Les gars aller voir
Balkan sa arrive
Anapolon
Winstrol oral
Winstrol injection
Et le deca
@Europharmma sa va encore venir des nouveaux balkan
Testostérone enanthate
Sustanon
Etc etc
Faudra quand même qu'un jour on explique, comment c'est possible d'avoir du balkan sortie d'usine du pays de production et...avoir des sources avec un tel nivellement de prix à la baisse ou ailleurs à la hausse...
Rien que pour ça...perso c'est un des rares labo auxquels je ne touche plus.
....trop de questions..
shree indien.. très bon mais cher.. beaucoup de copies dans l estBonjour mes amis de Meso rx. Une petite question pour décider de le mettre en stock ou non. Que pensez-vous de la marque Shree Venkatesh? Salutations musculaires
Ce n'est pas un laboratoire facilement accessible du moins pour moi, je peux donner peu d'avisBonjour mes amis de Meso rx. Une petite question pour décider de le mettre en stock ou non. Que pensez-vous de la marque Shree Venkatesh? Salutations musculaires
Merci beaucoup pour votre avis. Nous attendrons encore quelques instants et déciderons si nous allons plus loin.shree indien.. très bon mais cher.. beaucoup de copies dans l est
Ce n'est pas un laboratoire facilement accessible du moins pour moi, je peux donner peu d'avis
ovigil et ses aphrodisiaques ont toujours rempli
rewix très bon lab( bien dosé)Retour sur le 3eme jours d'utilisation du rapid mix 225
Augmentation de la température du corps
Urine déjà plus foncé
Pour mois c'est du tout bon
une prise de sang arrivera dans plusieurs jours et d'autres retours sur mon cycle a 0,7 ml ed
Objectif garder un maximum de muscle
Dégraisser au maximum
Regarde la pièce jointe 20470
Regarde la pièce jointe 20471