Faire sa propre Trenbolone Enanthate sur 200mg/ml

Monichi

Well-Known Member
Dans un premier temps il faut nettoyer et stériliser la table, les béchers, la plaque, la tige à remuer, la pilule magnétique.

40 ml de Trenbolone Enanthate à 200mg/ml:
Taux 2% BA - 18% BB
Déplacement de l'hormone: 0.909
Point d’ébullition: 69-76°C
Huile utilisée: MCT Oil
Huile: 24.73 ml
Poudre: 8 gr
B.A: 0.8 ml
B.B: 7.2 ml

L'huile MCT est transparente à la différence de l'huile de pépins de raisin. Elle est plus fluide donc plus facile et rapide à filtrer, s'assimile plus facilement, est moins sujet au douleur à l'injection.
Comme elle s'assimile plus facilement, une grosse injection se résorbera plus facilement qu'avec l'huile de pépins de raisin (GSO).
Inconvénients de l'huile MCT:
certains sont allergiques donc si tu attrapes des boutons c'est à éviter
abaisse moins le point d'ébullition de l'hormone que la GSO donc il faut mettre plus de Benzyl Benzoate pour rendre stable l'hormone dans l'huile à forte concentration.

Qu'est-ce qui fait mal à l'injection:
une trop grande concentration d'hormone
trop de benzyl Benzoate et benzyl d'alcool
une huile trop épaisse

Homebrewing:
Etape 1: verser l'huile MCT dans le bécher 1
Etape 2: faire chauffer à 70° Celsius et mettre à mélanger
Pourquoi mélanger l'huile chauffée ?
pour avoir une chauffe de l'huile uniforme de haut en bas du bécher.

Etape 3: peser la poudre dans le bécher 2
Etape 4: verser l'huile MCT à 70° dans le bécher 2
Même si le bécher est fait pour pas trop diffuser la chaleur il vaut mieux utiliser des pinces pour le manipuler, c'est surtout vrai pour les hormones propionates où il faut chauffer dans les 120° à 150°
Etape 5: mettre à mélanger et chauffer jusqu'à max 80° pendant 15mn
Etape 6: faire refroidir jusqu'à 40° et ajouter le benzyl Benzoate et benzyl d'alcool et laisser à remuer pendant 15mn
Pourquoi attendre 40° pour ajouter les 2 benzyl ?
Le B.A a un smoke point à 90°Celsius et comme ce produit est indispensable pour empêcher une prolifération bactérienne, il faut surtout pas l'altérer dû a une chauffe trop proche du point de fumée et garder à l'esprit que l'huile permet d'abaisser cette valeur. Enfin le filtre à une température max de fonctionnement à 40° !

Etape 7: Filtrer avec le calkgun ! (pistolet à mastique)

La vidéo:

Dernière édition:
Salut
Jai en progrès de faire de la tren E mais je me demandais s'y on pouvait pas la dosé a 300 mg au ml voir pourquoi pas 400 mg pour diminué les fiole et les injections ?

A mon avis 300mg c le maxi avant un crash de l'hormone.
J'en ai fait a 250mg sur 18% de bb et ça allait sans crash et léger PIP à l'injection sur 1.5ml

Dans un premier temps il faut nettoyer et stériliser la table, les béchers, la plaque, la tige à remuer, la pilule magnétique.

40 ml de Trenbolone Enanthate à 200mg/ml:
Taux 2% BA - 18% BB
Déplacement de l'hormone: 0.909
Point d’ébullition: 69-76°C
Huile utilisée: MCT Oil
Huile: 24.73 ml
Poudre: 8 gr
B.A: 0.8 ml
B.B: 7.2 ml

L'huile MCT est transparente à la différence de l'huile de pépins de raisin. Elle est plus fluide donc plus facile et rapide à filtrer, s'assimile plus facilement, est moins sujet au douleur à l'injection.
Comme elle s'assimile plus facilement, une grosse injection se résorbera plus facilement qu'avec l'huile de pépins de raisin (GSO).
Inconvénients de l'huile MCT:
certains sont allergiques donc si tu attrapes des boutons c'est à éviter
abaisse moins le point d'ébullition de l'hormone que la GSO donc il faut mettre plus de Benzyl Benzoate pour rendre stable l'hormone dans l'huile à forte concentration.

Qu'est-ce qui fait mal à l'injection:
une trop grande concentration d'hormone
trop de benzyl Benzoate et benzyl d'alcool
une huile trop épaisse

Homebrewing:
Etape 1: verser l'huile MCT dans le bécher 1
Etape 2: faire chauffer à 70° Celsius et mettre à mélanger
Pourquoi mélanger l'huile chauffée ?
pour avoir une chauffe de l'huile uniforme de haut en bas du bécher.

Etape 3: peser la poudre dans le bécher 2
Etape 4: verser l'huile MCT à 70° dans le bécher 2
Même si le bécher est fait pour pas trop diffuser la chaleur il vaut mieux utiliser des pinces pour le manipuler, c'est surtout vrai pour les hormones propionates où il faut chauffer dans les 120° à 150°
Etape 5: mettre à mélanger et chauffer jusqu'à max 80° pendant 15mn
Etape 6: faire refroidir jusqu'à 40° et ajouter le benzyl Benzoate et benzyl d'alcool et laisser à remuer pendant 15mn
Pourquoi attendre 40° pour ajouter les 2 benzyl ?
Le B.A a un smoke point à 90°Celsius et comme ce produit est indispensable pour empêcher une prolifération bactérienne, il faut surtout pas l'altérer dû a une chauffe trop proche du point de fumée et garder à l'esprit que l'huile permet d'abaisser cette valeur. Enfin le filtre à une température max de fonctionnement à 40° !

Etape 7: Filtrer avec le calkgun ! (pistolet à mastique)

La vidéo:

Merci pour le tuto

Pour l'etape 5, 80 degrés ça ok pour le point d'ébullition. Aller au dessus risque de dégradé l'hormone ?

J'ai l'habitude de faire chauffer mes fioles de tren E au bain marie 95 degrés pendant 10 bonnes minutes. Mauvaise idée ?

Pour l'etape 5, 80 degrés ça ok pour le point d'ébullition. Aller au dessus risque de dégradé l'hormone ?

J'ai l'habitude de faire chauffer mes fioles de tren E au bain marie 95 degrés pendant 10 bonnes minutes. Mauvaise idée ?
@nootropic
Si en chauffant ta fiole tu fais changer la couleur en la rendant plus foncé
Alors oui tu as cuit les atomes de carbones de la Trenbolone.
C'est donc une dégradation ou si tu veux une perte de pureté de l'hormone qui ne sera plus une Tren E de 200mg/ml à 98% de pureté mais sans doute beaucoup moins.
Une perte de pureté de l'hormone ne veut pas dire que tu as acquis des impuretés/bactéries mais une perte de l'efficacité de l'hormone.

Je me souviens d'avoir parlé de ça avec un gars en msg privé, et j'avais fait un parallèle avec une série TV: Breaking Bad.
A la dernière saison, tu as Heisenberg qui arrête de produire de la Meth et tu as Todd, un petit jeune qui suit à la lettre la production mais il n'obtient pas une Meth bleu mais marron avec 70% de pureté contre les 99% d'Heisenberg.
Heisenberg lui explique qu'il doit maintenir un temps de chauffe sur un degré bien précis mais pendant un temps bien précis pour avoir une synthétisation parfaite.

Le Melt Point d'une hormone est atteint à une valeur plus basse grâce à l'ajout de Benzyl Benzoate et de l'huile de transport: MCT, GSO etc...

Le Melt Point de la Trenbolone Enanthate est de: 69-76°C
Avec l'huile et le BB il est atteint vers 50° en cas de crash de l'hormone et normalement doit rester en MP à température ambiante pour pouvoir se faire l'injection.

Voila qui répond à ta question

@nootropic
Si en chauffant ta fiole tu fais changer la couleur en la rendant plus foncé
Alors oui tu as cuit les atomes de carbones de la Trenbolone.
C'est donc une dégradation ou si tu veux une perte de pureté de l'hormone qui ne sera plus une Tren E de 200mg/ml à 98% de pureté mais sans doute beaucoup moins.
Une perte de pureté de l'hormone ne veut pas dire que tu as acquis des impuretés/bactéries mais une perte de l'efficacité de l'hormone.

Je me souviens d'avoir parlé de ça avec un gars en msg privé, et j'avais fait un parallèle avec une série TV: Breaking Bad.
A la dernière saison, tu as Heisenberg qui arrête de produire de la Meth et tu as Todd, un petit jeune qui suit à la lettre la production mais il n'obtient pas une Meth bleu mais marron avec 70% de pureté contre les 99% d'Heisenberg.
Heisenberg lui explique qu'il doit maintenir un temps de chauffe sur un degré bien précis mais pendant un temps bien précis pour avoir une synthétisation parfaite.

Le Melt Point d'une hormone est atteint à une valeur plus basse grâce à l'ajout de Benzyl Benzoate et de l'huile de transport: MCT, GSO etc...

Le Melt Point de la Trenbolone Enanthate est de: 69-76°C
Avec l'huile et le BB il est atteint vers 50° en cas de crash de l'hormone et normalement doit rester en MP à température ambiante pour pouvoir se faire l'injection.

Voila qui répond à ta question
Merci pour ta réponse... Avant chaque injection je faid systématiquement chauffé ma fiole au bain marie. Je croyais que c'était une bonne idée.

Salut @Monichi

Dis voir, quelles sont tes sources pour les températures d'ébullition ? Histoire d'avoir des données fiables pour avoir la bonne température au bain marie pour reconstituer mon hormone sans la crash.

Merci a toi

ébullition ? Tu veux surement parler du Melt Point...

Sans vouloir répondre pour @Monichi , il a mentionné dans ses précédents messages qu'il testait par lui même. S'il ne met pas toutes ses RAW d'un coup, c'est justement pour voir à quelle temp' chaque RAW change d'état dans l'huile choisie.

A @nootropic : @smras a tout dit ;-)
Le MP de chaque raw est juste un indicateur d'une valeur de chauffe qu'on n'a pas à atteindre car le fait de mettre la raw dans l'huile de transport (mct ou gso) permet d'atteindre le MP plus rapidement (environ 30% de chauffe en moins que le MP de la raw pure sans huile)
Les valeurs de MP de la raw pure sans huile se trouve sur les sites de chimie: ils donnent les valeurs de MP, d'ébullition, d'évaporation etc...

Publicité Stéroïdes