Habaddon
Well-Known Member
Meuh non, meuh non, t'as pas 2x plus faim parce que tu spotes 200mcg
Fais pas 200 cava être trop trop hard vraiment
Ta test toi grosMeuh non, meuh non, t'as pas 2x plus faim parce que tu spotes 200mcg
Bonjour, oui vous pouvez passer votre commande et faire référence au code et au paiement par BTC dans les commentaires indiquant que la réduction est appliquée lors de l'envoi des informations de paiement. Merci@Europharmma
pour les 20% de réduc jusqu'à la fin du mois le code c'est pas euro20 ?
idem pour la réduc BTC elle est calculée à l'envoi des informations par mail?
merci
J'ai test 100mcg/10jTa test toi gros
Et niveau gains sa a dit quoi ?J'ai test 100mcg/10j
200mcg/15j
250mcg/15j
T'as pas plus faim en fonction du dosage
Nope j’ai pas tester peut être une prochaine fois je test en augmentant à voirTa test toi gros
Nope j’ai pas tester peut être une prochaine fois je test en augmentant à voir
oui j'ai mis 2ml et 0,2, mais justement moi j'ai tout devorer ptdr impossible de me retenirTa mi les 2ml d'eau fournis et envoyer 0,2 ed sur 10 jours
niveau diete ta fait comment pour pas devorer lool
oui j'ai mis 2ml et 0,2, mais justement moi j'ai tout devorer ptdr impossible de me retenir
Bonjour didiOe devorer si c'est pour faire de la merde c'est chaud j'ai deja des problèmes pour secher j'imagine la merde
Saizen a 70€ ? .. au lieu du prix affiché sur le’ site ?Bonjour les amis de Meso RX.
Saizen HGH valable jusqu'à fin mars à 70 €.
Profitez de cette hormone de haute qualité à un prix fantastique.
salutations musclées
Bonjour, oui saizen à 70 € en raison de la date d'expiration qui se termine fin mars La qualité du saizen combinée à ce prix est quelque chose dont il faut profiter puisque nous avons peu d'unités.Saizen a 70€ ? .. au lieu du prix affiché sur le’ site ?
Merci
Bonjour, oui saizen à 70 € en raison de la date d'expiration qui se termine fin mars La qualité du saizen combinée à ce prix est quelque chose dont il faut profiter puisque nous avons peu d'unités.
Combien d’unités par stylo svp ?