faire soit même son eau bacteriostatique...

chris860

Active Member
j'ai vu qu'on pouvait faire soit même son eau bacteriostatique qu'en pensez-vous:

il faut de l'eau stérile et de l'alcool benzylique
le ratio de l'eau bacteriostatique et de 99,1 d'eau steril et de 0,9 d'alcool
ca semble assez simple à faire juste être minutieux et prendre une seryngue à insuline et le mettre dans une fiole stéril

Je suis du même avis, l'accident est vide arrivé mais dans la théorie oui sa fonctionne

je pense que si c'est fait proprement les risques sont limité
on melange juste 2 produit tous ca avec du materiel stérile

OUI y en a même qui font leurs AAS eux même (stanozolol surtout)

mais bon comme je l'ai dit au prix que je les ai pquoi m'enquiquiner

Tout est question de volume...

Si tu te fait 10ml de winstrol dans ta cuisine, aucun intérêt, maintenant si tu produits 1000ml semaine (revente) la oui tu gagne de l'argent à te faire ton propre mélange.

Après a voir si le jeux en vaut la chandelle, concernant l'eau bacterio sa à l'air simple !!

après a voir combien tu gagne entre ta fabrication et l'achat basique de 12 euros les 10ml

enfeite pour ma part c'est que j'ai une pharmacie qui me vend du hcg 5000ui sans ordonnance...j'ai pas encore essayé avec d'autre produit.Mais je vais essayer pour du nolvadex et arimidex bientot
Elle m'as dit que l'eau bacteriostatique c'est assez simple à faire.
Mais c'est compliqué à trouver de l'alcool benzylique...

arimidex = cancer du sein

nolvadex = traitement carcino-mammaire

DONC certains prods ok mais bon là c'est clairement orienté femme, cela risque d'être plus chaud
mais bon on voit bien des nouveaux membres qui sont sur que leur doc generaliste va leur marquer ces produits :p

arimidex = cancer du sein

nolvadex = traitement carcino-mammaire

DONC certains prods ok mais bon là c'est clairement orienté femme, cela risque d'être plus chaud
mais bon on voit bien des nouveaux membres qui sont sur que leur doc generaliste va leur marquer ces produits :p
oui je pense qu'elle connait le truc par ce que quand je lui ai dit de l'hcg elle m'as dit vous faite du sport en souriant donc je pense qu'elle a comprit le truc...
je te redirais demain si j'ai reussi à avoir de l'ari et nolva

bon alors j'ai reussi à avoir du nolva et de l'ari en pharmacie le nolva était à un très bon prix...12eu mais l'arimidex ca coute plus chere que sur nos sources 90eu la boite et pour l'hcg j'en ai eu pour 7,20~ les 5000ui

compares pas UG et pharma grade
rien à voir donc que les prix sont correct

au marché noir tu en aurai eu pour bcp plus cher en pharma grade

compares pas UG et pharma grade
rien à voir donc que les prix sont correct

au marché noir tu en aurai eu pour bcp plus cher en pharma grade
ouais mais la marque qu'elle me proposait je l'ai vu en angleterre pour 39livre avec le meme conditionnement...
je me suis dit je commanderai les douanes vont pas souler pour une boite d'ari

Publicité Stéroïdes