L’oursnoir
Well-Known Member
Tu va mâcher le travail a beaucoup débutant
Mais super article
Mais super article
J’aurai une petite question sur l’article que tu as mis.....
AVERTISSEMENT : les métabolites 19-nor (Tren/Deca/etc.) sont très suppressifs pendant six mois ou plus. Personne ne devrait prendre de nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être en plein essor et en croisière, car une récupération complète après un PCT sera rendue largement inefficace pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois - aussi longtemps que cela ne sera pas pratique.
logiquement lors de l’utilisation de 19nor comme on le sait ça reste pas mal de temps détectable dans le sang comme le deca jusque 18 mois si les souvenirs sont bon....
a partir du Moment ou la vie active du produits est éliminé du corp ça ne sont pas des résidus qu’il reste ? et qui ne devrait avoir aucun impact sur une relance éventuel ?
c’est ce qui est préconisé depuis des lustres pour les relances, toujours commencer ça PCT à la fin de la vie active du prod...
Pour en venir à ma question, qu’est ce qui pourrais freiner l’axe pendant 6 mois ou plus alors que la vie active du produits est éliminée ? Et est ce que c’est pareil pour la NPP ou Acetate..... ?
Voir même ses micro cycles de un mois ...
merci
Vous en trouvez ou du salbutamol ? J'ai fait plusieurs source introuvable
Faut que je me rachète des lunettes j'avais pourtant regarder sur golden merciSans faire le représentant relou, sur Golden tu en as en liquide.
Sur les autres sources du forum, j'ai fait pas gaffe.
C'est Salbu ou albuterol
Si tu veux du pharmaVous en trouvez ou du salbutamol ? J'ai fait plusieurs source introuvable
Si tu veux du pharma
Home
catcafe.is
Je les ai eu en pharmacie mon médecin me les a prescrit ventolin en cachet dosé à 2mg j’ai pris 2 boites de 100 ça m’a coûté 4€Vous en trouvez ou du salbutamol ? J'ai fait plusieurs source introuvable
Intéréssant sachant que plus jeune j'ai eu de l'asthme avec pas mal de grosse crise dans mon adolescence, je vais peut etre tenté avec mon doc mais je suis pas sur qui me prescriv directement la ventolin, il m'enverra surement faire des test avant ?Je les ai eu en pharmacie mon médecin me les a prescrit ventolin en cachet dosé à 2mg j’ai pris 2 boites de 100 ça m’a coûté 4€
Dit lui que à l’époque tu le prennais et que c’est vraiment ça qui marchait contrairement au puff il va peut-être te les donner sans passer les testIntéréssant sachant que plus jeune j'ai eu de l'asthme avec pas mal de grosse crise dans mon adolescence, je vais peut etre tenté avec mon doc mais je suis pas sur qui me prescriv directement la ventolin, il m'enverra surement faire des test avant ?
Excellent, je tenterais les prochaines fois que j'irais au médecin sinon on passera par les sources d'iciDit lui que à l’époque tu le prennais et que c’est vraiment ça qui marchait contrairement au puff il va peut-être te les donner sans passer les test
Dis lui que tu fais des crise et que tu as déjà pris rendez vous à l’hôpital mais que le rendez vous est trop loin
Moi J’ai changer de médecin , je lui ai dit que celle que j’avais ne plaisait plus et lui ai demander si il savait me prescrire les meme médicaments du coup, j’ai du pregnyl pharma à 6€ 5000ui, ventolin en puff et en cachet, le Telmisartan ect... ahah
Dit lui que à l’époque tu le prennais et que c’est vraiment ça qui marchait contrairement au puff il va peut-être te les donner sans passer les test
Dis lui que tu fais des crise et que tu as déjà pris rendez vous à l’hôpital mais que le rendez vous est trop loin
Moi J’ai changer de médecin , je lui ai dit que celle que j’avais ne plaisait plus et lui ai demander si il savait me prescrire les meme médicaments du coup, j’ai du pregnyl pharma à 6€ 5000ui, ventolin en puff et en cachet, le Telmisartan ect... ahah
Tren 12 semaine c trop
Moi je ferais plutot
1-12: 50 mgrm ed testostérone propionate.
1-12: 50 mgrm masteron ed
4-12: 50 mgrm tren acétate ed
Et pk pour le finish suivant l objectif 50 mgrm ed win
Salut les poto, le salbutamol en caché c'est vraiment efficace pour perdre du fat ? Pendant des année je prenais tout les jour toute les 3 heures de la ventoline en pschiiiit et j'ai pas remarqué que sa brûlé les graisse....
D'accord donc rien à voir avec la ventoline en pshiiiiiiiiiiiiiit. Oui si tu as un protocole je suis preneur. MerciQuasiment autant que le Clen avec le bon protocole.
Faut que je poste mon article sur ca
D'accord donc rien à voir avec la ventoline en pshiiiiiiiiiiiiiit. Oui si tu as un protocole je suis preneur. Merci