Évolution de mon 1er cycle

J’ai dis
« 125 MG de test + 100 MG de primo sur 12 semaines +50 MG d’anavar en prêt Workout durant quatre semaines , injection tous les mardis et vendredi,de la marque driada.
Nous avons décidé d’augmenter à 250 MG de test + 100 MG de primo à la 7ème semaine. »
J’ai sans doute oublié de le dire dans la deuxième phrase que les injections étaient toujours le mardi vendredi car pour moi ça coulait de source.
Quand je lis ce que tu écris plus haut c’est 125 de testo + 100 mg de primo par semaine

Injection mardi vendredi ce qui veut dire injection de 62,5 et 50 mg mardi et vendredi

Ça sa coule de source

Si comme tu le dis sur ta présentation « je suis sur le forum depuis un moment » tu l’aurais bien compris
 
J’ai dis
« 125 MG de test + 100 MG de primo sur 12 semaines +50 MG d’anavar en prêt Workout durant quatre semaines , injection tous les mardis et vendredi,de la marque driada.
Nous avons décidé d’augmenter à 250 MG de test + 100 MG de primo à la 7ème semaine. »
J’ai sans doute oublié de le dire dans la deuxième phrase que les injections étaient toujours le mardi vendredi car pour moi ça coulait de source.
Pourquoi attendre la 8eme semaine avant de faire ta pds ces ton coach qui t'a conseillé ça ?
 
Quand je lis ce que tu écris plus haut c’est 125 de testo + 100 mg de primo par semaine

Injection mardi vendredi ce qui veut dire injection de 62,5 et 50 mg mardi et vendredi

Ça sa coule de source

Si comme tu le dis sur ta présentation « je suis sur le forum depuis un moment » tu l’aurais bien compris
Mea culpa dans ce cas, ma faute.
J’ai fais la conversion en pensant que vous l’auriez faite aussi
Désolé.
 
Pourquoi attendre la 8eme semaine avant de faire ta pds ces ton coach qui t'a conseillé ça ?
Exact, durant 6 semaines on était à 250mg de test + 200 de primo par semaine, ce qui n’était pas forcément « haut » , donc « peu risqué »
( je n’ai pas dit sans risque )
 
Exact, durant 6 semaines on était à 250mg de test + 200 de primo par semaine, ce qui n’était pas forcément « haut » , donc « peu risqué »
( je n’ai pas dit sans risque )
Le problème c’est que certain aromatise déjà beaucoup à ce dosage

Vue que c’est ta 1ere cure tu ne peux pas savoir j’aurais checker E2 prolactine vue ta valeur de départ déjà haute et transa en semaine 3.

Fait ta shbg aussi c’est important


Bref je sais pas qui c’est ton coach mais vous faites nimp et tu trouve tout ici renseigne toi et montre que tu as appris des choses là tu paies pour un protocole qui n’a ni queue ni tête et plus de ça le suivi santé est à chier
 
Avec un ratio proche du 1:1, le primo a sûrement striké les E2.
Ou la shbg est crashée.
Prolactine, je ne pense pas, vu le primo qui est sensé tenir les E2 un minimum, voir les atomiser.
Le seul moyen de confirmer les suppositions, c'est la PdS, ensuite tu pourras rectifier le tir.
 
  • Like
Réactions: Wod
Avec un ratio proche du 1:1, le primo a sûrement striké les E2.
Ou la shbg est crashée.
Prolactine, je ne pense pas, vu le primo qui est sensé tenir les E2 un minimum, voir les atomiser.
Le seul moyen de confirmer les suppositions, c'est la PdS, ensuite tu pourras rectifier le tir.
Je prévois de faire la pds demain matin :
Testo libre
Testo totale
e2
Prolactine
SHBG
Alat Asat
 
Bonjour à toutes et à tous,



Comme expliqué, lors de ma présentation dans un post précédent, cela fait 10 ans, voir plus que je fais de la musculation, et je me suis lancé dans mon premier cycle, accompagné par mon coach.

Je mesure 1m84 pour 88kg ( 83 avant début du cycle ), mes macros sont de :

400 G 180 P 50L en ON

280G 180 P 60 en OFF



Nous avons décidé de partir un cycle de test E + primo + anavar en Kickstart :

125 MG de test + 100 MG de primo sur 12 semaines +50 MG d’anavar en prêt Workout durant quatre semaines , injection tous les mardis et vendredi,de la marque driada.



Nous avons décidé d’augmenter à 250 MG de test + 100 MG de primo à la 7ème semaine.

En effet, les résultats étant peu satisfaisant, même si j’ai pris à 5 kg.

Je ressens très peu d’effets secondaires, juste des sueurs nocturnes et une baisse de libido !

Je précise qu’une prise de sang complète a été effectuée et tout mes taux sont bons.

(je vous joins les photos des taux pour que pour que vous vous puissiez le constater.)



Étant de nature « assez chaud », je m’attendais à l’être encore plus , cette baisse de libido me contrarie légèrement.

Je ne prends aucun AI car mes taux de E2 étaient bon.

Après plusieurs recherches, j’ai pu lire qu’une baisse de libido était possible à cause d’un faible taux de E2.

Je prévois de faire une prise de sang (test libre + test total + E2.) lors de ma huitième semaine de cycle. ( donc cette semaine )



Étant très curieux de comprendre, pourquoi cette baisse de libido intervient, c’est pourquoi je me tourne vers vous, afin de savoir si quelqu’un avait déjà eu ce type de « problème », et quelle solution ils avaient trouvé.


Je vous remercie de m’avoir lu et pour vos futures réponses qui pourront m’aiguiller.
C'est ta première ? Pk ce choix de molécules ?
 
Quand je lis ce que tu écris plus haut c’est 125 de testo + 100 mg de primo par semaine

Injection mardi vendredi ce qui veut dire injection de 62,5 et 50 mg mardi et vendredi

Ça sa coule de source

Si comme tu le dis sur ta présentation « je suis sur le forum depuis un moment » tu l’aurais bien compris
J'avais compris pareill
 
  • Like
Réactions: Wod
Elle est pas trop mal ta pds mise à part la prolactine legerement haute .
Manque les valeurs hépatique aussi .
 

Publicité Stéroïdes

Haut