Évolution , cycle , partages d’infos

flex92

Well-Known Member
Bonjour tout le monde , j’ai décidé de vous faire partager mon évolution sur environ 1 an, en repartant de zéro , jusqu’à concourir aux championnat d’Europe ifbb.

29 ans , je pratique depuis que j’ai 16 ans , mais de façon sérieuse , depuis 4 ans , avec une coupure de plus d’un an, ou je me suis nourri presque exclusivement de fast food tout les jours , après avoir été suivi par un coach connu , disons, le coach d’un français , qui est sponsorisé par yamamoto , qui fait du YouTube , si cela parle à beauxoup …

Pour faire simple , énormément de chimie , trop , beaucoup trop . Environ 16 molécules sur 20 semaines , en « micro cycle «

Tri tren susta boldo turi
Npp , test propio, win, clen
Testo E , tren E , insu, ghrp, cjc, ipamorelin , arimidex , letrozole dostinex , pour … peu de résultats

En viens le covid , une rupture , et une sorte de dépression post cycle … bah oui là relance foire avec autant de 19 nor aussi longtemp

Je décide de me reprendre en main … on part de la première photo 398D4D79-F0A3-44E5-BDFB-67F4A6BA7468.png
Je contact mon nouveau préparateur, de « l’école « de jordan peters, suivi par hyacine nassir ( coach de terrence ruffin )

S’en suis une trt, 125 mg d enanthate tout les 5 jours
Prise de sang … catastrophique. On remet tout les marqueurs sanguins en place avant de démarrer quoi que ce soit . ( astragale , support max , vit D3 k2 , coq 10 … ) tout un stack qui permet d améliorer les choses

8 semaines après , prise de sang à nouveau , tout va bien . On part sur une recomposition corporelle , qui consiste à augmenter le métabolisme (manger plus de glucide ) , pendant plusieurs semaines , puis on part dans le sens inverse afin d’avoir une base sèche et d ajouter du muscle , sans crever de faim .

Je cycle sans jamais dépasser 750 de testo, 400 de primo , et la hausse des doses se fait graduellement .

Sur la fin de sèche
250 mg de test E e3d, 50 mg tren A e3d , 100mg masteron E3d , 100 mg primo e3d, 1 arimidex e4d .
Rien besoins de plus .

En arrive quasi au même poid
3A2E13E8-7711-4272-9A90-200CEF6F84CD.jpeg

On part ensuite sur une reverse diète, puis un Cruise à 125 mg de test E4d
Prise de sang , puis prise de masse .

Le stack : testo E , primo , npp
Hausse graduelle , sans dépasser 750 de test , 400 de primo , 300 de npp

On arrive à 92 kg , bien propre

ACF7C216-2466-44FA-9604-86B2266368F3.jpeg

Partant de la , on démarre le cycle de sèche à 12 semaine des championnats de France ifbb .
Le cycle restera similaire , avec l ajout à un moment donné de win tab anavar , 40 mcg de clen ( je n’ai jamais été au delà )
Puis au championnat d’Europe ou je suis arrivé très sec
5F1D05FC-F0E7-4ADB-A5D9-82EB5F54656B.png

Si vous avez des questions sur ma façon de m’entraîner , ma diète , remarques , n hésitez pas .

Bonjour,

Merci pour ton journal.
Très belle progression, bravo à toi.

Je serais curieux de voir le détail de ta diete, si tu peux la partager bien sûr.

Merci
Alors oui concernant la diète je peut la partager , car elle change régulièrement , surtout les quantitées, donc même si quelqu’un a la mauvaise idée de la copier , il n’ira pas bien loin
Reveil
1g vitamine C + 10g glutamine

Cardio a jeun 30min marche rapide

Repas 1 (pre training)
50gr iso + 25gr chocolat noir + 75 gr crème de riz + 100gr myrtilles + sel rose + cannelle
1 multi vitamines + 1 caps i drive + 3gr Omega 3 + 2 caps tudca/Nac + 4 support max + 1 probiotique 3gr astragale

Intra training
15gr EAA + sel rose

Repas 2 (post training 1h max après training)
170gr poulet + 200gr riz blanc + 100gr ananas + 1gr vit C + 250mg magnésium bisglycinate + 1 caps i drive

Repas 3
170gr haché 5% + 150gr riz blanc + 70gr legumes verts + 10gr huile de coco + 1 caps i drive

Repas 4
170gr poulet cuit + 150gr riz blanc cuit + 70gr legumes verts + 1 caps i drive

Repas 5
170gr poulet + 70gr légumes verts + 100gr riz blanc + 1 caps i drive

Repas 6 (au coucher)
300gr skyr
100gr myrtilles
25gr chocolat noir 85%
1 service neuro PM
3gr Omega 3

Eau 5l ⚠️⚠️⚠️⚠️

Rest day

Reveil

Cardio a jeun 30min marche rapide

Repas 1
3 oeufs entiers
100gr saumon
100gr ananas
1 multi vitamines + 200mcg chrome + 3gr Omega 3 + 2 caps tudca/Nac + 4 support max + 1 probiotique 3gr astragale

Repas 2
170gr haché 5%
150gr riz blanc
10gr huile de coco
1 caps i drive

Repas 3
170gr poulet
150gr riz blanc
10gr huile d'olive
1 caps i drive

Repas 4
170gr haché 5%
80gr légumes verts

Repas 5
170gr poulet
150gr riz blanc
1 caps i drive

1h avant ton dernier repas
30min de cardio intensité modérée

Repas 6
3 oeufs entiers
100gr haché 5%
20gr beurre d'amande
1 service neuro PM
3gr Omega 3

Je précise qu’il s agit de ma reverse diète , donc je n’ai pas autant de glucide qu’en prise de masse , en cycle .

Pendant toute la prepa , le skyr était remplacé pour 150g de saumon

Besoins de 2 jours off cette semaine afin d’optimiser la récupération
Calories pas très hautes, on aura une meilleure sensibilité à l’insuline demain pour la séance dos .
Je pense modifier mes trainings à fond d’inclure 2 jours de recup dans la semaine

Lundi dos arrière d epaule
Mardi pec, latéral épaule ( je ne travail pas lavant volontairement )
Mercredi quad
Jeudi off
Vendredi ischio
Samedi bras
Dimanche off

Prise de sang prévu dans la semaine
Trt 125mg e4d , je pense augmenter a 200 mg par semaine et ajouter 100 mg de primo

Prochain cycle
Testo E , primo , trestolone , abasalgar, peut être un peu de boldo à hauteur de 300 mg

Salut je vais suivre ça avec intérêt.
Je kiff jp, kuba, Daren. Pour moi ils ont tous compris et leurs façon de sortir des physique avec très peu de chimie prouve leurs compétences.
Tu es aussi sur le fofo jp ?
Ton prep c'est Greg?
Très beu travail en tous cas.

Exactement !
Je n’ai jamais autant évolué qu’en utilisant si peu de chimie
Oui je suis avec Greg , tu me connais visiblement ?

Exactement !

Non non je ne te connais pas mais je le suis et je connais son style. Il est vraiment bon et il le prouve de plus en plus.
J'ai du te voir dans ses story's.

Exactement !
Je ne peux que confirmer ,j'ai utilisé beaucoup et au final avec peu j'ai bien plis de résultats

D’accord ! Je comprend mieux

Je ne peut que confirmer pour l’utilisation des produits , car l’ancien préparateur avec qui j étais ( disons assez reconnu qui ne fait plus d athlète , ancien coach a T.L ) pour ne pas citer directement , avec lui j’ai chargé d’une facon phénoménale
Tri tren, susta , insu , tren E , boldo , npp, peptide , anadrol , turinabol
Pour … pas grand résultat

La avec des dosages moyens en primo , testo et npp , j’ai calé entre 6 et 10 kilos de muscle je pense

Je ne peut que confirmer pour l’utilisation des produits , car l’ancien préparateur avec qui j étais ( disons assez reconnu qui ne fait plus d athlète , ancien coach a T.L ) pour ne pas citer directement , avec lui j’ai chargé d’une facon phénoménale

La avec des dosages moyens en primo , testo et npp , j’ai calé entre 6 et 10 kilos de muscle je pense
Ma dernière cure , 1500mg de testo 150 de ment 800 de deca. Résultats j'ai fait plus de flotte qu autre chose, j'ai même régressé. Puis j'ai été pris sous l aile d un vrai coach, ben écoute la je suis parti de 86.9 et je suis a 94.3 actuellement et plus sec qu à 86.9 en 10 semaines avec 1.3g

ah c'est marrant que tu dises ça car ce préparateur en question parle toujours de bas dosages, etc etc
et son ancien élève pareil,
comme quoi ce sont des gros mythos!

Ma dernière cure , 1500mg de testo 150 de ment 800 de deca. Résultats j'ai fait plus de flotte qu autre chose, j'ai même régressé. Puis j'ai été pris sous l aile d un vrai coach, ben écoute la je suis parti de 86.9 et je suis a 94.3 actuellement et plus sec qu à 86.9 en 10 semaines avec 1.3g

Je te confirme c’est vraiment énorme en terme de dosage

ah c'est marrant que tu dises ça car ce préparateur en question parle toujours de bas dosages, etc etc
et son ancien élève pareil,
comme quoi ce sont des gros mythos!
Je ne les entends jamais trop parler produits, mais effectivement c’est loin d’être soft ! Bien au contraire
En plus , tu progresses, on te met en avant , tu est lambda , n’y compte même pas

Je ne les entends jamais trop parler produits, mais effectivement c’est loin d’être soft ! Bien au contraire
En plus , tu progresses, on te met en avant , tu est lambda , n’y compte même pas
ils ont fait plusieurs live ensemble les 2 lascars et c'était tout l'inverse!

Salut ! Sacrée progression ! C’est motivant ça aidera sûrement les gens qui ( comme moi un peu en ce moment ) se posent des questions et se remettent en question sur tout ! Jvais suivre ça de plus près

Merci beaucoup !
N’hésitez avec les questions .

Concernant mon prochain cycle je ne donnerais volontairement pas de dosage , surtout concernant l insuline car n’importe qui pourrait copier cette idée , sans avoir une diète adapté , assez de carbs etc…
Mais concernant n’importe quel molécule je ne dose absolument pas haut , hormis la testo à 750 car cela fait bien longtemps que j’en utilise

Merci beaucoup !
N’hésitez avec les questions .

Concernant mon prochain cycle je ne donnerais volontairement pas de dosage , surtout concernant l insuline car n’importe qui pourrait copier cette idée , sans avoir une diète adapté , assez de carbs etc…
Mais concernant n’importe quel molécule je ne dose absolument pas haut , hormis la testo à 750 car cela fait bien longtemps que j’en utilise
Tu as raison l insuline faut pas faire n importe quoi, perso c'est mon coach qui gère tout de A à Z et zéro souci

Publicité Stéroïdes