EX-Cycliste welcome ?

Laurent1979

New Member
Hello à tous,

Moi c’est Laurent & mes 35 piges. :D

Ancien cycliste neo-pro ayant quitté le dopage (et donc ce sport … ) il y a quelques années maintenant, je suis toujours resté au faits de nouvelles techniques/molécules/protocoles etc.

En surfant sur le net, je suis tombé sur votre forum qui, je dois dire m’a surpris…

C’est une véritable mine d’or de bons conseils et surtout et par dessus tout, met en avant l’alimentation ! Cela m’a rappelé mes années de « jambes rasées » … :cool:

J’ai été surpris par la précision des protocoles établis. Étant, à l’époque, suivit par un doc, je ne posais pas autant de questions … et n’avait pas autant d’infos pour me renseigner non + … du moment que j'étais négatif lors du control ... :p

Je continue à surfer sur votre forum, et pourquoi pas un de c 4 intervenir …

A+

Sportivement,
laurent

PS: je peux vous faire partager ma liste de "préparation" de l'époque si vous le voulez, mais dites moi à quel endroit poster ;)
 
Merci pour ta présentation , oui bien sur tu peut partager tes protocole que tu suivé a l époque , je serais étonner de les connaitre les proto de cycliste malgré que j en connait quelque un , bonne lecture et bienvenu a toi ici sur ce forum qui et une mine d info .
 
bienvenue sur MESO-RX
pour répondre a ta question, avec plaisir, dans journaux des cures
 
Salut Laurent ..... Bah moi tout pareil la même histoire ! J'ai fini par trouver mon double sur Meso ! Il était temps un collègue de braquet ! Dis moi où et en quelle année tu étais dans le peloton puisque nous avons le même nous devrions au moins avoir qq connaissances en commun !
Quoi qu'il en soit bienvenue !
 
De plus en plus de diversité sur le forum :D

Bienvenue ici, parcours très intéréssant
 
Salut Laurent ..... Bah moi tout pareil la même histoire ! J'ai fini par trouver mon double sur Meso ! Il était temps un collègue de braquet ! Dis moi où et en quelle année tu étais dans le peloton puisque nous avons le même nous devrions au moins avoir qq connaissances en commun !
Quoi qu'il en soit bienvenue !

on vas dire dans le sud de la france ... je vais pas trop être précis, j'ai des potes qui courent encore ;)
Et disons que l'on m'a connu dans le milieu ( pour mes résultats évidement ... :rolleyes: ) en 1996 et 2000 ...

"C'est tout... pour le moment"

En tout cas, merci à tous pour l’accueil :cool: et content de croiser une "chaudière" :p
 
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu me promener sur le forum...la saison hivernale arrivant...je suis de retour :)
Bienvenu à toi Laurent...:)
 
bienvenue sur mézo , moi arrive de la course d endurance et extreme on va dire , ai fait parti d un team, suis curieux de connaitre vos booster!! forum très pointue t as raison certains sont d vrais médecins !!!! je me régale a chaque lecture
 

Publicité Stéroïdes

Haut