Exemestane 25mg MR Pharma

voila le taux prolactine avec seulement un demi comprimé dostinex par semaine donc lui je stop
Mais comme libido nul première fois ca m’arrive comment savoir

merci bcp
ECLIA c’est de l’electrochimiluminescence c’est pas fiable quand tu prend de la Tren.
Après tu nous a pas dit si tu prenais de la tren si oui ça peut expliquer que la valeur soit haute malgré la prise exemestane.
 
ECLIA c’est de l’electrochimiluminescence c’est pas fiable quand tu prend de la Tren.
Après tu nous a pas dit si tu prenais de la tren si oui ça peut expliquer que la valeur soit haute malgré la prise exemestane.
Donc il faut faire quoi pour savoir si on es dans. La norme réellement je prend 50mg part jours merci
 
comme l'a dit @Olofmeister avec cette méthode c'est faussé avec la tren.
faut prendre l'autre LC/MS de mémoire j'ai plus en tête ce que ça veut dire (faire un google recherche).

Là tu pourras prendre 10 aromasin par jour, ça bougera pas.
Les gars faut vous renseigner quand vous tapez la tren, en plus c'est connu cette subtilité!
Le but est de prendre un minimum de produits en même temps.

Surtout les AI sont bien réputés pour te défoncer ton système cardiovasculaire avec le crashsdu HDL, alors avec les stéros en même, j'imagines même pas les dégâts.
Sans compter que tu flingues les effets recherchés de ta cure avec en bonus la multiplication des ES (libido HS, articulations, etc).
Après comme d'habitude certains ne sentiront rien, on est pas égaux.
 
comme l'a dit @Olofmeister avec cette méthode c'est faussé avec la tren.
faut prendre l'autre LC/MS de mémoire j'ai plus en tête ce que ça veut dire (faire un google recherche).

Là tu pourras prendre 10 aromasin par jour, ça bougera pas.
Les gars faut vous renseigner quand vous tapez la tren, en plus c'est connu cette subtilité!
Le but est de prendre un minimum de produits en même temps.

Surtout les AI sont bien réputés pour te défoncer ton système cardiovasculaire avec le crashsdu HDL, alors avec les stéros en même, j'imagines même pas les dégâts.
Sans compter que tu flingues les effets recherchés de ta cure avec en bonus la multiplication des ES (libido HS, articulations, etc).
Après comme d'habitude certains ne sentiront rien, on est pas égaux.
Comme quoi on entend tous les jours de toute manière je me base sur les résultats sur 99 % de ma cure est faite avec mf jai sorti le plus beau physique de ma vie
 
mais c'est clair qu'on entend et on lit tout et son contraire,
c'est pour ça quand tu entends un truc, il faut impérativement le vérifier en faisant des recherches et même si ça prend des heures voir des jours ou des mois, il faut le faire ça là c'est ta santé.

après attention, c'est pas parce que tu as sorti un super physique que ton organisme n'a pas pris cher, ça n'a strictement rien à voir.

Je vais prendre l'exemple extrême (volontairement) des BB pros,
tu vois leur supers physiques, et dans quel état ils finissent pour une grande partie.
Alors certes ils ont sorti un super physique mais leur organisme, il a dit stop, ils ont brûlé la chandelle par les 2 bouts au final...
 
mais c'est clair qu'on entend et on lit tout et son contraire,
c'est pour ça quand tu entends un truc, il faut impérativement le vérifier en faisant des recherches et même si ça prend des heures voir des jours ou des mois, il faut le faire ça là c'est ta santé.

après attention, c'est pas parce que tu as sorti un super physique que ton organisme n'a pas pris cher, ça n'a strictement rien à voir.

Je vais prendre l'exemple extrême (volontairement) des BB pros,
tu vois leur supers physiques, et dans quel état ils finissent pour une grande partie.
Alors certes ils ont sorti un super physique mais leur organisme, il a dit stop, ils ont brûlé la chandelle par les 2 bouts au final...
C’est bien vrai de toute manière si sec aller au dela de la limite nest jamais bon . Le physique est beau mais l’intérieur est pourri . Tu as bien raison
 

Publicité Stéroïdes

Haut