fabiquant HUBEI

grandcuik

New Member
Bonjour à tous , qui connais le fabriquant hubei de chez xtrem ?
Qui à déjà fait une cure de primobolan de cette marque ?

Cordialement
 
Tu te ferra une idée en regardants les posts qui en parlent.Mais bon vu les tarifs ya de fortes chances que ce soit de la grosse daube
 
ça au moins, c'est un retour qui clair...je me permet de vous remercier également pour vos avis, je m’intéressais à ce labo...ce n'est plus le cas.
 
ça au moins, c'est un retour qui clair...je me permet de vous remercier également pour vos avis, je m’intéressais à ce labo...ce n'est plus le cas.
De rien, pour l'instant le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu c'est DMX, certains disent que c'est la loterie, moi je ne touche plus aux AAS, mais deux potos ont cyclé et on bien bouger avec leurs turi et anavar, je n'aurais jamais pensé.
 
De rien, pour l'instant le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu c'est DMX, certains disent que c'est la loterie, moi je ne touche plus aux AAS, mais deux potos ont cyclé et on bien bouger avec leurs turi et anavar, je n'aurais jamais pensé.
Merci pour l'info sur DMX, je regarde ou je peux trouver ça.
 
Merci pour vos réponse je m'en douté un peut vu le prix , par contre je recherche une bonne marque pour du primobolan que me conseillez vous ?
beaucoup de personne parle de DMX pourriez vous m'en dire plus .

Cordialement
 
Dmx toute les pds on prouvé que c'était sous doser il y a moin de 50% du dosage indiqué
 
Hubei que des mauvais retour sur la qualité de leurs prods, jamais tester.
 
d’après vos réponses , si je comprend bien les produis DMX et HUBEI sont à évité !

Par contre je souhaite toujours faire une cure de primobolan , mais je voulais savoir quelle marque acheter pour être sur que le produit ne soi pas sous dosé d'avance merci .
 
Je te conseil la valkyrie elle et top ma femme la tester.
Et y a des test dessu je crois
 

Publicité Stéroïdes

Haut