Faire grossir ses bras

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleur j'ai aussi un bon retard au niveau des Pec
Si vous avez des solutions lol
J'ai le matos pour faire tout ce que je veux
A vos claviers
Je m'entraîne pu en lourd sinon je prend dans les épaules
Si tu prend dans les épaules c’est sûrement parce que au moment de la pousser ou bien de la descente du les garde en avant alors que le mieux pour cibler c’est pec est de garder les épaule le plus derrière possible au moment retenu/et pousser un peu comme si tu pousser le sol comme on le voit sur la photo.(si j’arrive à la transverse)
 
Si tu prend dans les épaules c’est sûrement parce que au moment de la pousser ou bien de la descente du les garde en avant alors que le mieux pour cibler c’est pec est de garder les épaule le plus derrière possible au moment retenu/et pousser un peu comme si tu pousser le sol comme on le voit sur la photo.(si j’arrive à la transverse)
Oui je vois c'est le principe que des que tu es allongé sur le banc tu rentres les omoplates en arrière et sors les Pec pendant que tu fais ton exo
 
Si t’effectue se principe et tu sens pas test pectoraux c est vachement étonnant essaye la pre fatigue ,grosse tension,léger flex,moi pour m’aider à bien cibler je fait comme si je poussait un mur comme on voit sur la photo.6D4BD164-9241-4C33-B426-4135D9EEB701.png
 
Maintenant je commence par 3 série de 12/15 au poulie vis a vis couché en lent sa me demonte ma race
Avec la gh je congestionne de ouf
 
J'ai essayé 2 protocoles et j'ai comparé les niveau d'IGF1:
Le premier classique: SC 2x2ui
Et celui ci: IM (2x1ui) x2
Exemple:

8h00: 2x1ui (1ui dans le muscle travaillé, de chaque coté)
09h00: Repas sans lipides
10h00: Entrainement
11h00: (1ui dans le muscle travaillé, de chaque coté)
12h00: Repas sans lipides
14h00: Repas sans glucides

-Lors du premier protocole:
Je suis passé de 300 à 500ug/L d'igf1 en 14 jours
-Lors du deuxieme protocole:
Je suis passé de 350 a 700ug/L d'igf1 en 14 jours

Les 2 experiences ont eté espacée de 1 an et le méme lot a été utilisé.

J'ai également constaté lors du 2eme protocole:

-Augmentation significative des niveaux de LH
-Augmentation moin signifitive des niveaux de FSH, mais marqué tt de meme.
-Baisse significative des niveaux de creatinine
-Nette amelioration du cholesterol

J'ai déjà vu plusieurs pds ou ça monte plus haut en IM mais apparemment ça reste moins longtemps, en SC c'est plus bas mais sur une plus longue période
 
Ceux qui disent que même en ayant des insertions courtes on peut pas avoir de gros bras je pense que c des excuses, c'est ce voiler la face.

Combien de gros ont des triceps courts et sa leurs empêche pas davoir des bras énorme.

Je pense plutôt que tout vien dans la méthode d'entraînement.

Exemple depuis que je travail dune certaine façon mes bras ont bien bouger.

Avant je sentais tout dans les avant bras et ou épaules quand je faisait mon curl ou pire le tendon entre le bibi et lavant bras.

Mais depuis qu au debut de séance je l ai préchauffe avec du curl spider par exemple pendant 4 5 série. Quand je vais taper dans du lourd avec curl barre ez je vais sentir véritablement mes biceps ce contracter.

Je pense que c sa la clé, mais je peut me tromper apres..
 
Ceux qui disent que même en ayant des insertions courtes on peut pas avoir de gros bras je pense que c des excuses, c'est ce voiler la face.

Combien de gros ont des triceps courts et sa leurs empêche pas davoir des bras énorme.

Je pense plutôt que tout vien dans la méthode d'entraînement.

Exemple depuis que je travail dune certaine façon mes bras ont bien bouger.

Avant je sentais tout dans les avant bras et ou épaules quand je faisait mon curl ou pire le tendon entre le bibi et lavant bras.

Mais depuis qu au debut de séance je l ai préchauffe avec du curl spider par exemple pendant 4 5 série. Quand je vais taper dans du lourd avec curl barre ez je vais sentir véritablement mes biceps ce contracter.

Je pense que c sa la clé, mais je peut me tromper apres..

J'aimerai bien voir un bras énorme avec biceps triceps court et ossature fine si tu as temps d'exemple que ça
 
Dernière édition:
Eduardo correra

C'est pas ce que j'appellerais ossature fine d'ailleurs si tu regarde bien il a biceps brachial et épaules énorme mais le triceps surtout la partie externe elle est sacrements en retard et il pourra rien y faire

enfin pour donner un exemple mon poignet fait 15cm de diamètre.. Un tour de bras de 43cm pour 1m68 c'est pas dégueulasse mais c'est pas 'énorme'

Après bien sur qu'en mettant plus d'huile que de sang dans mes veine on pourra peut être arriver à quelque chose mais c'est pas ma façon de faire
 
Moi j'ai pris 3cm en apprenant les règles de grammaire en CE1 :D

Plus sérieusement, si le biceps est court, l'os long , le bras de levier est désavantageux, ta beau faire sque tu vx, t'auras jamais des bras de dingue, surtout relâché...

Il faut penser a mettre l'accent sur les différentes portions du biceps et notamment le brachial qui donne une impression de masse

La gh localement ça fonctionne bien.
Tu pense la gh localement fonctionne bien? car il y à beaucoup d'avis qui stipule que une fois injecté le produit voyage donc peu importe ou tu envoie ça change pas grand chose..
 
Bonjour à tous ,

Concernant les bras : j'ai un tour de bras d'environ 50 cm , quand j'ai commencé l'entrainement je me suis focalisé énormément sur les biceps , avec un tour de bras de 26 cm pour une taille 1,85 m et un poids de 55 kilos je n'étais absolument pas destiné à ce que cela devienne un point fort ! je les travaillais 3 fois par semaine à raison de 9 séries à chaque fois , en pyramidale dégressive jusqu'à l’échec , j'ai pris plus de 8 cm de tour de bras la première année et 4 cm l'année suivante , sans chimie ... sauf qu'aujourd'hui mes bras je les bosse une fois tout les deux ou trois semaines pour que le reste rattrape , ça reste vraiment mon point fort , est ce mon type d'entrainement qui a fait que j'ai pris autant de cm ou est ce génétique je n'en sais rien , à vous tester ma méthode !

PS : j'ai toujours travaillé léger en séries longues , jamais lourd en séries courtes , même à l'heure actuelle je reste sur 9 séries environ entre 12 et 15 reps voir jusqu'à l’échec .
 
C'est quand même dommage que Maxh ne soit plus là
Je discute parfois avec lui, c'est un mec très sympa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut