exemple de cure " besoin de vos avis "

roadbody

New Member
bonjours :rolleyes:

Suite à mes recherches effectues sur les AAS ,je poste donc un exemple de cure que je juge d’après mes infos être correct pour débuter .

objectif de la cure prise de masse de qualité et durable tout en restons en bonne santé le plus long temps possible .

voici la cure :eek:

la cure se déroulera sur 10 semaine + PCT 10jr après dernière injection durées de PCT 21jr (classic)

alors :

Testo e
s1 à s9 500mg/s ( 2x250 )

quickstar Turinabol oral
s1 à s4 40mg/ jours d'entrainement

primobolan oral
s6 à s10

cure de soutien

10mg clomid /jrs ou 500ui/s hcg (2x250mg)
selon pds s3 et ma libido proviron et/ou nolvadex 20mg /jr
samarin 140mg /tablette je connais pas les dosage journalier ...:confused:

PCT

150 mg jour1 puis 50mg j2 a j21
Proviron si besoin

suite j21
samarin 140
tribulus
vit B6 c oméga 3.6.9
entrainement assidue malgré la baisse d’énergie et de motivation ( retours la normal )

prise de sang sera effectuer

avant cure contrôlé du profil hormonal, hépatique, rénal ,sanguin la totale
s3 pendent la cure contrôlé estradiol et le foie
contrôle totale 1 mois après pct

PS C'est toute un chantier quand même :D:D

selon résultat les ES de la 1er cure une 2eme sera envisageable 4 mois suivant la PCT de la 1er


je précise que je n'est jamais fais de cure je ne vais pas curées cette années je ferai une cure une fois que je jugerais que ma progression s'est stopper après avoir tout essayer mes connaissances entrainement et alimentations :eek:.

1m70 actuellement 74kilos 82kilos en septembre ma progression est langue mais de qualité je compte descendre encor jusqu’à faire fendre mon dernier bourlé du bas du ventre :mad: pour ensuite une prise de masse propre et naturel de 1 ans :rolleyes:o_O;) à vos claviers.
 
Tu as 25 ans et tu es à 20% de BF, tu m’expliques l’intérêt d’une cure?

Je pense qu’une présentation de ta diète et de ton training serait utile également.
 
hello Viper
je suis redescendue a 14%
je ne vais pas faire de cure toute suite comme expliquées plus haut je voulais uniquement créer une conversation avoir des avis direct sur mes recherches pour mieux comprendre certain point peut être que ma conversation n'est pas à la bonne rubrique ...
 
Hello de plus si c'est pour une première je pense que la testo seule est amplement suffisant.

Mais comme la dit Viper, 25 ans et sans avis sur ta diète et ton training tu auras peu de retour positif a ton projet de cure.
 
merci de répandre aussi vite
ma diète n'est pas significatif vue je suis entrain de perdre 200 a 300 g /j
et sera largement ajusté lors de ma cure au gramme prés je ne suis pas incantions pour curées dans les prochain jours .
mes entrainement sont généralement full body pour favoriser la perte de poids avec une précision des mouvement très contrôlés pour ciblée efficacement les muscle entrainer .
quand je discute en salle certain fan de tous et n’importe quoi j'ai l'aire d'un médecin en discutant avec certain lol
c'est ce que je me suis dit pour une cure simple de testo e mais j’ai crue comprendre que le primo été favoriser pour conserver les gain d’où ce cocktail primo et turi
 
Tout est a revoir pourtant, tu as toute les infos sur le fofo et c'est quoi cette manie de parler de chimie sans diète
 
Hello de plus si c'est pour une première je pense que la testo seule est amplement suffisant.

Mais comme la dit Viper, 25 ans et sans avis sur ta diète et ton training tu auras peu de retour positif a ton projet de cure.

je fais très attention a se que je mange viande fruits et légumes, féculant ,huile
aucun écart pas barre chocolaté, biscuits , jus industriel ...
(augmentation au fur a mesure les calories et quantités selon ma progression)
je mange que des aliment naturel et non transformé .

le long demain des training souvent courbaturé je dirai a 80% de mes trainings
je juge que je bosse bien

si je ne parle pas de mes training je juge que pour mon niveau c'est asser satisfaisant
 
je fais très attention a se que je mange viande fruits et légumes, féculant ,huile
aucun écart pas barre chocolaté, biscuits , jus industriel ...
(augmentation au fur a mesure les calories et quantités selon ma progression)
je mange que des aliment naturel et non transformé .

le long demain des training souvent courbaturé je dirai a 80% de mes trainings
je juge que je bosse bien

si je ne parle pas de mes training je juge que pour mon niveau c'est asser satisfaisant
Ça ne nous donne ni y’a diète ni ton training tout ça...
Si tu n’as pas envie de les partager dis-le tout de suite...
 
je fais très attention a se que je mange viande fruits et légumes, féculant ,huile
aucun écart pas barre chocolaté, biscuits , jus industriel ...
(augmentation au fur a mesure les calories et quantités selon ma progression)
je mange que des aliment naturel et non transformé .

le long demain des training souvent courbaturé je dirai a 80% de mes trainings
je juge que je bosse bien

si je ne parle pas de mes training je juge que pour mon niveau c'est asser satisfaisant

pour ta diète le fait de faire attention a ce que tu mange n'est pas une preuve d'une diète équilibré ,il y a un timing a respecter des associations d'aliment a des moment clé de la journée etc .....

pour tes courbatures ils ne sont pas synonyme d'un bon entraînement

Les courbatures musculaires sont le résultat d'un effort physique. Cela ne veut pas dire que s'il n'y a pas de courbature, l'effort est insuffisant : les courbatures ne sont pas un signe que le muscle progresse. Certains bodybuilders n'ont jamais de courbatures et progressent, d'autres en ont et ne progressent pas. Pour un individu donné, il est même possible d'avoir des courbatures sur un muscle et pas sur un autre. Ce n'est donc absolument pas un signe de bonne ou de mauvaise qualité de l'entraînement.

Les courbatures apparaissent dès que le muscle fait quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de faire (une répétition de plus, 1 kg de plus, la reprise d'un exercice pas utilisé depuis longtemps, ...). C'est simplement le signe que le muscle a été stressé de manière différente que d'habitude, mais c'est pas pour ça qu'il va progresser de manière plus rapide.

tu juge que ton niveau est assez satisfaisant en training ,sans animosité perso je trouve cela un peut prétentieux de ta part de dire cela en effet le sujet est tellement complexe qu'en 1 an de training je doute fort que tu en est fait le tour
pour te donner un exemple moi qui est plus de 30 ans de body et qui sans prétention aucune d'après les membres de ce forum me débrouille plutôt pas mal a ce niveau
et bien tu sais quoi j'en apprend encore
 
je précise que je n'est jamais fais de cure je ne vais pas curées cette années je ferai une cure une fois que je jugerais que ma progression s'est stopper après avoir tout essayer mes connaissances entrainement et alimentations :eek:.

1m70 actuellement 74kilos 82kilos en septembre ma progression est langue mais de qualité je compte descendre encor jusqu’à faire fendre mon dernier bourlé du bas du ventre :mad: pour ensuite une prise de masse propre et naturel de 1 ans :rolleyes:o_O;) à vos claviers.

c est quand meme étonnant de deja programmer une cure alors que tu dis toi meme que vas encore progresser au naturel pendant au moins 1 an.
Pourquoi ne pas plutôt nous exposer ta diététicienne et ton training ?
Meme si je comprend tout a fait qu une cure se prepare a l avance, tout ca me laisse quelque peu perplexe...:rolleyes:
 
:D:D:D
bon c'est partie pour ma diète je sens que cava rigolé

petit déjeune

1 citron presser
3 œufs entier 1cuillère à soupe de huile d'olive +10g d'ail le tout en cuisson
1 avocat
1 café

repas de midi

100g de riz
viande rouge ou blanche 150 a 200g
haricot vert /blanc /rouge (un légume ) a volonté
1 fruits
1 café

collation
pomme ou autre fruits


repas du soire

soupe maison
200g de viande ou poisson
1 fruit

jours d'entrainement 3l d'eau
jours repos 1.5 d'eau

c'est très light mais je fait tout perdre du poids si je rajoute quoi que se sois la pertes se stop mon objectif principale c'est de faire fondre touts le bas du ventre
 
au dessus de 100g d'hydrates tu prends du poids ?

va vite consulter un endocrino :D
 
Sans macros et kcals ça va être difficile d’y voir clair dans ta diète...

Mais bon c’est clair que c’est pas franchement une diète ça...
 
pour ta diète le fait de faire attention a ce que tu mange n'est pas une preuve d'une diète équilibré ,il y a un timing a respecter des associations d'aliment a des moment clé de la journée etc .....

pour tes courbatures ils ne sont pas synonyme d'un bon entraînement

Les courbatures musculaires sont le résultat d'un effort physique. Cela ne veut pas dire que s'il n'y a pas de courbature, l'effort est insuffisant : les courbatures ne sont pas un signe que le muscle progresse. Certains bodybuilders n'ont jamais de courbatures et progressent, d'autres en ont et ne progressent pas. Pour un individu donné, il est même possible d'avoir des courbatures sur un muscle et pas sur un autre. Ce n'est donc absolument pas un signe de bonne ou de mauvaise qualité de l'entraînement.

Les courbatures apparaissent dès que le muscle fait quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de faire (une répétition de plus, 1 kg de plus, la reprise d'un exercice pas utilisé depuis longtemps, ...). C'est simplement le signe que le muscle a été stressé de manière différente que d'habitude, mais c'est pas pour ça qu'il va progresser de manière plus rapide.

tu juge que ton niveau est assez satisfaisant en training ,sans animosité perso je trouve cela un peut prétentieux de ta part de dire cela en effet le sujet est tellement complexe qu'en 1 an de training je doute fort que tu en est fait le tour
pour te donner un exemple moi qui est plus de 30 ans de body et qui sans prétention aucune d'après les membres de ce forum me débrouille plutôt pas mal a ce niveau
et bien tu sais quoi j'en apprend encore

c'est claire qu'on apprend toujours mais je changerai de rubrique pour sa je demanderai des conseilles pour changer ma routine

seulement le contenue deviens moin en moin intéressant dans cette rubrique dédier surtout au AAS .
je suis a ouverts a toutes critique constructive que se soi diète training ou autres en MP pour ne pas gâchée la lecture ou l'information pour les lecteur qui viennent chercher a perfectionner leur cure AAS ou en apprendre d'avantage .
je serai ravis d’être conseillée sur ma diète et mon training en MP .
 
au dessus de 100g d'hydrates tu prends du poids ?

va vite consulter un endocrino :D

les seul sucre que je prends son les 2 carré de mes café
j’ai craquer impeu c’est période de fête pour a peine quelque bouché de connerie j’ai pris quelque grammes sur la balance

ps je suis d'une sensibilité en regardons leur film de noël mdr je me demande si c normal je vai faire un tchek sanguin en janvier aussi mdr une baisse hormonal .... suite au régime .... :eek::eek::eek:
 
c'est claire qu'on apprend toujours mais je changerai de rubrique pour sa je demanderai des conseilles pour changer ma routine

seulement le contenue deviens moin en moin intéressant dans cette rubrique dédier surtout au AAS .
je suis a ouverts a toutes critique constructive que se soi diète training ou autres en MP pour ne pas gâchée la lecture ou l'information pour les lecteur qui viennent chercher a perfectionner leur cure AAS ou en apprendre d'avantage .
je serai ravis d’être conseillée sur ma diète et mon training en MP .

Mdrrr lui ça veut dire arrêté de me parler de diète, training et conseillez moi en chimie. Tout ça en exigeant de passer par mp WTFK!!! Bref sans commentaires.

Sur ce bon réveillons avec vos proches
 

Publicité Stéroïdes

Haut