Personnellement j'appelle pas ça du haut dosage, surtout 400mg de Tri Tren par semaine.J’ai essayé des « hauts dosages «
1 g de susta , 400 de tri tren, 600 de boldo , 100 anadrol … autant pisser dans un violon pour ma part
Ta cure à durée combien de semaine?Regarde bien le cycle , si tu cumule le total hebdomadaire, c’est haut , trop haut
Et je peut t affirmer que c’est strictement inutile , j’ai tiré zéro bénéfice de ce cycle
Mon dernière était simple, testo , npp, primo
D’abord testo primo et le npp a été additionné vers 8 semaines
Maximum 300 de mémoire sur le npp
Et le primo à 400
Testo a 750
J’ai 1000 fois plus évolué
400 mg de tri tren n’est pas un « haut dosage « en soit , je te l’accorde , mais c’est un peu élevé , 300 est déjà bien pour de la tren , niveau gain/santé .
Regarde , même avec des dosages « light « ma prise de sang n’est pas degeu mais mon taux hémoglobine, et hématocrite et élevé , et sans boldo
Je te parle de la cure de masse testo primo npp16 semaine environ
Apre selon le calendrier des compétitions , si tu est qualifié etc… ça varie un peu
Je reconnais bien ce tableauConcernant ce fameux cycle , je vais vous poster un exemple que j’ai utilisé
A ne pas reproduire , sauf si vous désirez vous abîmer la santé Regarde la pièce jointe 30516Regarde la pièce jointe 30517
Oui le primo pour moi est une molécule qui agit sur le long terme , enfin , qui montre son plein potentiel sur le long terme plutotSuper intéressant et le primo tu la mis sur 16 semaine
Un ancien coaché ?Je reconnais bien ce tableau