Exclu genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que la came est good.
Je trouve que le poto @Genofr arrive en force sur Meso et c'est très bien comme sa big up a cette source parce que y a du taf derrière
OK je pensais que c'était fort ou piquant au gout! Bah oui moi faut m'éxpliquer longtemps…@Genofr est arrivé tel le messi. Juste le minimum de commande est peut etre un peu eleve pour certains mais pour le reste c'est de la frappe. 12ml au prix de 10, qualité, livraison éclaire sans stress, communication au top bref je suis amoureux :)

OK je pensais que c'était fort ou piquant au gout! Bah oui moi faut m'éxpliquer longtemps…@Genofr est arrivé tel le messi. Juste le minimum de commande est peut etre un peu eleve pour certains mais pour le reste c'est de la frappe. 12ml au prix de 10, qualité, livraison éclaire sans stress, communication au top bref je suis amoureux :)
J'avoue 100e aurait ete mieux deja pour tester mais bon 150e sa va vite tu prend 4 fiole c'est bon

Effectivement clen t3 et t4 sont fort n'utilisez pas les même dosage que vous aviez avec certain clen genre so pharma etc je vous garzntie que 50mcg suffisent largement même 25 pour certains..

J’aimerai testé clenbuterol mais lequel marque?! J’ai lu beaucoup les forums ils disent sont aucun effets... j’ai marre de lire à 28175173652 des pages sans avoir la réponse ...

Je suis un cycliste ( sport endurance)
Suis dessous 7% Graisses. J’aimerai avec clenbuterol sera 3 ou 4 % !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes