Évolution , cycle , partages d’infos

flex92

Well-Known Member
Bonjour tout le monde , j’ai décidé de vous faire partager mon évolution sur environ 1 an, en repartant de zéro , jusqu’à concourir aux championnat d’Europe ifbb.

29 ans , je pratique depuis que j’ai 16 ans , mais de façon sérieuse , depuis 4 ans , avec une coupure de plus d’un an, ou je me suis nourri presque exclusivement de fast food tout les jours , après avoir été suivi par un coach connu , disons, le coach d’un français , qui est sponsorisé par yamamoto , qui fait du YouTube , si cela parle à beauxoup …

Pour faire simple , énormément de chimie , trop , beaucoup trop . Environ 16 molécules sur 20 semaines , en « micro cycle «

Tri tren susta boldo turi
Npp , test propio, win, clen
Testo E , tren E , insu, ghrp, cjc, ipamorelin , arimidex , letrozole dostinex , pour … peu de résultats

En viens le covid , une rupture , et une sorte de dépression post cycle … bah oui là relance foire avec autant de 19 nor aussi longtemp

Je décide de me reprendre en main … on part de la première photo 398D4D79-F0A3-44E5-BDFB-67F4A6BA7468.png
Je contact mon nouveau préparateur, de « l’école « de jordan peters, suivi par hyacine nassir ( coach de terrence ruffin )

S’en suis une trt, 125 mg d enanthate tout les 5 jours
Prise de sang … catastrophique. On remet tout les marqueurs sanguins en place avant de démarrer quoi que ce soit . ( astragale , support max , vit D3 k2 , coq 10 … ) tout un stack qui permet d améliorer les choses

8 semaines après , prise de sang à nouveau , tout va bien . On part sur une recomposition corporelle , qui consiste à augmenter le métabolisme (manger plus de glucide ) , pendant plusieurs semaines , puis on part dans le sens inverse afin d’avoir une base sèche et d ajouter du muscle , sans crever de faim .

Je cycle sans jamais dépasser 750 de testo, 400 de primo , et la hausse des doses se fait graduellement .

Sur la fin de sèche