Europharmma

Les gars aller voir
Balkan sa arrive
Anapolon
Winstrol oral
Winstrol injection
Et le deca

@Europharmma sa va encore venir des nouveaux balkan
Testostérone enanthate
Sustanon
Etc etc :):p

Faudra quand même qu'un jour on explique, comment c'est possible d'avoir du balkan sortie d'usine du pays de production et...avoir des sources avec un tel nivellement de prix à la baisse ou ailleurs à la hausse...

Rien que pour ça...perso c'est un des rares labo auxquels je ne touche plus.

....trop de questions..

Faudra quand même qu'un jour on explique, comment c'est possible d'avoir du balkan sortie d'usine du pays de production et...avoir des sources avec un tel nivellement de prix à la baisse ou ailleurs à la hausse...

Rien que pour ça...perso c'est un des rares labo auxquels je ne touche plus.

....trop de questions..

Bonjour mon ami @Xtop3 Balkan est sans aucun doute une bonne marque, mais vous devriez toujours vérifier toutes les lamelles de pilules et toutes les ampoules, pas seulement quelques-unes. Malheureusement, c'est l'une des marques les plus contrefaites, maintenant nous avons besoin d'encore plus de soins car le laboratoire est en «guerre» avec la Moldavie parce que la Moldavie était sous la pression de l'Europe. Il est pratiquement impossible d'obtenir le balkan original et se terminera bientôt, ce que nous avons ne sont que des restes d'anciens stocks. Vérifiez toujours les codes. Et aussi attention aux autres marques qui sont déjà terminées et que d'autres personnes produisent pour se vendre comme originales ... salutations

Bonjour mes amis de Meso rx. Une petite question pour décider de le mettre en stock ou non. Que pensez-vous de la marque Shree Venkatesh? Salutations musculaires

Bon aller les gros
Je vais tester le mix 225 mg rewix lab
A 0,7ml ed pour le moment si j'augmente je le ferai savoir
Je ferai met retour ici
Prise de sang sera prévue également
Objectif virer du gras tranquillement

1ere injection ce matin sa passe tranquille j'ai senti une petite gêne respiratoire (tren a)
A voir demain si douloureux

C38025FA-1468-4592-A98B-90BCDF990584.jpeg

84B2D68A-1185-473E-94D6-E825762180FA.jpeg

Bonjour mes amis de Meso rx. Une petite question pour décider de le mettre en stock ou non. Que pensez-vous de la marque Shree Venkatesh? Salutations musculaires
Ce n'est pas un laboratoire facilement accessible du moins pour moi, je peux donner peu d'avis

ovigil et ses aphrodisiaques ont toujours rempli

Ce n'est pas un laboratoire facilement accessible du moins pour moi, je peux donner peu d'avis

ovigil et ses aphrodisiaques ont toujours rempli

Merci beaucoup pour votre avis. Oui, ce que nous savons montre beaucoup de qualité mais la valeur est également très élevée. En attendant, gardez un œil sur les nouvelles.

mes amis. comme nous l'avons annoncé et promis, le flex est déjà arrivé. commandez le vôtre maintenant. salutations musclées
image_20210215_231929.jpg image_20210215_223219.jpg image_20210215_230705.jpg

Humatrope - Somatropin 72 iu-360x360-0.jpg

Bonjour mes amis de Meso Rx, déjà en stock Humatrope 72iu.

Livraison gratuite cette semaine sur les commandes Humatrope 72iu.

Salutations musculaires

bonjour amis de meso rx. Profitez jusqu'à la fin du mois d'Androlic gratuitement sur les achats supérieurs à 200 €. salutations musclées

Bonjour mes amis, n'oubliez pas de profiter des réductions.
Jusqu'à la fin du mois, 20% de réduction sur l'ensemble du site, plus 15% de réduction sur les paiements par Bitcoin et aussi nos offres spéciales.
Achats plus de 200 et offre 1 androlic.
Nous sommes toujours disponibles pour vous aider avec toutes vos questions, que ce soit pour une augmentation ou pour une définition.
Les salutations

Retour sur le 3eme jours d'utilisation du rapid mix 225
Augmentation de la température du corps
Urine déjà plus foncé
Pour mois c'est du tout bon

une prise de sang arrivera dans plusieurs jours et d'autres retours sur mon cycle a 0,7 ml ed
Objectif garder un maximum de muscle
Dégraisser au maximum

6FF16ADC-9EF3-4A3C-B6FA-3EABEBFC5CCB.jpeg
79A2411E-6C20-4134-9998-0B8D9E741560.jpeg

Publicité Stéroïdes