Faire son propre Primobolan Enanthate sur 130mg/ml

Monichi

Well-Known Member
Objectif: 60ml de Primo Enanthate 130mg/ml
2%BA et 18%BB
Déplacement: 0.952
Point d’ébullition: 65-71°Celcius
Huile: MCT Oil
Nom de l'hormone: Methenolone Enanthate (Primobolan)

Parlons chiffre:
MCT: 41 ml
Poudre: 7.74 gr
B.A: 1.2 ml
B.B: 10.8 ml

La réalisation:
Etape 1: Peser la poudre

car des fois on en a plus ou moins par rapport à la quantité commandée...
Etape 2: Calculer par rapport à la quantité reçue...
Etape 3: Verser 41ml d'huile sur la poudre
Etape 4: Chauffer à 50°C et mélanger pendant 15mn
même si le point d’ébullition du Primo est d'environ 65°C, ajouter l'huile MCT va baisser son point d’ébullition !

Etape 5: ajouter BB+BA et mélanger encore pendant 15mn
Le point d'ébullition du Benzyl Alcohol étant de 90°C il vaut mieux l'ajouter quand le mélange a bien refroidi !

Etape 6: Laisser refroidir et filtrer quand la température est en dessous de 40°C
La température max d'un filtre à seringue est de max 40°C!


La réalisation en vidéo:


Prix de la poudre: 160$
PurplePandaLabs Raw source: Purple Panda Labs


P.S:
Je ne vends ou ne donne rien
J'ai pas besoin d'argent car j'ai déjà un boulot qui me rémunère convenablement
J'aime divulguer l'info, la partager et y ajouter ma propre expérience et constatations
Tu peux faire un mix avec la quantité de ce que tu veux et tu sais ce qu'il y a dans ta GROSSE fiole de 30ml :p (les fioles de 10ml c pour les PDs)
Si tu merde tu ne pourras en vouloir qu'à toi même !
Le plaisir de faire notre passion à 300% et d'être au top de sa forme.
 
@Ruhany
toujours 0.22um !!!
le 0.45um ne servira jamais pour rendre un huileux stérile, il est utilisé pour les huiles vierges donc sans AAS pour les rendre plus fluide
Meme si la taille des microbes varient de 0.5um à 1um le 0.45um ne rend pas sterile
Pourquoi ?
tu as la réponse sur mesoUS, bon courage ;-)






Lol ok voila la réponse:
les microbes quand ils sont détruits il reste des résidus de leur surface qui restent contagieux pour le corps. Le 0.22um les bloquent !
 
  • Like
Réactions: Abi
sinon, acheter de la poudre de primo acetate (version orale) et en faire en pillule ne serait pas plus simple ? haha

ou bien meme, est-ce que la poudre de primo enanthate est également possible en pills?
 
@oggar1 la version acetate est la version orale donc la version pillule mais est détruite par la foie à 60% je crois si c pas 70%
Bref la poudre est deja cher... et faut prendre une sacrée dose pour avoir le meme effet que l'injection. Le primo acetate peut etre fait également en huileux donc forme injectable mais c'est un AAS ultra douloureux donc quasi pas fait

Le primo E ne peut pas etre fait en oral car totalement détruit par le foie

Oui, faire ses gellules AAS et ultra simple et je me suis fait des pillules de proviron et de c.i.a.l.i.s mais pas de vidéo la dessus pourtant c avec une autre méthode sur "comment faire ses gellules AAS" mais j'ai eu la paresse de tout filmer
 
  • Like
Réactions: Abi
Merci pour ton partage toujours plaisant d’avoir du contenue détaillé en français

Si l’ont possède de l’huile semi finit on commence direct à l’étape 5 ?
 
Salut monichi

Comment calcule t on le BB par rapport à la concentration du produit s'il te plaît

Exemple si tu faisais du primo 200 de combien serait le BB

Merci
 
@Froning r.
Y a pas de règle. C'est au bon vouloir des gens a partager la recette de leur brew.
Pour le primo, j'en déjà fait a 16% bb 1%ba et je me l injecte sur 2ml les lundi mercredi et vendredi soit 6ml, soit 900mg/ semaine.
Normalement 25mg en plus c'est rajouter 1 a 2 % de bb. Vue que c'est un ester enanthate ça tient plutôt bien l'élévation de la concentration, mais trop d hormone dans le liquide peut générer de la douleur post injection à J+1. Avec les no ester c'est immédiat !
J'ai pas essayé la methode de l optimisation sur le 150mg détaillé sur un autre poste pour mettre moins de bb.

Néanmoins sache que même si je partage mes recettes, tous ne le font pas, car ils vendent leur produit fini, ce que je ne fais pas et ne cautionne pas.
 
  • Like
Réactions: Abi
@Froning r.
Y a pas de règle. C'est au bon vouloir des gens a partager la recette de leur brew.
Pour le primo, j'en déjà fait a 16% bb 1%ba et je me l injecte sur 2ml les lundi mercredi et vendredi soit 6ml, soit 900mg/ semaine.
Normalement 25mg en plus c'est rajouter 1 a 2 % de bb. Vue que c'est un ester enanthate ça tient plutôt bien l'élévation de la concentration, mais trop d hormone dans le liquide peut générer de la douleur post injection à J+1. Avec les no ester c'est immédiat !
J'ai pas essayé la methode de l optimisation sur le 150mg détaillé sur un autre poste pour mettre moins de bb.

Néanmoins sache que même si je partage mes recettes, tous ne le font pas, car ils vendent leur produit fini, ce que je ne fais pas et ne cautionne pas.

Merci en tous cas tu partages tes connaissances et tes expériences, et je t'en remercie et pour la revente je suis 1000 fois d'accord avec toi
 
Je viens de voir sur meso usa qu une personne un peu comme toi monichi qui pratique pas mal , ne met pas de BB pour la testo E a 250 mg et monte a 10% pour du 330 mg tu en pense quoi?

Merci
 
@Froning r.
En fait, la testo e a un melt point a 35°c donc au niveau du corps humain a 37 c parfait.
L huile gso va baisser ce melt point a 15-18°c bref a temp ambiante.
Le bb ici va permettre d abaisser ça pour la vente en labo UG avec le froid des transports

Mais en fait, il est utile aussi pour nous pour rendre l huile gso plus fluide pour faire moins mal a l injection et faciliter la filtration.
Car plus c épais au niveau du muscle, plus tu douilles.
Le bb permet aussi d augmenter la concentration facilement bref a 300 350mg/ml
10% a 330mg ça pourrait tenir mais je n ai pas essayé perso.
 
blend0.jpg
Pour ceux qui me suivent, vous savez que dorénavant je me fais des fioles de Mix qui composent mes cures actuelles d'où les 1% de B.A d'ailleurs
Je vous propose donc une nouvelle recette qui tient avec:
- huile MCT
- 16% de B.B
- 1% de B.A
Mix Primobolan Enanthate 160mg & Testostérone Cypionate 50mg:
Volume total: 30ml
Calcul sur l'exactitude du grammage:
Primo E 160mg purity 99.04% [71°C]
Testo C 50mg purity 99.16% [104°C]

Raw 6.36gr=>6.0ml
Primo E 4800mg -> 99.04x=100x4800=4847mg
Testo C 1500mg -> 99.16x=100x1500=1513mg

Calcul du poids des Raws dans le liquide:
Displacement Raw:
4847x0.952=4.6 ml
1513x0.909=1.4 ml

Mct: 18.9 ml (obtenu en soustrayant à 30ml le BB, BA et Raw exprimé en ml)
Bb: 4.8 ml (30×16/100)
Ba: 0.3 ml (30×1/100)
Raw: 6.0 ml

1/ Chauffer + mélanger 18.9ml mct à 70°C
2/ Peser et verser la Testo C
3/ Chauffer sur 80°C pour bien fixer le Melt Point tout en mélangeant
4/ Couper la chauffe, laisser en mélange
5/ Peser et verser le Primo E en coupant le mélange pour éviter des projections
6/ Laisser en mélange sans chauffe car l'huile est encore vers les 70°C ou chauffer légèrement pour accélérer la mise en Melt Point si vous êtes tombé trop bas en température (vers les 50°C)
7/ Ajouter le BB à 60°C
8/ Ajouter le BA à 50°C
9/ Attendre les 39°C en mélange et filtrer

Voici quelques photos:
La testo Cypionate en pesé:
blend1.jpg

La Raw Primo Enanthate doit être réchauffée car j'ai trop tardé en étape 4 et 5 d'où l'étape 6:
blend2.jpg

Les 2 Raws sont parfaitement dissoute (en Melt Point):
blend3.jpg
On voit un petit carton sous le bécher c'est parce que la plaque est encore chaude, je laisse en mélange pendant la baisse en température pour attendre de mettre le BB et le BA puis en dessous de 40°C il sera alors temps de filtrer.

L'objectif de cette cure (j'ai encore 2 fioles à faire) c'est de faire une cure de Primo qui est assez doux et me permet de terminer mes dernières cures qui ont été plus dures à base d'un mix testoP, trenA et masteron A.

3 injections de 2 ml les: lundi mercredi et vendredi
soit par semaine: 960mg de Primo E + 300mg de testo Cypionate.
 
Dernière édition:
Salut monichi

Tu penses que le mix que tu as fait pourrait tenir avec 100 mg de testo au lieux de 50 mg sans augmenter le BB?

Merci
 
@Froning r.
100mg de testo C oui ça devrait tenir.
150 par contre, je serais septique ou alors 18% de BB mais a voir ensuite si ça rend pas douloureux l'injection .

50mg de testo C c'est pour avoir un taux pas trop élevé. Car après cette cure je compte aller vers une pct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut