Explication des propriétés euphorisantes et antidépressives du Dianabol

ED je me tâte à faire comme çà, tu injectes à quel endroit en général ?

J'ai 4/5 injections IM par semaine et 2 sous cutanées par jour (carnitine et igf1).

Donc quand je fais les IM je mets dans le muscle et les jours off inject IM je fais en sous cutanée jusqu'à 0,4ml.

Pour les sous cut je garde le ventre pour les acqueux et les fessiers pour les huileux (je parle bien en sous cut).

A savoir que les oraux la biodisponibilité est double en injectable donc pas besoin d'envoyer comme un dingue.

En parlant des effets anti dépressif du dianabol je sais pas vous mais la nandrolone me donne des effets complètement opposés, premières injections lundi et çà y est c'est déjà le gros stress dans ma tête ...

En parlant des effets anti dépressif du dianabol je sais pas vous mais la nandrolone me donne des effets complètement opposés, premières injections lundi et çà y est c'est déjà le gros stress dans ma tête ...
Pour les Oraux perso il me déglingue l'appétit en 2,3 jours top chrono, j'adore leur effet mais la bouffe devient un calvaire donc complètement contre productif .

Sous NPP je me sent hyper bien, Sous Déca c'est différent, hyper émotionnel, anxieux, comme quoi l'ester joue beaucoup, que ça reste la même molécule ou non.

Attention de pas écouter le retour des personnes, ça peut faire beaucoup d'effet placebo, le cerveaux est fort pour ça .

j'en vois beaucoup dire je me sent pas bien sous déca ou autre, mais qui a côté envoie de la Boldo ou Masteron, qui peut facilement crash les E2 si on y est sensible et qui y à pas assez de testo derrière pour compenser la balance E2.

Pareille pour le Deca dick, t'en vois partout vouloir compenser cet effet à l'avance en rajoutant des DHTs, mais qui au final c'est ça qui va leur créez leur Deca-dick mdr.

Les retours forum c'est contre productif si mal discerner .

Perso j'aime bien le turinabol pour l'effet prise de force. Après l'anavar est bien aussi mais plus léger selon mon ressenti. Par contre il tape moins sur le foie et ça fait la diff. Le turi au bout de quelques semaines il me fout des crampes à l estomac et me donne mal au crâne/ envie de vomir quand je mange. Moi y'a que la tren qui me rende soit très heureux soit très énervé si on m'emmerde...

Ça m'avait donné cette sensation lors de ma toute première utilisation de dianabol il y a longtemps maintenant. Par la suite plus rien, mais mon intolérance (niveau foie) aux oraux doit jouer ..

Le dianabol est l'un de mes steros préférés. Sensation de bien être et cette prise de force rapide . (Aucun autre oraux me fait autant cette effet sur la force.)
Mais plus moyen d'en prendre, au bout d'une semaine j'ai le vide complètement en vrac...

Même chose avec tous les oraux.

Je ferais le test du Dianabol inject le mois prochain pour voir.
J’avais test le Diana inject, la perte de faim est moins presente Mais vien Quand meme aux bout de la 3eme semaine, cependant les gains sont moindre qu’avec l’oral je trouve

En parlant du dbol il y a plusieurs test qui on été fait sur du fake coeur bleu et british dispensary...
Indiquant une dose de 1.7mg de methylstesto et 1.5mg de dbol sur l'un des plus vendu le fameux coeur bleu...
Ainsi que le bd lui indique la presence de cette fameuse methylstesto ainsi qu'une absence totale de molécule...https://www.ergo-log.com/british-dispensary-s-anabol-sometimes-real-sometimes-fake.html
Je veux dire que la testo envoyée en low dose peut juste etre la responsable de l'euphorie

En parlant du dbol il y a plusieurs test qui on été fait sur du fake coeur bleu et british dispensary...
Indiquant une dose de 1.7mg de methylstesto et 1.5mg de dbol sur l'un des plus vendu le fameux coeur bleu...
Ainsi que le bd lui indique la presence de cette fameuse methylstesto ainsi qu'une absence totale de molécule...https://www.ergo-log.com/british-dispensary-s-anabol-sometimes-real-sometimes-fake.html
Je veux dire que la testo envoyée en low dose peut juste etre la responsable de l'euphorie

C'est le Dianabol que tout le monde kiff en parlant du bon vieux temps. Aujourd'hui avec avec la vraie molécule dedans tout le monde fini en pls en 3 semaines.

C'est le Dianabol que tout le monde kiff en parlant du bon vieux temps. Aujourd'hui avec avec la vraie molécule dedans tout le monde fini en pls en 3 semaines.
C'est pour cela qu'elle s'est bien vendue et que beaucoup se rappelle en 50mg ca donne environ 8mg de testo et seulement de dbol c est fou

Publicité Stéroïdes