Explications Bitcoin

Sinon y'a les sites P2P pour l'achat des BTC comme PAXFUL , LocalBitcoins .
ou des sites comme : Spectrocoin

essaye binance alors

Tu as des frais sur binance ? Nan parce que blockchain là j'étais leur grosse p*te hier soir.. ils te prennent 5% sur ta commande de BitChoins ! Ducoup je me suis retrouvé avec un montant insuffisant et j'ai dû racheter une dizaine d euros avec des frais encore + frais d'envoies .. l'Anonyme la grosse pup*te..

Heureusement que c'est moi qui avais décidé de faire ça sinon ça aurait été un vi*l...

J'ai quand même reussi a payer ma commande sur musclefax mais j'ai payé plus cher que prévu

Normalement le montant btc de commande est valable 24h à moins qu’ils ont changé... sinon c’est simple, achat bitcoin sur coinbase, puis envoie des bitcoin à l’adresse communique par musclefax, et c’est tout lol, j’ai toujours payé comme ça, paiement accepté en 15mn et l’envoi le lendemain ou surlendemain. Après par exemple si commande à 200€ je prend pour 220€ comme ça je suis large.

Bonjour tout le monde! Amis, nous sommes tous en ligne est ce que tout le monde fait et passe du temps sans comprendre que ce temps peut apporter un revenu supplémentaire assez bon ou même un vrai choix d'un service.

Bonjour tout le monde! Amis, nous sommes tous en ligne est ce que tout le monde fait et passe du temps sans comprendre que ce temps peut apporter un revenu supplémentaire assez bon ou même un vrai choix d'un service.
1) il faut se présenter
2) on comprend rien
3) je sais pas pq mais j'ai l'impression que tu as un scam a nous proposer :)

Publicité Stéroïdes