Evolution de 2000-2015.

Gabano.82

Active Member
Bonjour à tous,


Comme promis, je viens donc poster mon évolution de ma derniere grosse décennie sur le body.


Alors, faut savoir que je suis à l'origine une personne mince, voir très mince. Un vrai fil de fer!! Adolescent 13/14ans je faisais 1,84m pour 65kg. Je naviguai entre 60 et 65kg sans jamais plus haut. J'avais beau manger correctement et copieusement, rien n'y faisait.
Je suis à la base un gamin hyper actif, ne tenant jamais en place. Cela peut venir de là je pense.

Pour les sports pratiqués, j'ai fais la ligue ( Rhône alpes), et le championnat de France mx2, et mx1, de 18 à 25ans.
Le MX m'a permis de m'enrober un peu. Au début, la muscu était uniquement un outil pour me permettre de tenir la bécane sur les manches. Je ne travaillais que les bras et jambes principalement. Cardio chaque jours.

Je post des photos sur les dernieres années que vous puissiez voir l'évolution. J'ai coupé ma tronche sur le photos car un peu en gros plan ^^ . Je suis mauvais en photoshop and co. Merci d'etre indulgent.

J'ai de gros soucis de navigation, connection, et même pour poster sur meso. Il n'y a que ce site qui me fait ça depuis 1 semaine.
Je mets des plombes pour me connecter. Je ne sais pas si un/des membres rencontre les mêmes soucis?
Je ne peux pas lire mes mp ( ne m'en envoyez pas je ne peux pas les lires). Excuses pour les potos qui m'on contact, mais je ne peux rien faire. :)

De plus, je ne vois plus mon journal dans la section?? Est il supprimé?

1459321558077_trimmed.png My Photo.jpg
 
Dernière édition:
Je post d'autres photos dans la matinée.
 

Pièces jointes

  • 2012-1~2.jpg
    2012-1~2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 100
  • 2012-3~2.jpg
    2012-3~2.jpg
    30.2 KB · Affichages: 106
Je vais mettre quelques photos de dos et jambes. Le problème est que les photos ne sont pas dans l'ordre. Un modo pourrait il me donner un coup de main?
C'est franchement pénible d'attendre 2h pour que les pages s'ouvrent. Je comprends pas ce bug que j'ai depuis 1semaine.
:(
 
Diète :

Levé à 6hoo.

-500ml d'eau + citron bio tiède.
-Repos 30min ( douche ).

6h30

-Café décaf + stévia ( café moulu ).
-Crêpes protéinées (maison) à base de whey + sirop érable.
-150 gr de fromage blanc + sucralose.
-2 bananes mixés
- 40gr d'isolat+ 20gr de caséine.
- 2 CàS de colza
- complex Vitamines


Collation de 9hoo/9h30

- Crêpes protéinées salés. Jambon/blanc de poulet, 3oeufs.
- 4 tranches pain complet + beurre peanut ( MyProt pour le beurre).
-5 gr bcaa résistance.

Déjeuner 12hoo

-viandes rouge 1 jour sur 3
- saumon à chaque déjeuner cuisiné de différentes manières les jours ouvrables.
- Haricots verts à l'envie, je ne les pèse pas.
- Épinard en branches
- Féculants. Je mix chaque jours, entre patates douce, nouvelle, riz, lentilles. Gratins, purée, entières.
Cuisson vapeur, gratiné, poêlé. Je change vraiment chaque jour pour casser la routine.
- Fromage.
- salades verte ( vinaigre balsa, huile d'olive). Sel poivre en infime quantité.
- yaourt ( la laitière) , petit encas. 130kcl le pot.
- 1 orange, 1 banane
- 1,5 litre d'eau ( évian) +citron bio.


Collation 15hoo

-4o gr d'isolat + cacao maigre. + 2 CàS huile colza.
- 3 tranches de pain complet + blanc de poulet.
- bcaa résistance

Training à partir de 18hoo

Pré training 30mîn avant:

- 30gr isolat + sucralose
-1 banane
-30 gr poudre avoine bio

Péri :

-40 gr malto
-10 gr peptopro
- bcaa constructeur

Post:

- 20gr d'isolat + sucralose

Repas dîner 30 min fin training:

- Idem au midi, sauf poisson chaque soir.
-Légumes drainants.
- desserts sans sucres ( fait maison).
- fruits kiwi, banane, pomme, poire.


Collation 22h30

- 40gr de caséine + 2 CàS d'huile de colza.
- 200gr de fromage blanc + sucralose.


Compléments rationnés dans la journée: bcaa constructeur/résistance, caséine, isolat, vitamines A,C,B5,E, melatonine, desmo 15ml, radis noir, citron bio naturel.
Je prends beaucoup de plantes déshydratées en poudre.
J'ai fais quelques changements le soir, je calcul dans la journée les macros P/L/G à corriger...

:)
 
Ouai donc tes bien un gros mytho.
Quand tu disais que c'etait bien toi sur ta photo de profil,tu as encore mentie.

Puis quand je vois ton physique et ta cure,j'ai envie de te dire,arrete tout et passe au curling baton,ta des mecs 10x mieux avec des dosages 10x moins eleve que les tiens...
 
J avoue mdr! Y a un gros quiproquo la!
Merci inspecteur Roger :D
De sur même la photo de profil c est pas lui...
 
Je "savais à qui appartenait ces photos" mais je trouve ça déplacé de mettre sa tête car il y a toujours une possibilité certe infime qu'il soit vraiment cette personne et nous somme sur un forum ou l'anonymat est maître ...
 
Je fais juste de la pub pour Rudy coia...;)

Photo dispo sur son site
 
Oui j avoue c est vrai, par contre on est d'accord sur le fait qu il ne peux pas être les deux personne non? (Photo de profil et celle qui as mis Roger c est as la même tête) ou alors je louche lol
 
en l occurrence la photo est tirée d un website consultable par tout le monde.
Si tu veux pas être reconnu tu n utilises pas la meme photo.
Mais de toutes façons je crois que le vrai problème n est pas la.:cool:
 
Après réflexion je trouve que le poto tilum a raison
laissons à gabano.82 la présomption d'innocence jusqu'au jugement...

J'edite mon précédent message :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut