Exemple cure de sèche

Non poto je cure toujours avec la testo en premier plan.

Jamais je cure sans la testo, curé sans la testo c'est d'aller droit aux murs.

Je choisis ma testo via mes objectifs peut importe la testo que je choisis test P , testo PP , testo E , testo base...
Je respecte toujours la demi-vie de chaque molécule et je règles mes dose de la testo via les autres anabo que je vais Stacker avec.

Oui je prends du Hcg toute l'année puisque je suis ON toutes l'année avec la testo.
C'est moi qui ai mal compris poto, je suis fatigué je crois ;)
 
Quand tu disais 1,4 gr + testo base je pensais que celle ci était la base de ton cycle mais c'est juste un booster pour la séance, c'est bien ça poto?
La testo base c'est la testo sans hester
Et comme ya pas d'ester attacher pour se libérer petit a petit alors tu reçois le pic direct après linjections dans les heures qui suivent.

Si tu spot 100mg ben tu reçois 100mg direct c'est pour ça elle est plus utiliser comme preworkout parce-que a la fin de la journée il reste plus rien dans le corps.

Mais il faut faire attention avec la testo base si tu est haut en dosage et tu stack en plus avec autre anabo il faut bien se protéger .

Plus le pic est rapide plus les problèmes ils suivent.
La testo base j'envoie 300mg plus 1,4gr d'anabo par semaine.

De préférence 1h a 2h avant ta séance tu la spot pour bien profité du pic pendant ta séance d'entraînement.
 
C'est assez doux oui après pour une première et avec 3 molécule je pense que ça suffit

Si il n'y avait pas le winstrol j'aurais mis 400 Testo 400 primo

Après le temps d'utilisation oui 10 ou 12 c'est sensiblement pareil
Après j'évite de la faire durer trop longtemps pour une première

Merci
 
si tu Bridge avec le primo en stack avant et tu cure direct après 400mg c'est bon pour 10 semaines puisque le produit il est déjà actif dans ton système des semaines avant ta cure, et l’avantage aussi de voir si tu réagit bien au primo pour curer a 400mg ou 600mg par après la c’est pas une perte d’argent

mais franchement 400mg direct pour une première cure de 10 semaines je vois pas d'intérêt surtout que le produit en pleins Pic tu arrête ta cure bof...

oui il va fonctionne mais pas a 100% alors payé le primo cher déjà pour pas profiter a 100% du produit çà sert a rien.

perso je prends une molécules a faible dosage et je teste pendant un Bridge ou BC ou TRT pendant des semaines et je regarde si mon système il accepte biens puis je cure direct avec avec des dosage plus haut,l’avantage que la molécule est déjà dans mon système
et chaque fois je fait la même chose avec une molécule que j’ai jamais pris ou une molécule que je veux monter en dosage.

et franchement jusqu a maintenant j ai jamais eu de problème avec çà, bien sure que je prépare ma cure avec précision avec le pour et le contre avec 3 a 4 PDS pendant la cure et une grande PDS final pour tous vérifier a la fin de la cure et a chaque cure j essaye le maximum de rien laisser au hasard.

la je suis en pleins cure avec 1,4 gr sans la testo base en preworkout
et quand je cure avec la testo base en preworkout je suis a 1,7 gr.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut