Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

la cypio vire au jaune quand elle atteint une certaine maturation , j'ai vue la même chose avec la proprio qui fini par jaunir un peux mais dans un temps beaucoup plus long quand ta préparation atteint les 1ans d'age.

la boldo jaunis au bout de quelques jours également d'une manière plus foncé que quand on l'a préparer.

si ton mix est transparent il va jaunir avec la cypio qui est dedans enfin si il y a de la cypio.
Je me disais bien actuellement elle et blanc j'ai fait mix deca 150 mg boldo 200 mg au ml

@pierrebobin
Jamais un pharmacien va te préparer ça
Personne ici n'a de formation dans le milieu médical car un Homebrewer c'est pas un médecin c'est juste un assembleur
On ne fait pas de synthèse de produits chimique: on ne synthétise pas la RAW.
D'ailleurs en français on dit pas un Homebrewer mais un cuisto :)

Ici on ne fait que mélanger des ingrédients: huile de transport, benzyl benzoate (le solvant que l'on concentre entre 10 et 18%) et benzyl alcool (l'anti bactérien, exactement il empêche leur prolifération que l'on concentre entre 1 et 2%) et une ou plus hormones (AAS)

On chauffe, on mélange, on laisse refroidir et on filtre dans une fiole acheté vide et stérile.

Tout ça, c'est facile à faire. Le plus dure c'est de se lancer et d'acheter le matériel de base qui n'est pas très chers et les raws que l'on veut cuisiner LOL
Qu’est ce que ça impliquerais que je descende la proportion de BB à 10% au lieu du classique 18%?
Parceque s’il y a moyen de le faire sans maitre le process, ce serait mieux.

Qu’est ce que ça impliquerais que je descende la proportion de BB à 10% au lieu du classique 18%?
Parceque s’il y a moyen de le faire sans maitre le process, ce serait mieux.
Mettre le moins de bb permet de baisser légèrement la douleur mais également ça taxe le foie et donne les symptômes de la grippe au delà d'un certains nombre de ml dans le corps.
Si tu n'en mets pas assez l hormone va crasher dans l huile mct et sera donc non seulement inutilisable et s injecter des cristaux d hormone créer une inflammation, de la fièvre, énormément de douleur et peut se terminer par un passage a l'hôpital pour drainer l'inflammation.

Publicité Stéroïdes