Bonjour. Jusqu'à la fin du mois, il n'est pas nécessaire d'utiliser des cupon, les 20% sont automatiques, réductions faites lors de l'envoi des détails de paiement. Merci20%automatique? Ou il y a un code ,coupon merci.
Merci pour le commentaire didi. salutations muscléesCommande paye mercredi paiement reçu jeudi expédiée vendredi express
Reçu aujourd'hui qui dit mieux ?
Bon travail niveau emballage rapid@Europharmma
Didi
Je vais tester le follistatin 344 je vais vite être fixé si c'est du bon
Bonjour à tous les potos, très content de l’igf1 100mcg/ jour avant entraînement, très bonne congestion et je commence à ressentir une prise de muscle et de poids ainsi que sur la balance mais je ne sais pas si c’est l’igf1 étant donner que je suis en cure susta/tri tren
J’ai fini la methyltest semaine dernière et cette molécule est pas mal en preworkout pour ma part je trouve très bonne congestion et force
Pour ce qui est de la follistatin j’ai pris 4kg en 10j vraiment pas mal et ça fais chier d’arrêter lol prochaine cure de folli d’ici 1 mois et quelques je pense
100mcg dès que je me réveil avant petit dej pcq ça donne trop trop faim vraiment abuserTa fait quel protocole
Follistatin
100mcg dès que je me réveil avant petit dej pcq ça donne trop trop faim vraiment abuser
No j’ai pas gérer la diet j’ai tout bouffer ptdrYen a il tape 100 mcg matin et 100 mcg soir t'a réussi gerer la diete ou pas ?
No j’ai pas gérer la diet j’ai tout bouffer ptdr
Bah ça fais 200 jour c’est plus important mais pourquoi pas 200 par jour oui ça peux être cool tu vas faire ca toi ?
Fais pas 200 cava être trop trop hard vraimentSa me fait peur de mourrir de faim lool je vais tout defoncer moi a en vomir