Exemple cure Susta a modifier / améliorer

c est un choix moi ma femme me fais les inject j ai de la chance mais si tu te pique seul quads ou moi je ferai épaule c est bien aussi mais attention a la quantité de prod injecté
moi jusque 3.8 ds le boule et pas de souci mais une fois avec de la propio genesis j ai douillé grave un truc de fou j ai du changer labo j arrivai plus à m assoir ni a monter les escaliers
 
tu as trouvé une source et tu as fini de monter ta cure dis moi quoi et quels dosages hein mais le deca a l approche de l été bof bof sauf si tu as une gène au articulations tu as l air assez propre ça serai bête de voiler tout ça
 
Bah regarde la cure P.1, si celle ci va bien alors je l'appliquerais, j'attendais d'autres conseils / critiques ^^'.

Non je n'ai pas de gène aux articulations, oui je suis très très sec, mais honnêtement sa me dérange pas d'être un peu "gras" =)

Après, qu'es que tu en pense ?
 
pct 18 j après la dernière injection mais on fait pas tous pareil avec le susta
Pour la pct fait la même que moi mais le 1er jour fait 100 ou 150 de clomid ça suffira
Pour les dosages de la cure ok tu as le détail dans notre discussion plus haut pour les protect arimidex 0.5 ed pendant le diana puis 0.25 ed a ajuster avec pds
Pour la protection foie y a plusieurs manière mais celle avec desmo eps me semble la meilleur (je prend pas d oraux)
HCG 250ui en e3d le même jour que la testo moi j aime mieux mais a toi de voir
Pour la durée de la cure 10 sem c est bien ou 12 sem si tu veux vraiment et arrête le deca 1 sem avant la testo c est important voila l ami
 
Merci beaucoup steel, alors voilà ce que sa donnerais :
PS : Tu pense que c'est mieux de faire dans deux seringues ou de mettre dans la même pour le Susta / Deca ???

_______________________________________________________________________________
Semaine 1-4 : dianabol 30mg / Jour en 3 prises
Semaine 1-12 : Sustanon 500mg / semaine
Semaine 1-12 : deca-Durabolin 400mg / semaine
Semaine 3-14 : HCG (Pregnyl) 500ui 2x / semaine

En procédant ainsi =>
Injection en e3d (Calcul à faire ;))
250 Susta+ 200 deca en e3d

Je garde du Ariimidex sous la main pendant la cure,
50mg ed semaine 1-4 puis 25mg semaine 4-12

Pour la protections je fais la PCT classique., 18 jours après la dernière injections.
PCT : 100 mg clomid. + desmo et novaldex
_______________________________________________________________________________
 
Dernière édition:
HCG c est 250 ui e3d mais je pense que tu as compris
Effectivement tout dans la même seringue (tu as envie de te trouer partout ou quoi lol...)
Si tu t en tiens à ton deca 200mg ml c est 0.8 ml e3d
Pour le sustanon pas le choix 1ml e3d (un peu trop pour moi)
 
Oui j'aime bien les piercing je veux être percer partout ^^'
Oui le hcg j'avais bien compris, je fait 250 e3d.
Pour le deca je vais voir :p.
Je vais aller lire multitude de sujet dessus.

En tout cas steel je te r remercie, tu m'as était d'une précieuse aide :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut