exemple de cure " besoin de vos avis "

Mdrrr lui ça veut dire arrêté de me parler de diète, training et conseillez moi en chimie. Tout ça en exigeant de passer par mp WTFK!!! Bref sans commentaires.

Sur ce bon réveillons avec vos proches

gwad le prend pas comme sa lol mais vais les lecteur viennes pour parler chimies surtout sur cette rubrique ils son foute impeu de ma routine surtout que c'est pas pour l'immédiat
cette cure . merci et bonne réveillons a toi j’espère que tu sera de retours pour t'est conseilles après les fêtes
 
:D:D:D
bon c'est partie pour ma diète je sens que cava rigolé

petit déjeune

1 citron presser
3 œufs entier 1cuillère à soupe de huile d'olive +10g d'ail le tout en cuisson
1 avocat
1 café

repas de midi

100g de riz
viande rouge ou blanche 150 a 200g
haricot vert /blanc /rouge (un légume ) a volonté
1 fruits
1 café

collation
pomme ou autre fruits


repas du soire

soupe maison
200g de viande ou poisson
1 fruit

jours d'entrainement 3l d'eau
jours repos 1.5 d'eau

c'est très light mais je fait tout perdre du poids si je rajoute quoi que se sois la pertes se stop mon objectif principale c'est de faire fondre touts le bas du ventre
Sans même calculer tes macro a vue d'oeil rien que la protreine tu et a environ 70 grammes par jour avec ça comment veut tu progresser. tu doit tourné a 2g par kilos de poid de corps..

Pas assez de proteine le matin, pas de collation entre le petit dej et le diner, collation de l'aprem que 1 fruit ?? pas d'apport de proteine.

Fruit le soir pour quelqu'un qui veut séché pas top non plus... ta diete est sérieusement a revoir !
 
Sans même calculer tes macro a vue d'oeil rien que la protreine tu et a environ 70 grammes par jour avec ça comment veut tu progresser. tu doit tourné a 2g par kilos de poid de corps..

Pas assez de proteine le matin, pas de collation entre le petit dej et le diner, collation de l'aprem que 1 fruit ?? pas d'apport de proteine.

Fruit le soir pour quelqu'un qui veut séché pas top non plus... ta diete est sérieusement a revoir !
oui merci je revois tout sa en MP avec membre actuellement
 
Salut poto, je suis d'accord avec toi, ce feed parle d'un exemple de cure et tu demandes les avis des autres, mais sache que la chimie n'est qu'une infime partie d'une cure, le plus important reste la diète et le training (repos aussi bien sûr), donc tu demandes l'avis de gens de ce forum, les gens veulent juste t'aider mais il faut que tu y mettes du tiens, sinon le plus simple tu ouvres ton journal de progression avec diète et training, et tu parles de chimie ici, et une fois la chimie en place tu l'inclus a ton journal.

Mais sache que tu n'auras aucune aide ici si tu ne veux pas y donner du tiens aussi, et crois-mois que ta cure n'en sera que plus bénéfique.
 
gwad le prend pas comme sa lol mais vais les lecteur viennes pour parler chimies surtout sur cette rubrique ils son foute impeu de ma routine surtout que c'est pas pour l'immédiat
cette cure . merci et bonne réveillons a toi j’espère que tu sera de retours pour t'est conseilles après les fêtes

au fil de tes messages tu commences a nous montrer un profile qu on aime pas trop voir ici, celui du mec qui mise tout sur la chimie et qui relègue la diéte et le training au second plan voir meme plus loin.
Alors juste pour remettre les choses au point, ici c est un forum de body ou on parle body et pas uniquement chimie, d ailleurs on parle prioritairement de la diéte et du training qui sont les 2 piliers de la progression, la chimie ca vient bien après quand ces 2 elements sont parfaitement maitrisés et que l on a atteint un certain niveau.

Quant a ta diéte et training en MP, franchement....:rolleyes:
 
au fil de tes messages tu commences a nous montrer un profile qu on aime pas trop voir ici, celui du mec qui mise tout sur la chimie et qui relègue la diéte et le training au second plan voir meme plus loin.
Alors juste pour remettre les choses au point, ici c est un forum de body ou on parle body et pas uniquement chimie, d ailleurs on parle prioritairement de la diéte et du training qui sont les 2 piliers de la progression, la chimie ca vient bien après quand ces 2 elements sont parfaitement maitrisés et que l on a atteint un certain niveau.

Quant a ta diéte et training en MP, franchement....:rolleyes:
Je suis d'accord avec toi poto, je sais je suis nouveau, mais j'ai passé pas mal de temps à vous lire et vous relire, je ne dis pas avoir le savoir absolu, mais j'ai compris le fonctionnement de ce fofo et c'est vraiment bien comme les passionnés ici font, je suis tout à fait d'accord avec vous, et si on est un minimum intéressé et passionné, en vous lisant correctement (si on prend vraiment le temps de le faire) on sait qu'ici ce n'est pas juste de la chimie et des cures toutes faîtes au premier venu et vous avez bien raison ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut