Europharmma

Apres est ce que les produits étaient authentiques ? J’avoue que c’est chaud avoir du stanozolol a la place du mk t’imagine ?

Cela dit j’ai une boîte de mk677 et la couleur de la fiole est brun foncé, sur le site rewix labs la fiole du mk est transparente, les fioles de couleur brun c’est pour les stero… donc je t’avoue que c’est bizarre.
Apres j’avais vérifié le code il est bon mais sa reste l’emballage.

Si sur le site Rewix labs ta une fiole transparente et que tu reçois une fiole d’une autre couleur c’est suspect. Vous en pensez quoi ? @Europharmma
Oui les produits était authentique ils se sont directement fournis chez le fournisseur
 
Oui les produits était authentique ils se sont directement fournis chez le fournisseur
Ah beh si directement chez le fournisseur tu as autres que la molécule attendue c’est chaud, de toutes manières plein de fois on a du prendre des prod qui étaient tout autre que celui mentionné sur la boîte
 
Saizen HGH valable jusqu'à fin mars à 70 €.

Profitez de cette hormone de haute qualité à un prix fantastique.

Peu d'unités disponibles

salutations musculaires
 

Pièces jointes

  • saizen-2.jpg
    saizen-2.jpg
    19.5 KB · Affichages: 30
Bonjour les potos,
Petites commandes reçu ça fais plaisir normalement j’étais censée recevoir le 10 mais facteur qui soûl j’ai du aller chercher fin bref ça a été plus rapide que d’habitude pour un envoie fait le 4 reçu le 10 super super content, photos a l’appuie :)
 
Bonjour les potos,
Petites commandes reçu ça fais plaisir normalement j’étais censée recevoir le 10 mais facteur qui soûl j’ai du aller chercher fin bref ça a été plus rapide que d’habitude pour un envoie fait le 4 reçu le 10 super super content, photos a l’appuie :)
bonjour frankie merci pour le feedbak. salutations musclées
 
Petite commande pour du hcg
Follistatin
Mt2
Paiement effectué samedi confirmation lundi expédiée lundi express
Je communiquerai ici les delais et si tout est ok
Communication parfaite !!!!
Merci @Europharmma pour votre serieux et le service
 
Bonjour les potos,
Petites commandes reçu ça fais plaisir normalement j’étais censée recevoir le 10 mais facteur qui soûl j’ai du aller chercher fin bref ça a été plus rapide que d’habitude pour un envoie fait le 4 reçu le 10 super super content, photos a l’appuie :)

J'aimerai bien un retour du labos vermodje
Merci
 
Saizen HGH valable jusqu'à fin mars à 70 €.

Profitez de cette hormone de haute qualité à un prix fantastique.

Peu d'unités disponibles

salutations musculaires
 

Pièces jointes

  • saizen-2.jpg
    saizen-2.jpg
    19.5 KB · Affichages: 24
testostérone énanthate vétérinaire de 10 ml
200 mgl/ml
 

Pièces jointes

  • VET-ENANTHATE-200MG.jpg
    VET-ENANTHATE-200MG.jpg
    42 KB · Affichages: 29
Bonjour Meso-rx. Merci à tous hgh Saizen tout vendu. Nouveau stock à venir. salutations musclées**
 

Pièces jointes

  • saizen-2.jpg
    saizen-2.jpg
    19.5 KB · Affichages: 25
Etonnant pour le Mk677
Les effets sont exactement les mêmes que j'ai ressenti avec d'autres sources.
J'en ai d'ailleurs racheter une fiole.
Communication, délai de livraison... toujours au top Europharmma.

PS: Impossible de me reconnecter sur mon premier compte 'Ravenswood"
@Viper je t'ai envoyé un mp à ce sujet
 

Publicité Stéroïdes

Haut