Évolution natty , coach ducateam

Belle l'évolution quand on veut on peut la preuve que les produits ne sont pas un tous.
Que le plus important est d'avoir de la volonté de l abnégation et de la détermination et de la rigueur,
Et également de croire en soi.

oui, dommage que Duca ne soit plus des notres.. evolution surprenante pour un natty, y'a des chargés qui ne prennent pas autant que toi, c'est assez etonnant et je ne remets pas en cause le fait que tu es natty, je précise pour eviter tout malentendu ^^

il n’y a aucun malentendu @clemmla ne tkt pas;)
Et merci encore à vous autre pour vos encouragement , je vais essayer de tenir mon journal un peux plus souvent à jours vue que de plus en plus de personne s’y intéresse !

Les résultats sont excellents.

Ta production d’hormones et de testostérone naturel et au top du à ton âge .
De plus tu as une bonne génétique à la base je pense .

Tu t’entraine Dur j’imagine , tu es carré sur la diet et @Ducateam te coach au millimètre !

Ça doit être super kiffant :)

Garde le cap , tu as toutes les cartes pour avancer rapidement!

Bien le bonjour à ton coach , la lecture de ces feed compèt’ me manque ! ;)

Salut les gars , j’espere Que tout le monde va bien , je vient exposer quelque photo de ce matin ainsi que mon dos , alors les gars , ma pause pour le dos et pas terrible vue que je ne c’est pas posé pour le moments et je suis actuellement entrain de me pencher sur le sujet , vue qu’on a pour objectif avec duca d’aller m’essayer ai gala de Billy Montigny pour mars 2019 . On verra bien ce que je vaut , pour l’es question que je vois déjà arriver en gros ,je n’y vais pas natty vous inquiéter pas on va pas se jeter dans la grue le du loup non préparer comme il se doit quand même lol
Voilà mon dos , qu’est que vous en penser , moi je le trouve bof un peux déçues meme a travailler encore .

Et voilà moi ce matin et mes jambes

A vos clavier pour les conseilles et critiques les gars , et vous pensez quoi de mon upload_2018-11-10_18-0-30.jpegupload_2018-11-10_18-0-47.jpeg

Salut les gars , j’espere Que tout le monde va bien , je vient exposer quelque photo de ce matin ainsi que mon dos , alors les gars , ma pause pour le dos et pas terrible vue que je ne c’est pas posé pour le moments et je suis actuellement entrain de me pencher sur le sujet , vue qu’on a pour objectif avec duca d’aller m’essayer ai gala de Billy Montigny pour mars 2019 . On verra bien ce que je vaut , pour l’es question que je vois déjà arriver en gros ,je n’y vais pas natty vous inquiéter pas on va pas se jeter dans la grue le du loup non préparer comme il se doit quand même lol
Voilà mon dos , qu’est que vous en penser , moi je le trouve bof un peux déçues meme a travailler encore .

Et voilà moi ce matin et mes jambes

A vos clavier pour les conseilles et critiques les gars , et vous pensez quoi de mon Regarde la pièce jointe 11939Regarde la pièce jointe 11940
Pour juger du dos il faudrait une photo de dos :D

Pour le reste, tu as une belle base Natty, avec un peu de chimie bien coaché tu peux être pas mal du tout
Les abdos sont bien visibles
Pour les cannes, pas beaucoup de volume j'ai l'impression.
Après, tu as un coach qui a un regard très affûté, s'il te dis que c'est jouable, c'est jouable.

Tu trouve pour les jambes ?
C’est le muscle que j’etait assez satisfait depuis la dernière foto , je trouve qu’elle c’est plus dessiner que avant non , après franchement les jambes c’est pour moi le plus chiant , je n’aime pas trop travailler les jambes. «mais bon pas le choix de les bosser vue qu’on pars sur un men’s Classic

Tu trouve pour les jambes ?
C’est le muscle que j’etait assez satisfait depuis la dernière foto , je trouve qu’elle c’est plus dessiner que avant non , après franchement les jambes c’est pour moi le plus chiant , je n’aime pas trop travailler les jambes. «mais bon pas le choix de les bosser vue qu’on pars sur un men’s Classic

Elles sont belles les jambes je trouve

Tu as les cuisses en point fort si tu cherche des points a améliorer, je dirais pecs surtout partie sup, épaules, grand dorsal, trapèze surtout inférieur et lombaire.

Mais rassure toi, tu as un très bon niveau pour un naty

Ça bouge bien natty alors ça promet

En tout cas ton travail paie , bravo j'espère que tu va nous faire un suivis de ta cure ça interesse :)

Merci encore pour tous vos encouragement , et point de vue , sa peut m’aider à me
Corriger avec duca !
Que pensez vous de la prepa pour fin mars , ?
La base que j’ai ect ? J’aimerais savoir si vous pensez que c’est Trop tôt ou le bon moment merci les gars

Sympa le dos.
Oui je ne vois pas beaucoup de volume sur les jambes mais bon , on dirait que je suis le seul.
En tout cas superbe évolution.

Sinon fait ta prépa, tu verra bien si t'es prêt ou pas selon comment ton corp réagit, au pire tu repousse ta compétition.

Tu n'es pas pressé après tout. A moins que ...

Merci encore pour tous vos encouragement , et point de vue , sa peut m’aider à me
Corriger avec duca !
Que pensez vous de la prepa pour fin mars , ?
La base que j’ai ect ? J’aimerais savoir si vous pensez que c’est Trop tôt ou le bon moment merci les gars
Faire une prépa et passer du côté obscur, il y a que toi qui validera ou pas en connaissant les causes par la suite.

Après tu paraîs assidu et tu as carrément les capacités pour un premier pas ou m’ens même naty en batstage, tu es déjà mieux que certains débutant.

Après sur le peu que, j’ai vu sur Duca c’est pas un mec excessif sur la chimie plus sur l’alimentation, training ce qui est une bonne chose que certains qui coach et dealer à la fois ne connaissent " la notion santé "

Certaines personnes payeront toute une fortune pour être à notre place niveau santé de passer du côté obscur n’est vraiment pas anodin et stupidité en soit donc mieux vaut limité la casse au maximum

Publicité Stéroïdes