GuillaumeII
Well-Known Member
J'ai l'habitude de faire du ED maintenant donc ça va, j'ai plus trop de problème.
ED je me tâte à faire comme çà, tu injectes à quel endroit en général ?
J'ai l'habitude de faire du ED maintenant donc ça va, j'ai plus trop de problème.
ED je me tâte à faire comme çà, tu injectes à quel endroit en général ?
En parlant des effets anti dépressif du dianabol je sais pas vous mais la nandrolone me donne des effets complètement opposés, premières injections lundi et çà y est c'est déjà le gros stress dans ma tête ...
Pour les Oraux perso il me déglingue l'appétit en 2,3 jours top chrono, j'adore leur effet mais la bouffe devient un calvaire donc complètement contre productif .En parlant des effets anti dépressif du dianabol je sais pas vous mais la nandrolone me donne des effets complètement opposés, premières injections lundi et çà y est c'est déjà le gros stress dans ma tête ...
J’avais test le Diana inject, la perte de faim est moins presente Mais vien Quand meme aux bout de la 3eme semaine, cependant les gains sont moindre qu’avec l’oral je trouveMême chose avec tous les oraux.
Je ferais le test du Dianabol inject le mois prochain pour voir.
En parlant du dbol il y a plusieurs test qui on été fait sur du fake coeur bleu et british dispensary...
Indiquant une dose de 1.7mg de methylstesto et 1.5mg de dbol sur l'un des plus vendu le fameux coeur bleu...
Ainsi que le bd lui indique la presence de cette fameuse methylstesto ainsi qu'une absence totale de molécule...https://www.ergo-log.com/british-dispensary-s-anabol-sometimes-real-sometimes-fake.htmlIngredients in fake dianabol heart-shaped tablets uncovered
If you belong to the tribe of pharmacologically assisted bodybuilders then you'll be familiar with the heart-shaped dianabol tablets. The genuine ones, going by what you read on forums and blogs, are made by March Pharmaceuticals, but there are also fake ones in circulation. Thanks to...www.ergo-log.com
Je veux dire que la testo envoyée en low dose peut juste etre la responsable de l'euphorie
C'est pour cela qu'elle s'est bien vendue et que beaucoup se rappelle en 50mg ca donne environ 8mg de testo et seulement de dbol c est fouC'est le Dianabol que tout le monde kiff en parlant du bon vieux temps. Aujourd'hui avec avec la vraie molécule dedans tout le monde fini en pls en 3 semaines.