Alcbl
New Member
Merci @Europharmma très professionnel, produits de bonne qualités, reçu généralement en 10jours, je recommande sans hésiter.
Merci @Europharmma très professionnel, produits de bonne qualités, reçu généralement en 10jours, je recommande sans hésiter.
Tu peut également payer par virement bancaire.Bonjour, pour le payement est ce que c'est possible de payer autrement que cryptomonnaie ?
Ok. J'ai choisi VB, puis il m'a envoyé un email comme quoi il attend le payement, mais je ni le lien pour payer ni ces coordonnées bancaires. Je l'ai écrit, pas de réponse pour l'instantTu peut également payer par virement bancaire.
Il vont te répondre avec le rib complet, une fois le virement effectué et bien reçu il t’enverrons un message avec un lien pour suivre ton colis.Ok. J'ai choisi VB, puis il m'a envoyé un email comme quoi il attend le payement, mais je ni le lien pour payer ni ces coordonnées bancaires. Je l'ai écrit, pas de réponse pour l'instant
D'accord, merci pour explication. Alors j'attends leur réponse,cool.Il vont te répondre avec le rib complet, une fois le virement effectué et bien reçu il t’enverrons un message avec un lien pour suivre ton colis.
Avec plaisirD'accord, merci pour explication. Alors j'attends leur réponse,cool.
Bonjour, pour le payement est ce que c'est possible de payer autrement que cryptomonnaie ?
Répondre par message privé. Équipe europharmma.Bonjour. J'ai un problème avec leur e-mail. client@europharmma.com ni client@euro-pharmma.com ne fonction pas. Mes e-mails sont rejetés. Voilà leur message :
client@europharmma.com (client@europharmma.com)
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut-être erronée ou n’existe pas.
Idem pour : client@euro-pharmma.com