Évolution de mon 1er cycle

Wr10ju

New Member
Bonjour à toutes et à tous,



Comme expliqué, lors de ma présentation dans un post précédent, cela fait 10 ans, voir plus que je fais de la musculation, et je me suis lancé dans mon premier cycle, accompagné par mon coach.

Je mesure 1m84 pour 88kg ( 83 avant début du cycle ), mes macros sont de :

400 G 180 P 50L en ON

280G 180 P 60 en OFF



Nous avons décidé de partir un cycle de test E + primo + anavar en Kickstart :

125 MG de test + 100 MG de primo sur 12 semaines +50 MG d’anavar en prêt Workout durant quatre semaines , injection tous les mardis et vendredi,de la marque driada.



Nous avons décidé d’augmenter à 250 MG de test + 100 MG de primo à la 7ème semaine.

En effet, les résultats étant peu satisfaisant, même si j’ai pris à 5 kg.

Je ressens très peu d’effets secondaires, juste des sueurs nocturnes et une baisse de libido !

Je précise qu’une prise de sang complète a été effectuée et tout mes taux sont bons.

(je vous joins les photos des taux pour que pour que vous vous puissiez le constater.)



Étant de nature « assez chaud », je m’attendais à l’être encore plus , cette baisse de libido me contrarie légèrement.

Je ne prends aucun AI car mes taux de E2 étaient bon.

Après plusieurs recherches, j’ai pu lire qu’une baisse de libido était possible à cause d’un faible taux de E2.

Je prévois de faire une prise de sang (test libre + test total + E2.) lors de ma huitième semaine de cycle. ( donc cette semaine )



Étant très curieux de comprendre, pourquoi cette baisse de libido intervient, c’est pourquoi je me tourne vers vous, afin de savoir si quelqu’un avait déjà eu ce type de « problème », et quelle solution ils avaient trouvé.


Je vous remercie de m’avoir lu et pour vos futures réponses qui pourront m’aiguiller.
 

Pièces jointes

  • IMG_0821.jpeg
    IMG_0821.jpeg
    154 KB · Affichages: 25
  • IMG_0820.jpeg
    IMG_0820.jpeg
    48.3 KB · Affichages: 25
  • IMG_0819.jpeg
    IMG_0819.jpeg
    170.8 KB · Affichages: 25
ton coach dit quoi de ce que tu poses comme question ?

3 molécules pour une première cure avec des dosages absurdes pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Juste une base de testo pour une première aurait était mieux que tout ça

La prise de sang que tu postes c’est celle à quel moment ?

Tu dis ne pas prendre d’ai car tes taux de E2 étaient bon c’est à dire ? A quel moment ? Tu as la prise de sang

Là tu as la prolactine qui a l’air d’être en route mais pas les E2 ? Au moment où tu as tcheck tes E2 tu avais aussi la prolactine ?

Je comprend rien mais en gros ton coach prend l’oseille et là tu as une perte de libido et tu n’es pas assez satisfait des résultats que tu as donc tu viens demander de l’aide.
 
Ça donne quoi les PDS faites avant la cure?

Merci de détailler ta diete au passage stp.
 
La prise de sang est celle avant début du cycle.
Je prévois d’en faire une autre cette semaine afin de voir ce qui va et ce qui ne va pas , potentiellement.
E2 est dans la norme, et prolactine un peu élevé avant le début du cycle.

C’est niveau libido qui pose « problème », c’est pourquoi on a augmenté la test,
Et avec ce dosage de primo, je ne devrai en théorie pas avoir de soucis niveau e2.

Concernant la diete :

250g blanc d’œuf + 2 œuf entier + 100g farine patate douce + 10g miel + 100g de fruits rouge au petit déjeuner

-250g de riz cuit + 150g de steak haché 5% + 100g haricots verts à 12h

-100g crème de riz + 40g whey à 15h

-100g crème de riz + 40g whey + 10g beurre d’amande à 17h

-250g riz + 150g de saumon + 100g légumes verts en Post W.

En off :

-250g blanc d’œuf + 2 œuf entier + 75g farine patate douce + 10g miel + 100g de fruits rouge au petit déjeuner

-250g de riz cuit + 150g de steak haché 5% + 100g haricots verts à 12h

-50g crème de riz + 40g whey à 15h

-50g crème de riz + 40g whey + 20g beurre d’amande à 17h

-250g pdt + 150g de saumon + 1 œuf + 100g légumes verts
 
La prise de sang est celle avant début du cycle.
Je prévois d’en faire une autre cette semaine afin de voir ce qui va et ce qui ne va pas , potentiellement.
E2 est dans la norme, et prolactine un peu élevé avant le début du cycle.

C’est niveau libido qui pose « problème », c’est pourquoi on a augmenté la test,
Et avec ce dosage de primo, je ne devrai en théorie pas avoir de soucis niveau e2.

Concernant la diete :

250g blanc d’œuf + 2 œuf entier + 100g farine patate douce + 10g miel + 100g de fruits rouge au petit déjeuner

-250g de riz cuit + 150g de steak haché 5% + 100g haricots verts à 12h

-100g crème de riz + 40g whey à 15h

-100g crème de riz + 40g whey + 10g beurre d’amande à 17h

-250g riz + 150g de saumon + 100g légumes verts en Post W.

En off :

-250g blanc d’œuf + 2 œuf entier + 75g farine patate douce + 10g miel + 100g de fruits rouge au petit déjeuner

-250g de riz cuit + 150g de steak haché 5% + 100g haricots verts à 12h

-50g crème de riz + 40g whey à 15h

-50g crème de riz + 40g whey + 20g beurre d’amande à 17h

-250g pdt + 150g de saumon + 1 œuf + 100g légumes verts
Potentiellement, en théorie ??????
C’est du Pif au mètre comment tu peux affirmer quelque chose sans valeur concrète ?

Shbg ? Si ton coach sait ce que c’est sa aurait était bien de la check aussi

Tu es à combien de BF ?

Je réhitaire ma question ton coach en dit quoi de tout ça ?
 
Je me suis mal exprimé ou tu n’as peut être pas compris le sens de ma phrase Wod.
J’ai dis potentiellement dans le cas où il se peut que certains taux ne soient pas bon, je n’ai rien affirmé, je pars du principe que je dois faire une pds de contrôle pendant afin de voir l’évolution des taux.

Je lui en parlerai de SHBG, merci de l’info.

Concernant le bf, je ne suis pas très gras, je suis à 10-12.
 
Tu as dit ne pas prendre d’AI car t’es E2 sont dans les normes mais tu n’a pas de prise de sang ?

Si j’ai bien compris le sens de ta réponse phrase

Tu es à plus de 7 semaines de cure si je comprends bien et tu n’a toujours pas de prise de sang

Je sais pas combien tu paies ton coach mais sa craint et toi renseigne toi de ton côté avant de foncer tête baissé dans ce qu’on te dit de faire car visiblement là y a déjà plus personne alors j’ose pas imaginer si c’est plus grave

4 semaines d’anavar a 50mg pour moi autant rien faire

Tu devrais stopper relancer et te renseigner
 
Dernière édition:
Concernant la diete :

250g blanc d’œuf + 2 œuf entier + 100g farine patate douce + 10g miel + 100g de fruits rouge au petit déjeuner

-250g de riz cuit + 150g de steak haché 5% + 100g haricots verts à 12h

-100g crème de riz + 40g whey à 15h

-100g crème de riz + 40g whey + 10g beurre d’amande à 17h

-250g riz + 150g de saumon + 100g légumes verts en Post W.

En off :

-250g blanc d’œuf + 2 œuf entier + 75g farine patate douce + 10g miel + 100g de fruits rouge au petit déjeuner

-250g de riz cuit + 150g de steak haché 5% + 100g haricots verts à 12h

-50g crème de riz + 40g whey à 15h

-50g crème de riz + 40g whey + 20g beurre d’amande à 17h

-250g pdt + 150g de saumon + 1 œuf + 100g légumes verts
Tes macros sont fausses: rien que sur les jours de repos, tu as 200g de protéines, 415g de glucides et moins de 45g de lipides.
Et 200g de légumes par jour c’est bien peu…
 
Ce n’est pas un SOS , je ne suis pas à la ramasse niveau libido, je m’attendais à être bien plus actif dû aux injections , j’ai zéro panne , juste une constatation d’une légère baisse, et le but de mon post était simplement de savoir si certains avaient déjà connu cela.
Rien d’arlarmant et non un appel au secours
C’est pour tout le reste, vu que tu es entrain de faire n'importe quoi.
 
Ce n’est pas un SOS , je ne suis pas à la ramasse niveau libido, je m’attendais à être bien plus actif dû aux injections , j’ai zéro panne , juste une constatation d’une légère baisse, et le but de mon post était simplement de savoir si certains avaient déjà connu cela.
Rien d’arlarmant et non un appel au secours
La libido ça dépend vraiment des gens et des molécules. A 500mg ou 1g de testo je n'avais pas plus de libido que sans produit. Le masteron par contre me l'augmentait drastiquement.
L'équilibre libidonal est très sensible aux variations hormonales et dépend de plusieurs hormones (testostérone, les oestrogènes, la prolactine, la SHBG et même les hormones thyroidiennes entrent dans cet équilibre). Sans prise de sang plus complète personne n'aura de solution.

D'ailleurs as-tu vérifier ton bilan lipidique et hépatique avant de commencer ? C'est important pour la réduction des risques. Tu peux demander un bilan lipidique et bilan hépatique au laboratoire, ils savent ce que c'est et ça comprend nombre de marqueurs (ASAT ALAT GGT, bilirubine, LDL, HDL, triglycérides etc.)

Concernant la cure je ne suis peut-être pas le mieux placer pour commenter comme commes mes confrères du forum mais je ne vois pas tellement son intérêt. La testostérone est trop peu dosée, et si ça se trouve comme moi à 500mg/semaine tu n'aurais même pas eu besoin d'un inhibiteur d'aromatase. Encore une fois c'est à vérifier avec prise de sang. L'oxandrolone à ce dosage et sur cette durée je ne vois pas l'intéret, j'aurais augmenter un peu le dosage (60-80mg/j) sur 8 à 12 semaines avec bilan hépatique à semaine 6, 10 et 12 si les transaminases ne montent pas trop haut. J'aurais ajouter de la glycine et de la N-acétylcystéine pour le foie, et éventuellement de l'acide ursodésoxycholique, entre 1 et 2g par jour.

L'alimentation est désiquilibrée. Trop de riz, de crème de riz, qui n'apporte factuellement rien sauf de l'amidon, tu peux varier avec des légumineuses, du sarrasin, de l'avoine, du miliet, du quinoa, peut importe. Idem, peu de légumes mais surtout aucun fruits. Les fibres sont importantes rien que pour le cholestérol.

Niveau tension artérielle tu es à combien ? C'est à surveiller aussi. Tu es peut-être hypertendu de base sans le savoir si ça n'a jamais été vérifié.
 
La libido ça dépend vraiment des gens et des molécules. A 500mg ou 1g de testo je n'avais pas plus de libido que sans produit. Le masteron par contre me l'augmentait drastiquement.
L'équilibre libidonal est très sensible aux variations hormonales et dépend de plusieurs hormones (testostérone, les oestrogènes, la prolactine, la SHBG et même les hormones thyroidiennes entrent dans cet équilibre). Sans prise de sang plus complète personne n'aura de solution.

D'ailleurs as-tu vérifier ton bilan lipidique et hépatique avant de commencer ? C'est important pour la réduction des risques. Tu peux demander un bilan lipidique et bilan hépatique au laboratoire, ils savent ce que c'est et ça comprend nombre de marqueurs (ASAT ALAT GGT, bilirubine, LDL, HDL, triglycérides etc.)

Concernant la cure je ne suis peut-être pas le mieux placer pour commenter comme commes mes confrères du forum mais je ne vois pas tellement son intérêt. La testostérone est trop peu dosée, et si ça se trouve comme moi à 500mg/semaine tu n'aurais même pas eu besoin d'un inhibiteur d'aromatase. Encore une fois c'est à vérifier avec prise de sang. L'oxandrolone à ce dosage et sur cette durée je ne vois pas l'intéret, j'aurais augmenter un peu le dosage (60-80mg/j) sur 8 à 12 semaines avec bilan hépatique à semaine 6, 10 et 12 si les transaminases ne montent pas trop haut. J'aurais ajouter de la glycine et de la N-acétylcystéine pour le foie, et éventuellement de l'acide ursodésoxycholique, entre 1 et 2g par jour.

L'alimentation est désiquilibrée. Trop de riz, de crème de riz, qui n'apporte factuellement rien sauf de l'amidon, tu peux varier avec des légumineuses, du sarrasin, de l'avoine, du miliet, du quinoa, peut importe. Idem, peu de légumes mais surtout aucun fruits. Les fibres sont importantes rien que pour le cholestérol.

Niveau tension artérielle tu es à combien ? C'est à surveiller aussi. Tu es peut-être hypertendu de base sans le savoir si ça n'a jamais été vérifié.
J’ai fais une pds complète avant, et tout est dans les normes. J’en fait une nouvelle cette semaine.
Concernant l’alimentation, j’ai oublié de mentionner les 4 pommes quotidienne, et aussi que j’ai eu pendant plusieurs mois des soucis intestinaux ( j’vous fais pas un dessin), et celle ci est celle qui me convient le mieux.
Je n’ai pas mesuré ma tension, étant de nature très détendu et jamais stressé , mais maintenant que tu le dis, je ne vois pas de mal à le prendre quotidiennement.
 
Le total par semaine est de 500mg de test + 200 de primo.
anavar en PWO pour + de force + d’énergie + de pump
On parle par semaine depuis le début pour tes anciens messages plus haut hormis celui là tu met des dosages par injections sa veut dire

Punaise c’est vraiment dur à comprendre
 
On parle par semaine depuis le début pour tes anciens plus haut hormis celui là tu met des dosages par injections sa veut dire

Punaise c’est vraiment dur à comprendre
J’ai dis
« 125 MG de test + 100 MG de primo sur 12 semaines +50 MG d’anavar en prêt Workout durant quatre semaines , injection tous les mardis et vendredi,de la marque driada.
Nous avons décidé d’augmenter à 250 MG de test + 100 MG de primo à la 7ème semaine. »
J’ai sans doute oublié de le dire dans la deuxième phrase que les injections étaient toujours le mardi vendredi car pour moi ça coulait de source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut