Extremblaste

Hola mon ami moi sa fait un moment je tourne chez eux..essentiellement Optimum Pharma mais je vais prochainement tester leur nouvelle gamme Thaiger, un ou deux roro..

J'ai commandé chez eux début du mois du susta et du Diana Thaiger pharma, commande reçu très rapidement et bien emballé, vraiment pro le service e-mail et tracking du colis!
J'ai commencé ma ptite cure, encore un peut trop trop pour le ressenti du susta, le diana par contre me donne déjà une bel pêche et une légère rétention d'eau. Je tourne à deux injé/semaine vu que c'est du 400! je pense que sa va promettre, en tout cas le site est pro!

La vache lol quand tu voie des sources il se prennent une marge enorme lol
c'est pour ça que je trouve un peu choquant que quand quelqu'un ose critiquer une source parce que non satisfait d'un produit, il se prend souvent des reproches/critiques de la part même de membres meso qui eux sont satisfait et n'aiment pas voir critiquée leur source.. c'est pas vous qui faites fortune les gars, c'est les sources, ne l'oubliez pas et restez critiques

Dites vous une chose les gars, certaines sources bosses avec des pharmacies locales, dons faites pas les choqués sur des prix bas ..Après si vous avez de l'argent en trop pour acheter 6fois plus cher une molécule, ma fois faites...chacun sa merde! Je rejoins clemmla, l'esprit critique c'est bien mais casser les sources c'est moin correcte car chaque source à ses clients fidèles et chaque molécule réagi différemment sur chacun

En pharmacie ça coute que dalle. Le mec doit clairement avoir des connections avec des pharmacies locales.
oui je penses aussi et vu les quantité qu'il doit acheter par rapport a ce qu'on lui demande les prix jouent aussi la dessus, plus t'en prends moins coûte la boite de proviron par exemple, même scénario pour moi dans le btp plus je prends tel ou tel matériaux et moins me coûte l'unité ! lol alors on va pas s'en plaindre au contraire.....;)

Publicité Stéroïdes