Faire grossir ses bras

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi je reprend le sport, je suis a 41 cm, quand j'ai stop la muscu pour raison perso il y a deux ans, j'étais monté a 48cm ( pas en mode gros lard mais pas ultra sec veineux non plus) pour moi faire gonfler les bras, c'est surtout la technique, ça sert a rien de faire du curl barre a 40kg si tu fais mouvement de tiroir ou tu fais un demi mouvement, ce que je vois souvent a la salle. moi quand la barre était en bas, j'avais Le Bras totalement tendu, chose que peut de personnes font ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et crois moi que comme ça contre mur pour pas t'aider du dos, tu réduis la charge par 2 voir 3 lol, après Curl marteau, a faire absolument.

Enfin mes exos qui ont pour moi fait le Taff : Biceps barre mouvement complet bras tendu, curl marteau, curl incliné.
Triceps : barre front en étirant un max la longue portion, coucher serrer, haltère au dessus de la tête ( extension nuque il me semble ? ) et finir avec corde.

depuis que j'ai commencé la muscu avec mon frère après une bonne séance de bras, ta mains ne peux pas. toucher ton épaules :D sinon on continue, et si tu arrives pas a enlever ton t shirt seul c'est encore mieux :D:D
 
Raison de plus pour douter de sa qualité de natty dont il se vante tant quand tu vois l'épaisseur de ses bras.

Après ça reste une photo tu me diras...
Il est mieux que 80% des mecs chargé...^^
Il y a des photos de sa jeunesse ou il a explosé en quelques mois, avec une vascularisation hors norme...
C'est difficile de ne pas essayer quand ont est un passionné comme lui. De ne pas savoir sque ça fait...
Je pense que bcp de passionné ont déjà essayé mais comme c'était que une ou deux fois dans leurs jeunesse, ça compte pas (et c'est vrai) les gens pensent que tu te pique 1 fois, tu es énorme tte ta vie... Ont est encore au stade où la whey est du dopage chez nous... De plus, lui , a un bussines a faire tourner...
Je me souviens d'une période où il disait ne rien comprendre aux steros, que ça ne l'intéressait pas... Pourtant, il a largement prouvés ses competences dans le domaine, et a beaucoup d'amis dans le milieu...
Des doutes, mais en tout cas, maintenant il ne prends plus rien c'est sur.
 
Raison de plus pour douter de sa qualité de natty dont il se vante tant quand tu vois l'épaisseur de ses bras.

Après ça reste une photo tu me diras...
Justement en photo
En vrai il doit avoir des coton tige a la place des avant bras
Je trouve c'est laid
Rien que pour pas fini comme lui faut a je fasse mes avant bras
 
Moi j'ai pris 3cm en apprenant les règles de grammaire en CE1 :D

Plus sérieusement, si le biceps est court, l'os long , le bras de levier est désavantageux, ta beau faire sque tu vx, t'auras jamais des bras de dingue, surtout relâché...

Il faut penser a mettre l'accent sur les différentes portions du biceps et notamment le brachial qui donne une impression de masse

La gh localement ça fonctionne bien.
Quand tu dit gh localement tu parle en IM ou SC? Pour les bras..
 
En Im dans les bras j'ai jamais testé en plus je suis très vasculariser des bras ça me fait bizarre d'y aller en IM parmi ses veines.mdrr tu conseil une aiguille de combien pour im bras gh ?
 
J'ai des seringues à insu et forcément l'aiguille est assez petite. Donc que pour du sc j'imagine?

Si c'est toi sur la photo à mon avis biceps triceps avec seringue à insu tu atteind le muscle certe ça sera pas une IM très profonde mais ça doit marcher

Perso je fais même ma Testo à dosage TRT dans l'avant de l'épaule avec seringue à insu et ça me fait pas de boule sous la peau donc j'en conclu que j'atteins le muscle
 
Si c'est toi sur la photo à mon avis biceps triceps avec seringue à insu tu atteind le muscle certe ça sera pas une IM très profonde mais ça doit marcher

Perso je fais même ma Testo à dosage TRT dans l'avant de l'épaule avec seringue à insu et ça me fait pas de boule sous la peau donc j'en conclu que j'atteins le muscle
Oui c'est moi sur la photo on ne vois pas mes bras mais c'est mon point faible au temps sur le plan détacher musculaire que sur le plan volume pour ça que je demande car c'est intéressant. Je suis en pdm en ce molent (j'étais en fin de sèche sur la photo) alors j'arrive à chopper un peu de peau sur la face externe du bras et je spot donc en sc.. J'ai vue sur le site ici même, aiguille jaune ils disent pour des Im bras
 
Il paraît que la gh se diffuse mieux en sc et lipolyse locale. Mais des gens spot en IM dans le muscle entraîner le même jours alors j'hésite^^
Si c'est toi sur la photo à mon avis biceps triceps avec seringue à insu tu atteind le muscle certe ça sera pas une IM très profonde mais ça doit marcher

Perso je fais même ma Testo à dosage TRT dans l'avant de l'épaule avec seringue à insu et ça me fait pas de boule sous la peau donc j'en conclu que j'atteins le muscle
 
Oui c'est moi sur la photo on ne vois pas mes bras mais c'est mon point faible au temps sur le plan détacher musculaire que sur le plan volume pour ça que je demande car c'est intéressant. Je suis en pdm en ce molent (j'étais en fin de sèche sur la photo) alors j'arrive à chopper un peu de peau sur la face externe du bras et je spot donc en sc.. J'ai vue sur le site ici même, aiguille jaune ils disent pour des Im bras

Le problème de prendre des seringue avec aiguilles démontable pour de la gh c'est que tu va avoir des pertes enfin moi perso c'est de la pharma au prix que ça coûte je préfère éviter de perdre 1ui à chaque injection lol
 
Il paraît que la gh se diffuse mieux en sc et lipolyse locale. Mais des gens spot en IM dans le muscle entraîner le même jours alors j'hésite^^
Le problème de prendre des seringue avec aiguilles démontable pour de la gh c'est que tu va avoir des pertes enfin moi perso c'est de la pharma au prix que ça coûte je préfère éviter de perdre 1ui à chaque injection lol
Pas de chichi, j'utilise la meme aiguille pour tirer et injecter. Je divise méme dans le muscle de l'autre coté ^^
 
J'ai essayé 2 protocoles et j'ai comparé les niveau d'IGF1:
Le premier classique: SC 2x2ui
Et celui ci: IM (2x1ui) x2
Exemple:

8h00: 2x1ui (1ui dans le muscle travaillé, de chaque coté)
09h00: Repas sans lipides
10h00: Entrainement
11h00: (1ui dans le muscle travaillé, de chaque coté)
12h00: Repas sans lipides
14h00: Repas sans glucides

-Lors du premier protocole:
Je suis passé de 300 à 500ug/L d'igf1 en 14 jours
-Lors du deuxieme protocole:
Je suis passé de 350 a 700ug/L d'igf1 en 14 jours

Les 2 experiences ont eté espacée de 1 an et le méme lot a été utilisé.

J'ai également constaté lors du 2eme protocole:

-Augmentation significative des niveaux de LH
-Augmentation moin signifitive des niveaux de FSH, mais marqué tt de meme.
-Baisse significative des niveaux de creatinine
-Nette amelioration du cholesterol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut