Extremblast

Commandé du proviron bayer ça a l'air au top ça changera peut être du proviron eco+ de chez pharmacom

Il a rentré plusieurs nouveaux labs dont ZPHC et SHIELD. Novector tjrs aussi intéressant niveau prix et prods à 400mg /ml.

Non, j en ai entendu parlé comme quoi c était du bon, moi meme sur ce site je prenait que novector et thaiger +quelques prods pharma.

Ca fait quelques mois que je commande plus chez lui. Beaucoup de rupture et il t envoi un labo non désiré De plus selon les labo il envoi de plusieurs pays différents et en poste normal, plus en express. Et ses prix ont augmenté.

Le site était mort je croyais que c'était fini

Je prennais mon hcg la bas a 10e il fonctionne très bien

Du coup j'ai commander sur la source de peptides alibaba on verra bien mais ça devrait le faire

Je n'ai pas utilisé ce site, mais j'ai vu qu'il a de bonnes marques, donc je vais considérer cela aussi.

cooper / mactropin / zphc / balkan (original) Je les ai toujours aimés, je parle de mon expérience

J'ai regardé les prix en diagonal vite fait et c'est vraiment gonflé selon moi...
Les vials de testo E à 50 balles Mactropin alors que sur d'autres sources c'est 40... c'est une marge sur une marge en gros

J'ai regardé les prix en diagonal vite fait et c'est vraiment gonflé selon moi...
Les vials de testo E à 50 balles Mactropin alors que sur d'autres sources c'est 40... c'est une marge sur une marge en gros

C est ce que je lui reproche aussi. Les mêmes prix sur la plupart de ses labos,a quelques exceptions près

Publicité Stéroïdes