Europharmma
Well-Known Member
Merci pour le feedbackDeux commande reçu en 6 et 8 jours , ça doit être ma 40eme commande en 1 ans et demi produit toujours au top et jamais aucun oublie source sure a 100%
Merci pour le feedbackDeux commande reçu en 6 et 8 jours , ça doit être ma 40eme commande en 1 ans et demi produit toujours au top et jamais aucun oublie source sure a 100%
Hello Mike, lorsque tu passes commande, as tu des mails de confirmation ? MerciDeux commande reçu en 6 et 8 jours , ça doit être ma 40eme commande en 1 ans et demi produit toujours au top et jamais aucun oublie source sure a 100%
Il y a une confirmation de payement que je dois envoyé ? Je n ai rien vu sur le site comme consigne . J ai envoyé le virement le 6 la semaine passé.Salut, alors une fois ma confirmation de payement envoyé j’attend généralement 2 jours et je reçois le numéro de suivie, j’espère avoir répondu à ta question.
quel est votre numéro de commande?, envoyez-nous un message privé, s'il vous plaîtIl y a une confirmation de payement que je dois envoyé ? Je n ai rien vu sur le site comme consigne . J ai envoyé le virement le 6 la semaine passé.
Merci MikeSalut, alors une fois ma confirmation de payement envoyé j’attend généralement 2 jours et je reçois le numéro de suivie, j’espère avoir répondu à ta question.