Éviter une variation plasmatique

Pink Dady

Active Member
Salut les amis

Petit post car je m’interroge.

Ceux qui suivent mon journal savent que je suis sous testo E a raison de 250mg E3D.
Dimanche je devais faire mon injection mais j’avais de grosses crises d’angoisses, je n’avais pas la force à cela.

J’en était à ma 5e semaine, tout se passait bien, super résultat (+7kg propre, en dessous de 12% de BF)

Du coup je n’ai pas injecté dimanche, ni hier... J’ai donc 2 jours de retard alors que j’ai toujours été super calé en E3D à heures fixes.

Moi je me dis que à présent c’est mort, il vaut mieux relancé car si je m’amuse à injecté avec 2 jours de retard, même si je me recalibre à partir de aujourd’hui je risque d’avoir une grosse variation plasmatique et un dérèglement de tout (E2, SHBG, Testo.......)
Mais peu être que je me trompe et que ça arrive, d'où la création de ce post.

J’espere que ça pourra aussi servir à d’autre en cas de pépin quel qu’il soit au milieux d’une cure.

Bonne journée les amis et merci ;)

Avec un esther long (j'ai même presque envie de dire "très long") comme la testo enanthate, la variation sera minime comparée à un esther dit "rapide", ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas présente mais après seulement 5 semaines de cycle on peut la considérer comme négligeable et ne pas trop psychoter.

Continues ton cycle, il n'y a pas de gros soucis à te faire.

Continue ton cycle l’ami, moi-même j’ai eu quelques crises d’angoisses au moment de m’injecter (parfois 30 minutes à rester devant la cuisse avec l’aiguille prête à injecter..) ce qui retardait la prise de quelques jours. Tant que tu restes à 1 injection tous les 4-5 jours ça me semble largement négligeable, surtout avec de la testo E ;)

Ça se manifeste comment vos crise d'angoisse ? Peur du produit ? Doutes ?
Vous pensez que c'est dû à un effet psychotrope de la testo.
Je ne suis pas du tout angoissé et j'ai du mal a concevoir un blocage brutal au bout de 5 semaines alors que ta cure semblait aller mieux.

Dernière édition:
Salut les poto merci à vous.
Nan alors pour ma part c’est pas du tout la peur de l’acte. Quand je le fait tout se passe très bien. Pas d’angoisse ni de douleur.
J’ai juste eu des crise d’angoisse la nuit.
Sensation d’ettouffer, bouffées de chaleur, cœur qui s’emballe... À 2 doigts de réveiller ma femme et appeler les pompier.
Donc perso c’est plutôt un effet genre sensation d’avoir un problème.

Perso c’est mon cerveau qui bloque au niveau d’enfoncer l’aiguille en sous-cut. Alors qu’au début tout se passait très rapidement, maintenant je dois mettre 45 minutes à trouver la « force » pour injecter:mad:

Par contre pour les bouffées de chaleur et le malaise durant la nuit, cela m’est arrivé en ayant injecté dans une veine (le sang était très peu visible j’aurai du mieux regarder :rolleyes:). Et je suis d’accord avec toi ce n’est pas la meilleure sensation du monde.. il se peut qu’une veine ait pu échapper à ton retour veineux d’où la crise d’angoisse..

Perso c’est mon cerveau qui bloque au niveau d’enfoncer l’aiguille en sous-cut. Alors qu’au début tout se passait très rapidement, maintenant je dois mettre 45 minutes à trouver la « force » pour injecter:mad:

Par contre pour les bouffées de chaleur et le malaise durant la nuit, cela m’est arrivé en ayant injecté dans une veine (le sang était très peu visible j’aurai du mieux regarder :rolleyes:). Et je suis d’accord avec toi ce n’est pas la meilleure sensation du monde.. il se peut qu’une veine ait pu échapper à ton retour veineux d’où la crise d’angoisse..
Rien est impossible mais je suis pas sure.
Comme j’ai eu un souci de début d’abces dans l’epaule ça m’a lancé une crise d’angoisse il y a de ça 2 semaines. J’ai eu des crises d’angoisse suite à un burn out il y a 5 ans et j’ai vécu l’enfer pendant environ 1 ans. Du coup ça m’a fait repenser à tout ça du coup à la moindre sensation je psychote...

Mon frère avait fait une crise d'angoisse au volant.
Après, il avait l'angoisse d'être angoissé et ça lui reprenait des qu'il faisait 3 km.
6 mois il a du attendre pour reconduire !
Toute lés analyses était ok

Mon frère avait fait une crise d'angoisse au volant.
Après, il avait l'angoisse d'être angoissé et ça lui reprenait des qu'il faisait 3 km.
6 mois il a du attendre pour reconduire !
Toute lés analyses était ok
J’espere Que ça va mieux.
Sa ressemble a quoi une crise dangoisse?
Tu as l’impression que tu vas mourrir, qu’il y a un truc qui est en train de se passer, tu étouffes, ton cœur s’emballe, tu as chaud, tu perds la notion de la réalité un peu comme si tu étais dans le gaz, tu psychotes, tu deviens parano... ça peu être tout à la fois, c’est horrible.
Quand tu apprends à te connaître tu relativise mais lorsque ça revient bah tu te dis que cette fois c’est pas du flan et que tu es en train de mourrir, que ton cœur lâches. Et ensuite tu es super fatigué et tendu les jours suivant et souvent t’en refais d’autre derrière, gros besoin de repos. Voilà pour mon expérience perso en tout cas ;)
On est souvent mal compris de ceux qui n’en ont jamais eu car ça parait bête, j’etait le premier à dire ça avant que ca m’arrive. J’ai fait ma première crise à 25 ans, suite à une séparation amoureuse... Comme quoi parfois tout ne tiens qu’a un file, j’etait plutôt bien dans mes basquettes et pas du tout prédisposé aux angoisses...

J'ai vécu ça aussi. 1 ans d'enfer et ensuite bien 3 autres pour passer complètement au dessus. Aujourd'hui je n'ai plus aucun problèmes, c'est un long travail à faire sur soit mais on fini par s'en sortir

J'ai vécu ça aussi. 1 ans d'enfer et ensuite bien 3 autres pour passer complètement au dessus. Aujourd'hui je n'ai plus aucun problèmes, c'est un long travail à faire sur soit mais on fini par s'en sortir
Ouais tu m’etonnes. J’etait passé au dessus et c’est revenu tu comprends donc pourquoi j’ai balisé. J’ai pas envie de revivre ça. Je le souhaite à personne ça rend ouf.

Ouais tu m’etonnes. J’etait passé au dessus et c’est revenu tu comprends donc pourquoi j’ai balisé. J’ai pas envie de revivre ça. Je le souhaite à personne ça rend ouf.
Je comprends moi c'est la ganja au lycée qui m'a fait vrier, j'en ai bien chier

Le cannabis ? Je croyais que ça avait l'effet inverse.
Oui, pas vraiment le cannabis emplifie les émotions et fait ressortir ce genre de problèmes.
Je n'aurais jamais fumé j'aurais peux être eu des problème d'angoisse plus tard mais en tout cas c'était en moi, le cannabis n'a fait qu'amplifier le problème

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes