No Futur 99
Active Member
Il faut utiliser bitcoin en 2023 tu prend beaucoup de risques en virement bancaire , euro est sérieux je suis chez eux depuis 3 ans et des centaines de commandes il ne te laisseront pas en galère ne t'inquiète pas ils Sont très sérieux force à toiBonjour je suis vraiment très très déçu par Europharma j’ai fait plusieurs commandes tout s’est toujours bien passer produits reçu dans les temp tout était fiable la dernière Commande passer le 13/07 pour un montant de 120e virement envoyé au coordonnées bancaires donner par la personne d’europharma comme d’habitude virement bien envoyé bien débité de mon compte bancaire 3-4 jours après je demande le numéro de suivi comme d’habitude la personne d’europhama me dit qu’il n’a rien reçu et me demande les preuves de paiement de ma banque que je lui fourni ensuite il me dit que le compte bancaire qu’il m’a donner pour faire le virement a eu un problème et que je serais remboursé sous 5 jours cela fait 7 jours qu’il m’a dit cela et je n’est toujours reçu aucun remboursement sur mon compte des 120e de ma commande dans la foulée je lui demande en toute confiance si je fait une nouvelle commande est ce risqué ou est ce sûr est qu’il n’y aura pas le même souci il me garantit que non qu’il va me donner de nouveaux coordonnées bancaires pour faire le virement que ce souci est très rare en toute confiance je repasse une nouvelle commande j’effectue le virement la somme est bien débité de mon compte je le communique à la personne d’Europharma et là aujourd’hui je reçois un message de la personne d’europharma me disant qu’une fois de plus il y a un problème avec le nouveau compte qu’il m’a donner et que donc comme pour ma commande précédente aucun remboursement de leur part mais que c’est la banque qui me remboursera résultat des courses aucune commande reçu ni en cours et mon argent dans la nature en ne sachant pas quand je serais remboursé je trouve cela vraiment pas du tout sérieux je suis vraiment très très déçu de la manière dont sont traités les clients ben problèmes de banque vous serez remboursé mais on sait pas quand une fois je veut bien mais deux fois consécutivement on me prend pour un imbecile comment je fait moi maintenant sans commande et sans argent à attendre que la banque daigne me rembourser un jours