explications et conseils sur le DNP

J'ai fait deux tests de Dnp.
Du D-hack, pas du fake,croyez moi.

Pas dangereux si on s'y prend bien.

La 1ère session, j'ai fait un dix jours en montant progressif jusqu'à 400mg.
Pas de risque et facile de savoir s'arrêter, c'est quand on sent qu'on va crever...
On est tellement mal qu'on stop.

La 2ème, sur un mois en restant à 200mg.
Un mois génial.
Une larve humaine, impossible de m'entrainer.
La nuit, sueur et chaleur énorme, obligé de faire chambre à part avec ma copine.

Je ne vois pas d'intérêt avec ça, sauf pour un obèse et encore.
J'ai perdu 500g par jour, mais autant de muscle vu que je ne pouvais plus m'entrainer et un cardio atroce.
Une larve humaine...

Fallait que je teste pour savoir de quoi je parlais, mais c'est bon, j'ai donné.
En diète, je suis un tueur, et avec le matos, clen, masteron, t3, clenbu, ya de quoi se sortir les stries...

Sinon, une erreur de dosage et de produit (poudre ou cristal) et c'est la mort, avec le corps qui monte en température et que rien ne peut arrêter, même une baignoire remplie de glaçon.

Aucune utilité avec ce produit.
 
Je confirme j'ai été jusqu'a 600mg du DNP dhack. C'est l'horreur .

Je retesterais bien, mais pas plus de 400mg, et encore 1 semaine à 400mg en cumulé c'est déjà énorme je trouve .

Y'a des source ici qui vendent du DNP, à 400mg y'a que de legeres chaleur . Donc faites gaffes aux sources
 
Si les plus expérimentés mettent de coté ce produit, ce n'est certainement pas pour rien.
Et si même les sources le retirent de leur catalogue !

Comme le dit Yoda, on peut largement faire sans.
Déjà avec une diète bien cadrée, on peut avoir de très très bon résultats.
On oublie trop souvent que, aussi bien pour une prise de masse ou une "sèche",
çà reste la diète et le training le plus important !

Bien sur, on peut s'aider afin d'atteindre certains objectifs que l'on s'est fixé,
mais toujours en gardant en tête la ligne de conduite à adopter !
A choisir, je préfère jouer la sécurité et voir sur le long terme,
que jouer avec quelque chose dont on ne sait pas comment on va réagir
et dans quel état on va s'en sortir...

Si Yoda, plus de 100Kg avec des années de pratiques, dit qu'il s'est retrouvé comme une larve,
imaginez ce que çà peut donner sur de plus petits gabarits ! (mal encadrés j'en parle même pas)

Pour moi, le DNP est définitivement à bannir.
 
Ce n'est pas un avis pour faire du sensationnel, moi, chacun fait ce qu'il veut.

Juste quand j'étais en Uk, le labo D-Hack a fermé la porte rapidos car une gonzesse mannequin est morte en faisant n'imp avec ce Dnp.
Gros titre des journaux, comme d'hab.
C'est pour ça que la source avait fermé momentanément parce que ça chauffait pour eux.

T'aura toujours des kékés qui vont commander, sans rien lire ou même pas remonter un post et après, ça pleure.
S'il est du forum, un coup à être emmerdé...
 
Quand je vois des anciens et de plus naturel avoir finie leurs sèche comme ils étaient striè je me dit que l'on manque de courage, faire augmenter la masse musculaire à un niveau on peu plus au naturel donc que l'on prenne des stéroïdes oui mais pour sécher il y a beaucoup de façon mais bien galère et la y a plus grand monde :D
Après s'est sur que sur certains niveau sa devient la folie et on peu plus rivalisé mais je crois que l'on est tous loin de ce niveau:rolleyes:
 
Les glucides sont importants avec le dnp pour ne pas etre une loque. Celui qui fait une diete faible en glucides ou pire cetogene ne supportera pas le dnp.
 
tout a fait

Ce n'est pas un avis pour faire du sensationnel, moi, chacun fait ce qu'il veut.

Juste quand j'étais en Uk, le labo D-Hack a fermé la porte rapidos car une gonzesse mannequin est morte en faisant n'imp avec ce Dnp.
Gros titre des journaux, comme d'hab.
C'est pour ça que la source avait fermé momentanément parce que ça chauffait pour eux.

T'aura toujours des kékés qui vont commander, sans rien lire ou même pas remonter un post et après, ça pleure.
S'il est du forum, un coup à être emmerdé...

exactement.............;) pour le 3eme paragraphe
 
Dernière modification par un modérateur:
ATTENTION quand même avec le DNP!!! :eek:
Parlez en avec des utilisateurs avertis!

L'éphedrine à côté c'est un truc pour enfants. :(
D'une et je suis gentil quand je dis ça
Perso, pas testé.Et je ne le ferais jamais.
Avec une diète et les 4 ou 5 top produits de sèche, on est proche d'un niveau plus que sympa.
A un moment donné, faut se regarder droit dans la glace et se dire: "Eh coco, c'est pas fini tes conneries?Tu vas où comme ça?"
J'ai une connaissance, ancien rugbyman (amateur), 1m80 pour 97 kilos (pas que du muscle) qui a presque tout essayé en produit.
Bien évidemment il s'est commandé le DNP (de la "TNT" pour ceux qui connaissent)
Tu manipules de la dynamite, c'est pareil
Il a arrêté le 2 é ou 3é jour.Il m'a dit jamais plus! :eek:
Relisez bien le post de Yoda!
 
Un retour comme celui de Yoda fait bien flipper, j'espère que ça va en refroidir plusieurs. En tout cas pour moi le DNP jamais de la vie !
 

Publicité Stéroïdes

Haut