Faire analyser ses produits

Monichi

Well-Known Member
Grâce au youtuber theRob et sa video sur "le + grand fabriquant de steroid d'europe part2"
J'ai pu trouver le labo qui analyse les fioles, ça se trouve en France près de Strasbourg

http://www.labochemtox.com/en/the-laboratory/about-u
http://www.labochemtox.com/fr/analyses

3 rue Grüninger
CS 60191
67405 ILLKIRCH Cedex, France
Tel. : +33 (0)3 90 400 540

Email : labochemtox@labochemtox.com
Opening Hours : Monday to Friday 8am to 6pm (UK time 7am to 5pm)

Pas d'info sur le prix d'analyse via le site web faut les contacter, c'est selon les molécules a détecter et à quantifier.

Tu les as contacté ou pas ?
Ça serait bien de savoir sous quelle forme ils analysent, prix et surtout si c’est libre...

Non je ne les ai pas encore contacté
Mais inutile de les contacter pour des molécules peu chère comme la Testo P, C ou E au vue du prix dérisoire au gramme (moins de 1$)
Si vous devez faire analyser qq chose faut le faire pour les molécules les +chers:
le primo
le parabolan
tren A,E
anavar
DHB
Purplepandalabs fait analyser ses raws avec le certif publié sur le site, ça permet de savoir en plus le degré de pureté
Genre si une molécule est pure à 95% alors pour 100gr vous avez pas 100gr de cette molécule mais 95gr !
PPL est pour l'instant le seul a fournir le certif pour 90% des molécules qu'il vend

J’ai déjà contacté Chemtox dans le passé leur prix sont chers, je m’en souviens plus exactement, c’est pour cela je suis retourné vers Janoshik.

oui c un peu cher 156€ mais si ça peut nous donner une réponse définitive sur une source ça vaut le coup
Bien entendu faut faire analyser que si la poudre, on la reçu comme n'importe quel client, bref pas offerte.
Tout ce que l'on peut se faire offrir pour un test sera assurément clean à 100%

Oui j'ai vu la vidéo de Rob transformer la dessus après c'est vrai que c'est chère mais au moins tu est fixé si le labo et le site soit fiable en termes de qualité de produits car leurs but ce n'est pas notre santé la priorité mais l'oseille et ensuite tu préserve aussi ta santé a long a force de prendre produits au fur des années

Bonjour
j'ai contacté est analysée mes 2 fiol !
j'ai tout posté sur MEM
130 euro par fiol et 2 semaine d attente
primo depot et Tren E

FA6-AFBBC-4-D06-4506-AFBE-B987-E226177-F.jpg

Non si tu veux juste une molécule c'est 156€ mais si tu veut analyser un mix qui contient plusieurs molécule c'est 312€ (susta c'est 312e aussi je crois)

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes