Faire un enfant sous AAS

mais tes enfants tu les fais en cours de cycle
Moi pas, mais j'ai pleins de connaissances qui en ont eu en cours de cycle et ils sont normaux, je te rassure, j'en connais également sous extasy (vu que c'est là dessus que je répond) et il sont également tout ce qu'il y a plus de normal, par contre l'alcool hummm c'est franchement à éviter, ça va du léger retard mental à vraiment handicapé, et dans 80% des cas, c'est vraiment pas une bonne idée de boire pour faire des enfants, surtout du coté de la mère, mais curieusement également coté père, tu te demande si cela ne bousille pas les spermatozoïdes quand tu vois les gosse de certains alcoolo, il sont en général pas très fut fut.
Je connais 2 sœurs dont le père était alcoolique, pourtant la mère non, oh mon dieu, un QI d’huître et je n'exagère pas du tout, parfois ça te pose des questions débiles, tu te demande si vraiment il faut répondre, tu vois vraiment qu'elles sont bien atteintes.
 
genre comme si seul les algériens se dopaient ? et comme si des millier d'enfants dans le monde n'était pas né du dopage ?
Ronnie Coleman à combien de gosses ? ils ont tous l'air en parfaite santé dans son reportage pourtant, arnorld à 2 fils il me semble, celui qui prenait des dianabol dans son bol de céréale, mais c'est vrai, c'est des accusations de jaloux, il était natty arnold.
Puis les articles de presse sont pas toujours vrai, parfois il prenne en exemple une équipe sportive, pour faire le buz mais sans parler que durant la même période en algérie, il y a peut être eu des enfants handicapé chez les non sportif, pour une cause tout à fait différente (parfois des pesticides ou un tranquillisant pour madame, on se souvient tous des bébé softenon ou de la Thalidomide).
 
Moi pas, mais j'ai pleins de connaissances qui en ont eu en cours de cycle et ils sont normaux, je te rassure, j'en connais également sous extasy (vu que c'est là dessus que je répond) et il sont également tout ce qu'il y a plus de normal, par contre l'alcool hummm c'est franchement à éviter, ça va du léger retard mental à vraiment handicapé, et dans 80% des cas, c'est vraiment pas une bonne idée de boire pour faire des enfants, surtout du coté de la mère, mais curieusement également coté père, tu te demande si cela ne bousille pas les spermatozoïdes quand tu vois les gosse de certains alcoolo, il sont en général pas très fut fut.
Je connais 2 sœurs dont le père était alcoolique, pourtant la mère non, oh mon dieu, un QI d’huître et je n'exagère pas du tout, parfois ça te pose des questions débiles, tu te demande si vraiment il faut répondre, tu vois vraiment qu'elles sont bien atteintes.

Pas besoin d être un ivrogne pour avoir des enfants debiles , a l heure actuelle y a un bon 60/70% qui sont pas bien finis, parents alcooliques ou non...
 
Pas besoin d être un ivrogne pour avoir des enfants debiles , a l heure actuelle y a un bon 60/70% qui sont pas bien finis, parents alcooliques ou non...
C'est à cause de l'aluminium ça...:p

Non mais plus sérieusement, avec tous les polluants, pesticides, additifs chimiques qu'on ingère et qui nous détraquent le corps, rien d'étonnant à ce qu'on fasse des gosses qui soient de plus en plus en vrac.
 
Mdrrr non non dans le sud de la France ( je vois venir les nordistes :p).

L éducation y est pour beaucoup mais c est un autre débat ...
 
Pas besoin d être un ivrogne pour avoir des enfants debiles , a l heure actuelle y a un bon 60/70% qui sont pas bien finis, parents alcooliques ou non...
Disont que chez nous cela se vois plus chez les parents consommateurs d'alcool, du coup on se dit qu'il y a probablement une cause à effet, de plus quand tu regarde un consommateur régulier d'alcool, on vois très bien que coté cerveau c'est pas top, il suffit de rentrer dans un caftar comme ont dit chez nous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut