Exemple cure Susta a modifier / améliorer

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous, d'ici les prochains mois je compte faire une cure de Susta (Je suis en ce moment même celle de Yoyai), mais pour cela, j'aimerais qu'elle soit clean de chez clean et que je commence en toute tranquillité sans avoir à me dire "j'ai oublier si, sa .."

Je me suis déjà beaucoup renseigner la dessus et je vous propose celle ci :
(Sachant que mon objectif étant la masse le plus possible ;))

Semaine 1-4 : Dianabol 30mg / Jour en 3 prises
Semaine 1-12 : Sustanon 500mg / semaine
Semaine 1-12 : Deca-Durabolin 400mg / semaine
Semaine 3-14 : HCG (Pregnyl) 500ui 2x / semaine

En procédant ainsi =>
Injection en e3d (Calcul à faire ;))
250 Susta+ 200 Deca en e3d

Je garde du Ariimidex sous la main pendant la cure, e0d 25mg
Je pense prendre 1 comprimé de Proviron / Jour pendant toute la durée de la cure à partir de la semaine 2, donc soit Semaine 2-12.
Pour la protections je fais la PCT classique., 14 jours après la dernière injections.


Alors voilà, je prend tout les critiques, conseils, tout !!! Merci d'avance.
 
Dernière édition:
novaldex ou arimidex sous la main?
Quant les PDS??
pourquoi 8 semaines?
 
Si je peux me permettre pas d’hcg ? Deca c'est assez supressif à ce qu'on dit et puis c'est court 8 semaines je pense je partirais sur 12 avec hcg à partir de S3
 
Diver : Novaldex, tu préfères du Ari ?

pilou : Ok je pars sur 12 alors et hcg a partir de la 3, je modifie le post de base
Je conserve le Deca ou non ?

Merci les gars, d'autres conseils ?
 
non non,c'est pas une question de préférence
mais de mode d'action de la molecule;)
de toute façon,les PDS te permettrons d'ajuster
 
Oui si tu veux pcq juste susta bof
Et le hcg ça se continue encore jusqu'à la relance donc jusque S14 si je me trompe pas et oui n'oublie pas IA pendant la cure pour le contrôle des œstrogènes et prend en compte le kick Diana
 
Tu dois injecter le même dosage à chaque fois pour obtenir ton dosage hebdomadaire c est important alors oublie ton procédé 1er et 2eme prise avec le deca !Tu calcules et tu envoie tout en e3d et la tu limites les ess
 
Diver : Ok alors arimidex =)

Pilou : Ok Hcg 14, ok pas de soucis je prend en compte alors, merci beaucoup =). En faite j'avais tout faux xD

Edit : Steel : Ta poster en même temps que moi ^^, ok merci pour le conseils, alors faut que je voit les dosages du coup
Donc, 250 susta et 200 deca en e3d ? Donc si je suis bien, il me faut donc des seringues de 2ml du coup ?
 
Dernière édition:
Sache que avec le stutanon en ampoule e3d tu sera à 583mg sem, pour le deca si tu injecte 0.8 ml tu sera a 373 mg sem ,pour moi si c est une 1er cure la testo est un peu haute. voila moi c est XBS valeur sure pour le moment
 
Sa sera ma deuxième cure, mais ma première injectable.
Du coup sa passe ?
Quel cure tu fais toi pour le moment ?
 
j ai commencé y a 2 bonne sem et ça commence a venir la mais le npp c est une 1er pour moi et j ai l impression que ça commence à taper la .le training de cette fin d aprem c étais harde bras en super set grosse grosse sensation
 
Ah oui j'ai lu ton post en plus ;).
Tu peux me dire le hcg que tu as ? Soit ici ou en mp peut importe =)
 
Ok merci beaucoup c'est noté alors =).
Du coup si je dis pas de connerie sa fais 2 injection (1 : Susta / deca + 2: Hcg : Pregnyl ) E3D ? Je me tâte beaucoup sur quel sport injecter, j’avoue que je suis tenter par les quad .. ??
 
Ecoute moi c est que les fesses jamais essayer autre part hcg e3d aussi le même jour donc fesse gauche et fesse droite et j alterne les produit gauche droite et ça passe nickel
 
Ok, pas de douleur ?
Moi en faite j'ai souvent mal aux fesses (Je ne sait pas pk ..) Comme si mon nerf sciatique etait tout le temps pincer, et c'est pour sa que les quad me tentent un peu plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut