai déjà dit tous nos produits sont authentiques

Petit retour source sérieuse
Command passée réceptionné en 7 jours
1 semaine que je teste leur sustanon et primobolan

je ferais un retour quand à l efficacité des produit d ici 10 jours vu la duree des esters des produit ;-)

si tout est correct
Petite commande en janvier de gh en plus

Publicité Stéroïdes