Fab : Présentation

Fab Le Musclay

New Member
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Fab, j'ai 26 ans.
J'ai débuté la musculation il y a 10 mois. Je mesure 1m72, je faisais 64 kg au départ. Je fais actuellement 76,5 kg. Ex skinny fat (le vrai, avec à peine 25 cm de tour de bras et 3 bourrelets au bide), arrivé à 25 ans, je me suis rendu compte que je n'avais rien dans la vie. J'ai décidé de changer, mais n'ayant aucun talent inné (musique, art, ...), la seule chose sur laquelle je pouvais DIRECTEMENT jouer était le physique et plus principalement... la FORCE.

Je ne décrirai pas les raisons pour lesquelles je désire être fort mais bien sûr si vous êtes curieux je partagerais volontiers cela avec vous.

Pour ce qui est du perso, je suis biologiste. Je ne dirai pas où pour des raisons de confidentialité étant donné que l'équipe dans laquelle je travaille s'intéresse aux conséquences cardiovasculaires des désordres métaboliques incluant l'insulino-résitance et tous les phénomènes liés à l'insuline et au syndrome métabolique... BREF.

Je suis quelqu'un de TRÈS motivé. Arrivé à mes 1 an, je désire (déjà, désolé) commencer une cure. En réalité, je suis "assez pressé" d'acquérir une "bonne base" pour ensuite y prendre mon temps. Je désire avoir une force que je juge adéquat.
Mon objectif premier (il a une continuation, mais je préfère ne pas mettre la charrue avant les bœufs même si vous me trouvez peut-être déjà tête brûlée) :
- couché : 130 kilos 1RM
- squat : 175 kilos 1RM
- sdt : 200 kilos 1RM

Mes perfs actuelles (donc après 10 mois) :
- couché : 95 kilos 1RM
- squat : mon max est 6x120
- sdt : 160 kilos 1RM

Pour illustrer tout ça, je poste mes photos :

917613Capturede769cran20160505a768223044.png


J'espère paraître crédible auprès de vous car je sais, je vais vite, mais c'est important pour moi. En tout cas bravo à celles et ceux qui ont 10 ans de pratique avant de se lancer ^^

Merci à vous et à bientôt !

PS : ce n'est pas pour de la compet, ni body, ni powerlifting, bien un but perso !
 
bienvenue sur MESO-RX
avant de parler produits
10 mois???????????????????????
il vaudrait mieux que tu postes dans les topiques appropriés ta diète et ton training
enfin,quel est ton niveau d’études
 
Aucun soucis pour les topics ^^

Pour te répondre sur mon niveau d'étude, j'ai 2 masters en poche. Après, ne croyez pas que quelqu'un avec un "haut" niveau d'étude en biologie est forcément expert. Il y a de tout ! Méfiez vous toujours de quelqu'un qui prône être expert d'un domaine !

Et cette règle s'applique aussi avec moi. Je n'ai pas la science infuse. Et si vous croisez quelqu'un qui dit tout savoir sur le corps humain, je serais très intéressé de discuter avec lui...

Et merci à tous les 2 pour l'accueil ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut