Europharmma
Well-Known Member
Répondre par message privé. Équipe europharmma.Commande précédente bien reçu testo hcg , merci équipe euro , en attente des adresses email en message privé pour paiement merci
Répondre par message privé. Équipe europharmma.Commande précédente bien reçu testo hcg , merci équipe euro , en attente des adresses email en message privé pour paiement merci
Répondre par message privé. Équipe europharmma.Bonjour , je sais que vous êtes pas mal occupé chez eupharma mais ma commande #49506 est retourné à l’expéditeur puisque je n’étais pas là pour signer … je n’ai reçu de nouvelles d’aucun transporteur lors de l’acheminement et malgré mes demandes par mails je nais reçu que le numéro de suivi sans le transporteur , je ne pouvais donc pas être à domicile pour la livraison contre signature , lorsqu’après de nombreuses recherches par mes soins j’ai trouvé le transporteur sur internet en tapant : « numéro de suivi à 14 chiffres », le colis était déjà retourner , pouvez vous m’aider svp , éventuellement me réexpédier avec un nouveau numéro de suivi maintenant que je connais le transporteur , merci de votre compréhension ne pouvant pas être h24 chez moi à attendre le colis .
Ps : ma dernière réponse d eupharma par mail : « why you didnt pick up ? » autrement dis en anglais pourquoi n’avez vous pas réceptionné ? Je me suis efforcé de faire dix mails en anglais pour leur expliquer depuis plus rien
Répondre par message privé. Équipe europharmma.Bonjour à l'équipe euro pharma etes vous injoignable par mail?
Je tente de vous joindre, j'ai toujours un message de non réception.
Merci
Je vous ai répondu en message privé , c’est une erreurRépondre par message privé. Équipe europharmma.
Répondre par message privé. Équipe europharmma.Les sexuels pills sont tres tres chere